vitrines oui mais ou

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

BB-8 : fan non reconnu...

salut à tous et toutes l'heure est grave pour mon empire car debordé je suis par tout mes nouveaux produits derivés sw la question que je vous soumets est la suivante :

- ou puis je trouver des vitrines pas trop cheres à votre humble avis ?
    j'aimerais couleur laqué noire ou couleur pin merci par avance pour votre coup de main car j'attend encore pas mal de pieces dont 2 koto clone et mon vador sideshow et cela m'ennuierais de les laisser dans les boites.
    merci par avance et que la force soit avec nous et surtout nos portefeuilles 8-)
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: maitremarajade le 16-09-2005 20:24]

vendredi 16 septembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

regio

261 Crédits

salut c'est regio je collectionne les figurines koto et a force d'en acheter il a bien fallu que je les mette quelque part , vu leur grandeur et que j'en possède 9 et que je ne vais pas m'arrêter la, il a bien fallu que je trouve 1 vitrine (j'espère que j'ai le droit de dire le magasin sinon désolé) c'est a "but" que je l'ai trouvé., pas mal de choix et a pas trop "cher" j'espère que je t'ai bien orienté ,si tu as d'autres questions ,n'hésites pas mon e-mail:re***@y***o.fr a+ :sab:
    Euh, si tu veux éviter les ennuis, je te conseille de ne pas afficher ton e-mail.
    si quelqun veut te contacter, l'adresse AW peut servir de premier contact.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 29-09-2005 04:58]

mercredi 28 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Tu as également Conforama ou Ikea qui ont un excellent rapport qualité/prix
    Bonnes recherches :cli:

jeudi 29 septembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors moi je me suis prit il y a deux ans une vitrine couleur pin chez Conforama. J'en avais eu il me semble pour 79 € et elle est toujours debout donc si tu as l'occasion de passer à côté d'un Confo, jette y un oeil :cli:
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

dimanche 02 octobre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide