Lucas parle des futures séries TV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est Lucas lui même, lors de la convention Siggraph, qui a déclaré avoir commencé le travail sur ses deux prochaines série.
    Quoi de neuf? me direz vous,
    Pas grand chose en fait.

    En ce qui concerne la série 3D, c'est bien la branche de Singapour qui s'en occupera, lucas essayant de trouver, au passages, quelques talents asiatiques.

    Par contre, pour la série Live, pas mal de nouveauté.
    Je cite : "nous allons essayer de réaliser quelque chose qui coûterait un prix normal (20-30 M $) avec seulement 1 M $"

    En effet, la série sera filmée avec un camescope digital Sony disponible à tous dans le commerce.

    Je m'imagine bien débarquer au supermarché du coin en disant : "Bonjour, je viens de la part de George Lucas, il me faut une demi douzaine de camescope Sony, faite moi une facture SVP.

    Bon j'avoue que je ne suis pas convaincu par cette annonce, Lucas ayant un sens de l'humour particulier.
    Wait & See donc

    jeudi 04 août 2005 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    heu, oui en effet, j'espere que c'est une farce parce que la, ca craint un peu quand même.... enfin, on vera bien, mais je la sent mal cette série... :cops:

    jeudi 04 août 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    avec une simple camera video on peu faire des prodiges !

    j'attend d'en savoir plus sur ces serieS TV

    jeudi 04 août 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    c'est vrai q'avec un camescope on peut faire des miracles mais la c'est vrai que ca craint(moi aussi je le pense)...
    mais bon j'aten d'autres informations et apres on verra ce qu'il en ait... :cli: :cops:

    jeudi 04 août 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'espère que GL a fait une blague sinon je pense que les séries ne vaudras pas la peine à les voir en effet si ils tournent avec ces moyens dérisoires par rapport à aux centaines de millions de $$ de budget de ces films cela va être ridicule comme résultat

    jeudi 04 août 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    c'est pas tant le fait que ce soit tourné au camescope qui me gêne, mais plutôt le budget. Pour Youth Indy, y'avait pas d'effet spéciaux, pour SW, ça en est bourré. 1 Milloin de $, ça semble un peu juste.

    jeudi 04 août 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chazychaxxx

    chazychaxxx

    141 Crédits

    j'en avait deja entendu parler, je suis impatient de voir ca meme si j'ai un peu peur d'être decu par george lucas ...

    jeudi 04 août 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chazychaxxx

    chazychaxxx

    141 Crédits

    PS : Lucas va se mettre au commencement d'indiana jones 4, puis il va faire cette serie, puis apres avoir sorti les 6episode en 3D et a annocer qu'il prendra ca retraite...

    Lucas aura fait de bon films, mais il n'en aura pas fait beaucoup !!!

    jeudi 04 août 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Bizzare cette idée de filmer le film avec un camescope ! Et comme l'a dit skarn un milion de $ sa me semble un peu juste.Il faudrait avoir un peu plus de renseignements pour juger.Mais sa a l'air deja un peu mal partit
    -------------------------------------
    Frère de Beauty et de boum-bebe
    Padawan de TheANAKIN

    [Ce message a été modifié par: master-kenobi le 04-08-2005 12:47]

    jeudi 04 août 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bah Lucas a toujours été un visionnaire et un expérimentaliste donc sincèrement je ne me fait pas de souci :cli:
    En ce qui concerne le fait de filmer au camescope, je trouve cela plutôt novateur, ça pourrait faire un effet "image dérobé" qui collerait bien avec la politique de censure de l'Empire... ^^
    Enfin pour ce qui est du budget, faut pas oublier que ANH avait un budget ridicule pour un film de SF... même pour l'époque :cli:

    Et puis si le résultat est pas mal cela pourrait faire naitre des vocations chez les vidéastes amateurs. ^^

    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 04-08-2005 13:09]

    jeudi 04 août 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    moi je pense que l'on ne peux rien dire pour l'instant, mieux vaux attendre 1 an ou 2 pour juger les future séries TV.

    jeudi 04 août 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Euh j'ai bien regardé la date, en me demandant : on est le 1er avril ?

    Et non on est le 4 aout... alors à moins que Lucas fasse une bonne blague, ou bien peut être qu'il y a eu une incompréhension de la part des journaliste qui l'on interviewé, mais 1M$ ca me semble très très limité, même le premier starwars avait couté plus cher... j'ai peur, très peur...

    Nan j'y crois pas... ou alors il y a quelque chose qu'il ne nous dit pas...

    jeudi 04 août 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Heu... effectivement on peut s'attendre au pire s'il déploit des moyens si... minimes. Remarque qu'un réalisateur comme Georges Lucas peut sans doute faire bien avec peu, il a quand même de l'expérience.

    jeudi 04 août 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Là c'est vrai que sa craint avec un camescope banale. :x :jed:

    jeudi 04 août 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Franchement je suis pas sure qu'il le fera, Lucas étant aperement trés miticuleux sur la qualité de ses oeuvres sa m'étoneré qu'il puisse faire sa avec une caméra "basique" a part si il a trouvé encore un moyen de nous surprendre avec peu de moyens et puis je n'est jamais était deçu de son boulot et je suis sure qu'il ne fera pas faire n'importe quoi avec son oeuvre

    jeudi 04 août 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Franchement je suis pas sure qu'il le fera, Lucas étant aperement trés miticuleux sur la qualité de ses oeuvres sa m'étoneré qu'il puisse faire sa avec une caméra "basique" a part si il a trouvé encore un moyen de nous surprendre avec peu de moyens et puis je n'est jamais était deçu de son boulot et je suis sure qu'il ne fera pas faire n'importe quoi avec son oeuvre

    jeudi 04 août 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une bonne blague lol, en fait je ne m inquiette pas trop, George déborde de bonne idée et vu la saga star wars qu il nous a fait je pensse que la serie sera bien aussi. :D

    jeudi 04 août 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je vais pas critiquer le choix de la camera, apres tout on sait jamais ce que peux nous faire GL et surtout son equipe mais le budget d' 1 million me sidère:

    Depuis quand lucasfilm est pret de ses sous comme ça? ROTS a pas rapporté assé? ni leur coffret DVD? ni leurs proders? ni leurs partenariat avec toutes les marques existantes a un point que ca en a degouté plus d'un (surtout apres l'histoire des poulets de steve swansweet pour ceux qui etaient au SWR)?


    franchement ca devient n'importe quoi là ca nous fait tous flipper

    jeudi 04 août 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Oh vous savez, G.Lucas est un savant fou du cinéma, il serait capable de tourner avec ce genre de caméscope!!! Je ne sais pas ce que vaudra la série, mais j'espère que même avec un petit caméscope sa donnera quelquechose.

    Sur ce, que la Force soit avec vous...

    jeudi 04 août 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Avec le génie de Lucas tout me parait possible... Quand on sait qu'il a fait l'explosion de l'étoile noir avec des balles de ping pong...

    C'est vrai que ca parait un peu juste mais y a pas à s'inquieter...

    jeudi 04 août 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Moi, j'ai confiance ^^

    Bon, pour le budget de 1 milion de $, si il fait tout seul sa série télé et surtout avec des caméras Sony qu'on trouve partout, il restera dans les normes ! (...qui sait, il s'est ptête cloné tonton Lucas... :D - George Perche, George Clap, George Cameraman, George Assistant Café ^^)

    En tout cas, avec tout le Blé que ces Agriculteurs du septième art ont récoltés, je crois à une blague. 1 milion pour une série de 100 épisodes, c'est pas assez. Selon moi, c'est 1 milion par Épisode ^^ !

    En tout cas (bis), peut-être aussi que George est devenu fou et qu'il veut économiser, économiser, économiser, économiser, économiser... On n'a jamais trop d'argent :)

    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 04-08-2005 16:46]

    jeudi 04 août 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    :D :D :D vous avez rien compris !!! :D :D :D

    en gros il dit que pour 1 million de $ il va essayer d'obtenir un resulta qu'en parait couté 30 millions ...

    en faite c'est une excellente nouvelle george lucas est tres tres ambicieu pour sa serie , le budget d'un episode sera apparement d'1 millions de $ ( ce qui est pas mal pour une serie par exemple babylon 5 coute 1million $ par episode et stargate environ 2 million de $ par episode pour la derniere saison ) mais la ou il est fort notre tonton george c qu'avec le meme budget que la plupart des serie sf et bien lui il se lance un nouveau defi : creer une serie visuellement collossale ( et oui il veut que la serie ressemble a une serie a 30 millions de $ ce qui est impossible pour une serie par exemple la serie la plus chere de tous les temps est band of brother avec 12 millions de $ ) avec un budget egale a la concurence ....

    pour etre plus claire en quelque sorte il veut que la serie soit 15 X + impressionnante visuellement qu'une serie comme stargate mais avec un budget raisonnable comparable au autre serie ...

    pour la camera , il a annoncé vouloir tourné avec une camera qui se trouve dans le commerce mais c'est des camera HD de tres haut de gamme et on vera pas la difference ...

    rassurez vous , g.lucas veut faire quelque chose de grand meme de tres grand avec la serie :amour:

    jeudi 04 août 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    mouais c'est sur mais l'espoir fait vivre lol moi j'y crois en tous cas à se projet car georges nous déçoit jamais lol.

    jeudi 04 août 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Si c'est le cas, la série risque de rejoindre les effets visuel du premier épisode de la saga lol, des années 70

    jeudi 04 août 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    D'un côté je me dis : "Nan, Lucasfilm va pas s'investir dans un projet avec si peu de moyens..."
    De l'autre, Georgie m'a tellement deçu ces derniers temps (et ça me gonfle un peu que tant d'entre vous le badent comme un dieu dans leurs posts) et il est très vénal (c'est rien de le dire), donc je me dis comme certains que tout est possible, même le pire...
    C'est pas le genre de nouvelles qui font plaisir, mais y a pire dans la vie, non?

    vendredi 05 août 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide