L'Attaque des Clones pour Hasbro... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je serais cette vache a lait !

    le blister est joli

    mardi 30 août 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oaui mais ca fait cher du bout de carton :cli:

    mardi 30 août 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :strom: j'attendrais de la voir sur ebay !

    toi tu ten fou tu deblisterise tout !

    :non:

    mardi 30 août 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    oui le blister est jolie mais la peinture est bien crade, il faut l'admettre... et puis pourquoi toujours des clones? :col:

    mardi 30 août 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben parce que les clones c'est facile à repeindre!
    Sinon SWCollect : a quoi ca sert d'avoir un beau blister si on a du caca qui le cache en partie dedans^^

    mardi 30 août 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Starseb je te donne entierement raison cette figurine m'a l'air un peu baclée du travail à la va vite comme on dis je pense qu'elle ne fera pas partie de ma collection 8-)

    mardi 30 août 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    C'est Horrible!! (c'est quoi cette peinture??!!!)
    Autant repeindre sois même un clone de l'ep III!
    lol

    mardi 30 août 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-08-30 15:26, starseb a écrit:
    Ben parce que les clones c'est facile à repeindre!
    Sinon SWCollect : a quoi ca sert d'avoir un beau blister si on a du caca qui le cache en partie dedans^^



    Très poétique lol!

    Sinon c'est vrai que moi aussi je le trouve très moche , en meme temps je m'en fou un peu car je déteste les clones!

    mardi 30 août 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu sais un bon collectionne met ses figs sous blister dans des cartons a l abris de la poussiere et de la lumiere donc c'est réglé :craneur:


    ca va devenir un collector tres vite

    mardi 30 août 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Mais non un bon collectionneur met en avant ses figurines et les expose pour recréer des scènes du film lol!
    Un tas de carton c'est moche, moi je voi ma collec tout les jours, je suis pas obliger d'ouvrir les cartons de stockage^^

    mardi 30 août 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Elle est superbe mais encore un peu cher je trouve.Frenchement moi j'aime bien ce style de figurine...

    mardi 30 août 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le packaging est plus beau que la fig qu'elle contient !!! C'est du grand n'importe quoi !!! Rien d'autre a ajouter.

    mardi 30 août 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    En employant le terme "vache à lait" tu n'es pas loin du compte...
    Non pas que je veuille critiquer les fans qui vont se procurer cette figu (quel diplomate je fais :cli: ), mais Hasbro nous prend pour des "jambons" avec ce style de figus..
    Pourquoi pas un repaint de la Leia "monkey face" en argenté, ce s'rai pas mal, non? :pens:
    :col: :col: :col: :col: :col:
    Raoul est dans la place

    mardi 30 août 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    C'est vrai qu'elle fais peur la nouvelle figurine mais bon l'espere qu'ils feront mieu la prochaine fois ,s'il y en a une :D :D !!!!! :cry: :strom:

    mardi 30 août 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    d'habitude j'adore les clones mais celle ci elle est bonne à jeter aux jawas :non: , elle est horrible on dirait qu'elle a été fait à la va-vite, je préfèrais le clone silver que celui là mais le blister est joli, c'est le seul point positif.

    mardi 30 août 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moche ? je trouve pas moi ! non non, c'est pas parce que je collectionne les clones ! :D c'est original cette peinture pas joli joli ! :D bon ok elle fera pas parti de ma collec de clones ! :col: comme on dit faut faire du benef sur tous et c'est ce que fait hasbro ! :strom: bon ok ok ! elle est MOCHE !!!

    mardi 30 août 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ben moi je la trouve bien, ça fait stile Metal Gearl Solid, le clone super puissant qui se rend transparant... Mais par rapport à l'histoire c'est un peu bidon parce que les générateurs d'invisibilité n'existent que dans l'univers étendu je crois et c'est après la guerre contre la 2e étoile noire...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 31 août 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Beurk quelle horreur.Cette m...heum...chose ne ressemble à rien.

    lundi 12 septembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide