Star Wars sur les Chaines Parlementaires
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Demain à 13h45 pour ceux qui bénéficient du cable, TPS, Canalsat ou encore la TNT, vous pourrez voir un documentaire sur Star Wars intitulé Un monde de bulles sur les chaines parlementaires LCP ou Public Sénat (comme quoi on peut trouver de bonnes choses sur ces chaines). Un documentaire qui sera accès sur les bandes dessinées Clone Wars d'après le journal télé, donc pour ceux que ça intéresse, rendez-vous à 13h45 sur les chaines parlementaires ;-)
Merci à Darksolo pour l'info!
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Starseb l'émission de demain est une rediffusion: programme en effet elle a été diffusé le 09.05.2005 (pour la première fois)soit 8 jours avant la sortie de ROTS,bref sert l'émission si elle présente les bd qu'on a tous?
jeudi 01 septembre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1225 Crédits
Super moi j'ai tps mais je suis pas sur d'avoir une de ces chaines!!!! :ple: :ple: sinon merci starseb pour l'info!!! :cli:
vendredi 02 septembre 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
supermacewindu
1196 Crédits
hey je mapelle pierre paul jaque
vendredi 02 septembre 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
elle etais super cette emission je les regardes.
vendredi 02 septembre 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GeoVador
2974 Crédits
Le 2005-09-02 14:06, supermacewindu a écrit:
hey je mapelle pierre paul jaque
T'es fier de toi c'est un petit peu du bloud ce que tu fais ça sert à rien, jespère qu'un modo va s'en charger...
Bon en tout cas cette émission est a voir si vous ne l'avez pas encore vu, même si c'est un peu dépassé comme le disait avant maitreIkrit...
:strom: :o :strom:samedi 03 septembre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
- Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney