Lucasmag 54

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon c'est un peu tard pour l'actu mais comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais!



    Voici en bref le sommaire de ce numéro :

    - Retour sur la Star Wars Reunion en mai à Paris (10 pages!).
    - Anakin Skywalker, son parcours vers le coté obscur.
    - Padmé Amidala, une femme d'exception.
    - Palpatine, la construction d'un Empire !
    - Les vaisseaux de Star wars Episode III.
    - Livre Making Of de la "Revanche des Sith" (ROTS) par Jonathan Rinzler.

    Bonne lecture, si vous l'avez pas encore lu!



    vendredi 05 août 2005 - 16:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Merci je vais esseyer de le trouver et le lire car je ne les j amais trouvais dans ma librairie.

    vendredi 05 août 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    merci me moi aussi ge ne lai pas encore trouve donc ge vai essayer de le trouver et de le lire biensur,merci encore pour l'actu starseb!!! :cli:

    vendredi 05 août 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Super numéro , les interviews sont pas mal meme si a la fin on pose tjrs les memes questions aux acteurs , a part sa la partie sur les vaisseaux est bien dommage que se soit pas a approfondit

    vendredi 05 août 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    ouai numero interressant , cela dit j'ai bien peur que les prochains numero soit envahi par indy 4 ...

    a noter un excellent petit article sur la relation entre l'empire et le senat page 41 et 42 dans la rubrique "demandez au maitre"

    [Ce message a été modifié par: dengar le 05-08-2005 16:56]

    vendredi 05 août 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    vous avez de la chance de pouvoir avoir le mag en temps utile
    moi ici nous avons minimun 1 mois de retard
    ca me permet de voir ce ki m'attend lol
    :amour:

    vendredi 05 août 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkarno

    darkarno

    295 Crédits

    merci de me l'avoir montrer moi drakarno je v men emparer :sab:

    vendredi 05 août 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est vrai que l'article sur l'Empire et le Sénat permet de mieux faire le lien entre les épisodes 3 et 4.
    De même, celui sur les vaisseaux de l'Episode III nous renseigne bien sur d'autres vaisseaux que les éternels chasseurs Jedi (même si je les trouve super).

    vendredi 05 août 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    La couverture est terrible avec le maitre Sith Darth Sidious et son nouvel et jeune apprenti : Darth Vader :sidi: :o

    vendredi 05 août 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    c clair que t'es un peu en retard, on l'a tous déjà lu depuis plus de 15 jours lol

    vendredi 05 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    c clair que t'es un peu en retard, on l'a tous déjà lu depuis plus de 15 jours lol

    vendredi 05 août 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'est drole dans le courrier du docteur jones il y a dle nom du "jedi " que j'ai pris par erreur:ici (lien supprimé car non accessible) chouette idée que lucasfilm mettent en vente les pass Réunion j'en ai pris 2 lots : pour moi et pour starwarscollect

    vendredi 05 août 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-Wuidu

    maitre-Wuidu

    560 Crédits

    jador se mag il et super bien, c zarb quan méme yavez plus de nouveau n° pendant 4 o moin je sui content qu 1 nouveau vien de sortire :o :sidi:

    samedi 06 août 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    ce numéro est trop bien!!!
    j'avais peur qu'après ROTS le mag soit épuisé mais la je suis pas déçu(si se n'est que je suis dégouté de pas ètre allé a la star wars réunion!!!)

    dimanche 07 août 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Le numero est vachement bien comme a chaque fois mais je voulais demander (je profite qu'il y ait un topic) :

    Lors de l'interview d'Hayden Christensen, un des pages est a l'envers, en fait pour lire l'interview en entier c'est le bordel, est ce que c'est mon numero qui est mal imprimé ou c'est pareil pour tout le monde???

    dimanche 07 août 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    Lors de l'interview d'Hayden Christensen, un des pages est a l'envers, en fait pour lire l'interview en entier c'est le bordel, est ce que c'est mon numero qui est mal imprimé ou c'est pareil pour tout le monde???



    pareil pour moi :ple:

    dimanche 07 août 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enfin un Lucasmag que je trouve intérresant! En effet je trouve sympa le résumé de la Réunion (j'y étais^^)...le mois de Mai est déjà si loin :ple:
    Par contre concernant les Pass, je trouve ça scandaleux de les vendre, ok c'est pas cher mais à quoi cela sert-il?

    lundi 08 août 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    c'est sur ce numéro est trop bien ainsi que tous les autres qui sont sortis avant bien sûr!! je suis toujours impatiente de savoir quand le prochain numero va sortir!!!
    :cli:

    lundi 08 août 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    En Martinique on ne les trouvent nul par !!!
    Dommage sa fait un moment que je les cherche…
    Si non j’espère qu’on va préciser que padmé n’est pas vraiment morte… (voire la tempête approche)

    mardi 09 août 2005 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Ce qui est bien aussi c ' est qu 'il est montré pleins d ' endroits souillés par mes pas au rex , comme le yoda en légo , le stand hasbro...

    mercredi 10 août 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Neo_Skywalker > Euh...Tu ne fais pas partie des gens qui pensent que c'est bien de Padmé qu'on parle dans la trilogie de la Flotte Noire? Parce que ce n'est pas du tout le cas^^ La fille qui accompagne Luke lui avoue à la fin qu'elle ne parlait pas du tout de la mére de Luke :cli:

    vendredi 12 août 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    je ne l'ai pas lu mais le titre le mieux serai

    le coté obscur prend le dessus je trouve pas vous

    mardi 16 août 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    il est rop bien je le conseil a tous le monde j'ai faillie lancer l'actu j'aurai dû

    mardi 16 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    super numero avec les descriptions des :vi: vaisseaux :aw: pas mal mais ils en ont pas decrit beaucoup (9) ! comme d'habitude les interviews sont superbes ! :sidi: :o

    mardi 16 août 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide