Date de Sortie définitive de Clone Wars vol.2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40863 Crédits Modo
Selon le site officiel la date de sortie de Clone Wars Volume 2 a été repoussée d'une semaine pour sortir finalement le 6 Décembre. Comme par hasard durant les périodes de Noël!
Pour voir l'actu en entière et en anglais c'est ici (lien supprimé car non accessible) !
Avec la sortie du DVD de ROTS en Novembre, la boucle sera définivement bien bouclée en DVD....Enfin pour le moment!
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Pour répondre à mon actu pour je remercie pour une fois la Fox d'avoir repousé le DVDvolume 2 car ce jour là c'est mon anniversaiire!!!!!!
mardi 06 septembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Oui mais c'est la date de la sortie US.
La date francaise ne sera pas forcément la même car déja pour le volume 1 il avait été telement repoussé qu'il était sorti presque 6 mois après...mardi 06 septembre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
bon ça fait rien d'attendre jusqu'au 6 décembre puisque c'est la date définitive !!!
sinon terrible la jackette de Clone Wars Vol 2 !!!mardi 06 septembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1555 Crédits
Oki encore 1 semaine a attendre !!!
C’est long d’ici la on serait peut être tous morts lol
Pour la jaquette c’est vrai quelle est belle !mardi 06 septembre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kevinmaarek
669 Crédits
qui a le prix ?? :refl: :pens: :fou:
mercredi 07 septembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Super la jackette de Clone Wars Vol 2 ! J'ai super trop hâte qu'il sorte et le prix sera le même que pour le volume 1 je crois pour répondre à la question un peu au-dessus...
:strom: :o :strom:jeudi 08 septembre 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Fencer
619 Crédits
Super, es qu'il y aura un coffret Vol 1 et 2 ?
jeudi 08 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Le 2005-09-07 18:13, kevinmaarek a écrit:
qui a le prix ?? :refl: :pens: :fou:
15 euros au maxi a mon avisvendredi 09 septembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Super,mais c'est vrai une semaine c'est long mais il faut patienté.Elle sera génial la jakette clone wars.
-------------------------------------
Membre de la famille Kâja:
frère Kyt fost et bougalba,
mère ATRIS et père Kiadimundi[Ce message a été modifié par: darklachten le 18-09-2005 17:38]dimanche 18 septembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Encore une sortie pour noël :o :non:
dimanche 18 septembre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
- Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
- Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney