Expo Star Wars à Singapour (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

29744 Crédits

J'irai bien me faire un petit tour là-bas si une âme gnéreuse voulait m'offrir un billet... Vrai que pour les fans de Singapour c'est le pied ! Star Wars, le soleil, la mer, les cocotiers...
    Juste après la rentrée...
    Franchement, ils sont veinards, y a pas à dire^^

dimanche 28 août 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Décidemment...j'arrive pas à rejoindre le site de l'expo avec ton lien...je vais me recoucher :zzz: :zzz: :zzz:

dimanche 28 août 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

heu..........starseb tu es sur pour le lien car il ne marche pas ?Sinon est ce que l'Expo sera la meme qui se dérouleras en meme temps à la Cité des sciences c'est à dire les memes objets,maquettes,etc?
    Darth Wagner> le véritable lien c'est www.starwars.sg/ (lien supprimé car non accessible)

dimanche 28 août 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

aaaaaaaah, un petit sieston ça fait du bien...
    Maitrelkrit (onceagain) merci. Par contre je me posais la même question que toi, au sujet du contenu de l'expo de la Cité des Sciences. J'espère qu'on aura la même chose que les autres grandes villes qui ont reçu l'expo...pour 10 euros :cli:

dimanche 28 août 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

Darkaos

1225 Crédits

C'a a l' air d'etre bien mais c' est surtout dommage que ce soit à Singapour :ple: sinon c'est une bonne occase d'aller en vacance :refl:

ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!! :sidi:

dimanche 28 août 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Ben oui le lien que j'ai mit est bon mais le script fait des siennes donc j'y suis pour rien!
    Sinon pour nous francais il va y a voir l'expo a la cité des sciences donc patience!

dimanche 28 août 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Ya des moments ou on regrette d'etre né en France (je rigole bien sur ^^) en attendant pour vous il va falloir attendre je dis bien pour vous car moi j'habite à la réunion donc c'est bel et bien raté ^^ 8-) .Peut etre que je demanderais à mes parents de me payer le billet pour Paris car ca m'enerverais de loupé ca 8-) :D

dimanche 28 août 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

Dommage que ça soit pas plus proche, si quelqu'un y va moi je suis intéressé et obi wan37 aussi sûrement...
    :strom: :o :strom:

dimanche 28 août 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Si j'en aprend plus et si j'arrive a convaincre mon pere de passé quelque jour las bas j'irais vu qu'il
    10% sur tous les vols lol

dimanche 28 août 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Le site est sympa avec la petit BD ! :D
    Si non dommage que se sois si loin ! :ple:
    Le billet d’avions Martinique Singapore ce n’est pas donné !!!
    :ple:

lundi 29 août 2005 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Shadow

1493 Crédits

Les veinards, c'est asiatiques. Remarque, je ne sais pas s'ils ont souvent des expo Star Wars là-bas. C'est là où on se dit "si j'étais riche je me payerai l'entrée à l'expo avec en prime le voyage en Asie. C'est une bonne occasion de dépaysement, d'abord une autre dimension, puis juste l'Asie pour remettre les pieds sur Terre."

lundi 29 août 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide