vitrines oui mais ou

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    salut à tous et toutes l'heure est grave pour mon empire car debordé je suis par tout mes nouveaux produits derivés sw la question que je vous soumets est la suivante :

    - ou puis je trouver des vitrines pas trop cheres à votre humble avis ?
    j'aimerais couleur laqué noire ou couleur pin merci par avance pour votre coup de main car j'attend encore pas mal de pieces dont 2 koto clone et mon vador sideshow et cela m'ennuierais de les laisser dans les boites.
    merci par avance et que la force soit avec nous et surtout nos portefeuilles 8-)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: maitremarajade le 16-09-2005 20:24]

    vendredi 16 septembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar regio

    regio

    261 Crédits

    salut c'est regio je collectionne les figurines koto et a force d'en acheter il a bien fallu que je les mette quelque part , vu leur grandeur et que j'en possède 9 et que je ne vais pas m'arrêter la, il a bien fallu que je trouve 1 vitrine (j'espère que j'ai le droit de dire le magasin sinon désolé) c'est a "but" que je l'ai trouvé., pas mal de choix et a pas trop "cher" j'espère que je t'ai bien orienté ,si tu as d'autres questions ,n'hésites pas mon e-mail:re***@y***o.fr a+ :sab:
    Euh, si tu veux éviter les ennuis, je te conseille de ne pas afficher ton e-mail.
    si quelqun veut te contacter, l'adresse AW peut servir de premier contact.



    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 29-09-2005 04:58]

    mercredi 28 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Tu as également Conforama ou Ikea qui ont un excellent rapport qualité/prix
    Bonnes recherches :cli:

    jeudi 29 septembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors moi je me suis prit il y a deux ans une vitrine couleur pin chez Conforama. J'en avais eu il me semble pour 79 € et elle est toujours debout donc si tu as l'occasion de passer à côté d'un Confo, jette y un oeil :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    dimanche 02 octobre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide