utilisation de map dans battlefront

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    J'ai lu qu'il fallait rajouter un dossier nomme "addOn" si je le fais mon jeu bug si quelq'un pourrait m'aider :help: :help: :help: :help: :help: :help:

    vendredi 02 septembre 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    rajoute un fichié dans un jeu n'a jamais rien fait buggé -_-' et pour ta réponse oui il faut mettre le dossier de la map dans AddOn si c'est marqué sur le readme c'est pas n'importe quoi faut arreté de voir le mal partout. Le mapeur ce casse le cu a faire plaisir au autre gamer en créant une map il va pas s'amusé a faire planté ton jeu .

    ps : j'adore la pisine de pontault combo ^^
    -------------------------------------
    Sidious : Pitié Non Non
    Anakin : Noooooon
    Mace : Ahhhhhhhh Ahhhhhhhhh
    Sidious : Pouvoir

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 02-09-2005 23:00]

    vendredi 02 septembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    dans l'installation c'est marquer C:Program FilesLucasArtsStar Wars BattlefrontGameDataAddOn je les fais et tou 1 message qui dit que sa bug donc si y se casse le cu c'est pas pour moi mai bon

    et quelle rapport entre battlfront el piscine de pontault?

    samedi 03 septembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sa vient pas de la map mais de tob pc
    ps : la pisine de conbo j'y vais souvent ^^ et tu habite a ponto lol

    samedi 03 septembre 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    Nooooooooonnnnnn,meme avec un patch?

    [Ce message a été modifié par: UzumakiNaruto le 04-09-2005 12:35]

    samedi 03 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sa dépent es tu passé a Battlefront 1.2 ?

    lundi 05 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    Oui justement c'est poursa que je comprend pas que sa bug :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    lundi 05 septembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide