utilisation de map dans battlefront

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    J'ai lu qu'il fallait rajouter un dossier nomme "addOn" si je le fais mon jeu bug si quelq'un pourrait m'aider :help: :help: :help: :help: :help: :help:

    vendredi 02 septembre 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    rajoute un fichié dans un jeu n'a jamais rien fait buggé -_-' et pour ta réponse oui il faut mettre le dossier de la map dans AddOn si c'est marqué sur le readme c'est pas n'importe quoi faut arreté de voir le mal partout. Le mapeur ce casse le cu a faire plaisir au autre gamer en créant une map il va pas s'amusé a faire planté ton jeu .

    ps : j'adore la pisine de pontault combo ^^
    -------------------------------------
    Sidious : Pitié Non Non
    Anakin : Noooooon
    Mace : Ahhhhhhhh Ahhhhhhhhh
    Sidious : Pouvoir

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 02-09-2005 23:00]

    vendredi 02 septembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    dans l'installation c'est marquer C:Program FilesLucasArtsStar Wars BattlefrontGameDataAddOn je les fais et tou 1 message qui dit que sa bug donc si y se casse le cu c'est pas pour moi mai bon

    et quelle rapport entre battlfront el piscine de pontault?

    samedi 03 septembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sa vient pas de la map mais de tob pc
    ps : la pisine de conbo j'y vais souvent ^^ et tu habite a ponto lol

    samedi 03 septembre 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    Nooooooooonnnnnn,meme avec un patch?

    [Ce message a été modifié par: UzumakiNaruto le 04-09-2005 12:35]

    samedi 03 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sa dépent es tu passé a Battlefront 1.2 ?

    lundi 05 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    Oui justement c'est poursa que je comprend pas que sa bug :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    lundi 05 septembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide