shmi sert a rien.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Dans l episode 1 Shmi et Anakin sont les esclaves de Watto, mais ont ne voi a aucun moment Shmi dans la boutique de Watto En fait elle lui sert a rien. Je me demande pourquoi il la garde? ;)

    mercredi 03 août 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41291 Crédits

    Hé bé t'as une vision bien limité des choses mon gars! Ca fait peur!
    Si on ne la voie pas dans la boutique de Watto c'est qu'il n'avait pas besoin d'elle à ce moment! De plus Watto est considéré comme un "non maitre" donc c'est tout a fait normal que Shmi ne soie pas en permanence dans la boutique!
    Bref la prochaine fois réfléchi un peu avant de poster des choses grosses comme ça...

    mercredi 03 août 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Shmi ne sert à rien? Fau s'élargir sur le sujet avant de poster un topic. Si tu as joué à Star Wars épisode 1 sur Playstation et que tu traînais un petit peu sur Tatooine, juste avant la course de pod', on la voit en train de faire le ménage dans la boutique de Watoo puis si tu l'as suis, tu vois qu'elle va dans l'appartement de Watoo et lui prépare à manger. C'est juste sa servante en fait.

    mercredi 03 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Tu sais on ne voit que 2 ou 3 journée sur Tatooine donc peut-être qu'à ce moment là, Watto n'avait pas besoin d'elle a ce moment précis, à mon avis, Anakin suffisait.

    jeudi 04 août 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1312 Crédits

    Et puis dans le livre de l'ep1, on dit que Watoo est du genre a exploiter les dons des esclaves, c'est pour cella kil fait travailler anakin dans l'atelier ("J'ai un espece de don pour bricoler" dit -il,) si Schmi est un vrai cordon bleu, il la fait travailler au cuisine...



    voila.. bon! :craneur:

    jeudi 04 août 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide