Shmi etait l'élue (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmeamidala91

    padmeamidala91

    919 Crédits

    je ne pense pas que shmi était l'elu car, comme on l'a dit, précédament, qui gon l'aurait sentit dans le force

    dimanche 31 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    oui mais c t plus grace a son pere a mon avis d'ailleur qui gon demande a shmi qui et le pere et nous ne le savon pas donc c peut etre qu grace au pere

    dimanche 21 août 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    oui mais c t plus grace a son pere a mon avis d'ailleur qui gon demande a shmi qui et le pere et nous ne le savon pas donc c peut etre qu grace au pere

    dimanche 21 août 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je dit que c'est COMPLETEMENT faux ! car la prophétie dit que l'élu est celui qui doit "amener l'équilibre dans la Force" hors Anakin amène cet équilibre car il tue tous les Jedi (sauf 2) et de l'autre coté il reste 2 sith donc il y a un équilibre (2 contre 2) donc Anakin est l'élu :sabera:
    -------------------------------------
    "Au nom de la République et du Sénat Galactique, vous êtes en état d'arrestation Chancelier Palpat

    [Ce message a été modifié par: NanoFettt le 21-08-2005 02:03]

    dimanche 21 août 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide