Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Hi everybody, aujourd'hui le site officiel nous présente une snapshot qui répresente une nouvelle fois les clones d'Utapau et la "Wheel Bike" de Grievous, elle est intitulée Rolling thunder:
    il est dit:"Ces clones troupeurs devrait être plus observateur, la "Wheel Bike" de Grievous fonce vers eux"
    Pour les voir:là (lien supprimé car non accessible)

    samedi 06 août 2005 - 08:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    aie gaff ' a la casse ge plein ces pauvres clones... :D
    vraiment l'image et vraiment belle!!!
    merci pour l'actu jame!! :cli:

    samedi 06 août 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    je suis d'accord,l'image est super.ca me donne envie de retourner voir le film,helas il ne passe plus. :ple: :ple: :ple:
    sinon c'est vrai que les clonnes auraient pu etre un peu plus prudent mais bon c'est pas grave car ca en fait deux de moin pour menacer les jedi

    samedi 06 août 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mouais, c'est la meilleur photos qu'on a vu... enfin, ca devient une habitude! :D
    la seule chose assez bien, c'est la tete du général, :fou: trop bizarre!

    dimanche 07 août 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Moi je la trouve super comme photo, j'adore surtout le vehicule de grievous.En plus on a pas l'impression qu'il va essayer de les eviter.

    dimanche 07 août 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fomea

    fomea

    600 Crédits

    moi je suis aller en afrique et l'episode 3 passait tout les jour a la tele Congolaise et j'ai un amis qui a la revanche des Sith en DivX

    Mes Respect au jedi :sabera: :sab: :-d :eplos: :fou: :jedi: :pk: 8-) :D :cry: :strom: :sabera: :sidi:

    dimanche 07 août 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Superbe cette photo !!
    Je trouve tous ces nouveau clones terrible !! :strom: :cry:

    dimanche 07 août 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mon_ami_loic

    mon_ami_loic

    120 Crédits

    c quoi une actualité

    dimanche 07 août 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Pauv' clones... vont tous se faire trucider... en même temps ils sont le fruit d'un super clonage, super clonés, pas super vigilant. Une petite étourderie arrive à tout le monde, non ? Petite étourderie fatale, d'accord, mais...

    lundi 08 août 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicolas13

    nicolas13

    80 Crédits



    salu a tout les fans je suis nouveau sur ce site ces super de pouvoir parler de sa serie de cinema preferer :-d 8_)

    lundi 08 août 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nicolas13

    nicolas13

    80 Crédits

    super la photo jame tu la choper ou? tu pe nous en montrer dautre stp :jed:

    lundi 08 août 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais superbe qualité on le voit bien sur le laser qui sort du blaster du clone vraiment super bonne qualité!
    Amis Jedi je vous retrouve au conseil :jed: 8-) :strom:

    mercredi 10 août 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    superbe image on nous gate vraiment la...
    et pour les trooper tempis pour eux...
    je suis d'accore sa fait 2 de moins contre les jedis :cry: :sabera: :cry:

    mercredi 10 août 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Moi je trouve que ces clones sont des clones sous-modifiés de Jango :( , lui ce serai pas fait avoir comme :cry: !

    lundi 15 août 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    coule il vont se fait massacré par grievous

    mardi 16 août 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    elle est vraiment super cette image y a les 2 clones qui tire et là y a grievious qui va les déchiqueter lol c'est trop bon quand je pense qu'il y aura ça dans battlefront 2 youpi.

    mercredi 17 août 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    le général Grievous c'est mon deusiéme personnage préféré avant c'est :o et :sab:

    samedi 20 août 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide