R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmeamidala91

    padmeamidala91

    919 Crédits

    je ne pense pas que shmi était l'elu car, comme on l'a dit, précédament, qui gon l'aurait sentit dans le force

    dimanche 31 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    oui mais c t plus grace a son pere a mon avis d'ailleur qui gon demande a shmi qui et le pere et nous ne le savon pas donc c peut etre qu grace au pere

    dimanche 21 août 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    oui mais c t plus grace a son pere a mon avis d'ailleur qui gon demande a shmi qui et le pere et nous ne le savon pas donc c peut etre qu grace au pere

    dimanche 21 août 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je dit que c'est COMPLETEMENT faux ! car la prophétie dit que l'élu est celui qui doit "amener l'équilibre dans la Force" hors Anakin amène cet équilibre car il tue tous les Jedi (sauf 2) et de l'autre coté il reste 2 sith donc il y a un équilibre (2 contre 2) donc Anakin est l'élu :sabera:
    -------------------------------------
    "Au nom de la République et du Sénat Galactique, vous êtes en état d'arrestation Chancelier Palpat

    [Ce message a été modifié par: NanoFettt le 21-08-2005 02:03]

    dimanche 21 août 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide