Lucas parle des futures séries TV (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    de toutes les manières, je doute que la série sera de bonne qualité. Biensur c'est GL qui la fait, cependant il se dit qu'il prendra un petit budget ce qui implique demoins bon effet speciaux et des scipts moins.... plongés....

    vendredi 05 août 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    OUI!!!! c'est cela!!! il a fumer ?lol nan quand meme si c'est vrai c'est qu'il a une idée derriere la tete.
    Sinon il a un sens de l'humour du tonnerre!lolol!! :o :non:

    vendredi 05 août 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits


    Le 2005-08-04 17:22, dengar a écrit:
    :D :D :D vous avez rien compris !!! :D :D :D

    en gros il dit que pour 1 million de $ il va essayer d'obtenir un resulta qu'en parait couté 30 millions ...

    en faite c'est une excellente nouvelle george lucas est tres tres ambicieu pour sa serie , le budget d'un episode sera apparement d'1 millions de $ ( ce qui est pas mal pour une serie par exemple babylon 5 coute 1million $ par episode et stargate environ 2 million de $ par episode pour la derniere saison ) mais la ou il est fort notre tonton george c qu'avec le meme budget que la plupart des serie sf et bien lui il se lance un nouveau defi : creer une serie visuellement collossale ( et oui il veut que la serie ressemble a une serie a 30 millions de $ ce qui est impossible pour une serie par exemple la serie la plus chere de tous les temps est band of brother avec 12 millions de $ ) avec un budget egale a la concurence ....

    pour etre plus claire en quelque sorte il veut que la serie soit 15 X + impressionnante visuellement qu'une serie comme stargate mais avec un budget raisonnable comparable au autre serie ...

    pour la camera , il a annoncé vouloir tourné avec une camera qui se trouve dans le commerce mais c'est des camera HD de tres haut de gamme et on vera pas la difference ...

    rassurez vous , g.lucas veut faire quelque chose de grand meme de tres grand avec la serie :amour:


    moi je suis d acore avec toi ses qu on a mal conpris voila tout et de toute facon gorge ne nous decevra pas

    vendredi 05 août 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Quand on regarde ANH on réalise que G.Lucas peut faire un travail fantastique avec un budget restreint.
    Je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas recommencer.
    Cependant, je ne suis pas sûre qu'il était sérieux quand il a dit vouloir filmer avec des camescopes. Bon d'accord, on peut faire des trucs supers avec des camescopes mais de là à tourner une série comme Star Wars...à confirmer! :leia:

    vendredi 05 août 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    1 000 000 de $ au lieu de 30 000 000 ? euh pourtant ca m etonnerait que mr Lucas soit fauché lol !!!!Bon on va lui faire confiance en esperant que la série 3d n est pas le style manga !! :fou:

    vendredi 05 août 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2005-08-05 15:36, Ragnos a écrit:
    1 000 000 de $ au lieu de 30 000 000 ? euh pourtant ca m etonnerait que mr Lucas soit fauché lol !!!!



    oui mais avec un budget de 30 000 000 de $ par episode il finira par etre fauché et en + aucune chaine tv pourra diffuser la serie car trop chere ...

    1 millions de $ ( par episode ) pour une serie star wars c'est largement envisageable surtout pour lucas qui a deja toute les infrastructure necessaire pour faire sa serie , les frais "generaux" seront largement reduit comparé a d'autre serie ...

    vendredi 05 août 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    je tien juste a preciser que g.lucas n'a d'ailleur jamais parlé du coup de la serie , il a simplement annoncé qu'ils pourront faire pour 1 million de $ ce qui aura l'aire d'en couter 20 ou 30 ...

    vendredi 05 août 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    On le sait tous , l'argent ca compte en prod pour une série type SW.

    Mais j'espère surtout qu'ils feront un gros chèques pour les SCENARISTES...
    Car c'est surtout sur ce point qu'il va falloir investir.

    Le format série Télé , ce n'est pas du tout pareil qu'un film.
    Il faut de bons persos, une bonne intrigue sur la saison, d'excellents méchants ...

    Et puis on connait un peu GL et ses annonces. On n'est pas à l'bri de son humour !!

    vendredi 05 août 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2005-08-05 16:18, darkjafar a écrit:

    Mais j'espère surtout qu'ils feront un gros chèques pour les SCENARISTES...
    Car c'est surtout sur ce point qu'il va falloir investir.



    completement d'acord , le scenario est de tres loin le point le plus important de la serie ....

    pour moi l'ideale serait de mettre des gars comme ostrander , james luceno ou troy denning au commande du scenario ... bref des gars qui connaissent parfaitement star wars

    vendredi 05 août 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    C’est pas pour dire mais le fait que se seras filmé avec un simple caméscope digital Sony (bien qu’une ecséllente marque) ne m’inspire pas trop confiance !!! J’ai l’impression que nous allons être dessus !

    mardi 09 août 2005 - 05:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais je pense aussi qu'on risque d'etre decu mais bon pas de jugement atif jusque la nous n'avons jamais était décu pas star wars et j'espere que nous ne le serons jamais ! Et puis je vois pas pourquoi GL prend le risque de se retrouver avec un resultat moyen car si il se loupe la serie ne marchera certainement pas bien mais bon il est professionel nous ne sommes que de simples fans il connait certainement mieux son travail que nous ! 8-)
    Maitre Jedi je vous retrouve au conseil !

    mardi 09 août 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Moi cette idée de caméscope, elle me plait. La changement de matériel incite à supposer que les bouleversements ne concerneront pas seulement la caméra, mais également ce qu'elle montrera. On pourrait très bien se retrouver en face d'une série d'art et d'essais (une première je pense) space opéra passionante ! Et puis la qualité d'un caméscope numérique actuel doit certainement dépasser celle d'une antiquité qui a servi du tournage de ANH en 1977.
    Un retour aux sources pour Mr Lucas ? nostalgie American Graffiti peut être ?

    mardi 09 août 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pourquoi pas faire une série de la qualité de "Fréres d'armes"???
    Georgie lache un peu le pognon que t'as récupéré sur toutes les figus que j'ai acheté depuis que je suis minot :col: :D

    mardi 09 août 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicolas13

    nicolas13

    80 Crédits

    pff une camescope 1 m$ c cherb il sont fou lol de toute maniere moi je dit que lucas devrait fairen une suite a starwars vous ete pas daccord avec moi?

    jeudi 11 août 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    jaimerai bien quil i est une nouvelle serie a part clone wars et quil i est aussi une serie trois d mais aparrement a ce que je sais ce ne serait pas sur et quil i est dautres episode mais a mon avie ce sont des ragots et si cest le cas i seront moin bien car il ne seront pas fait par goerge lucas :sab: :sabera: :sidi: :-d :(

    mardi 20 septembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide