Les Sorties d'Octobre (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

moustafar

2039 Crédits

Ces vraiment cool toute ces sortie, je pensse que je vais avoir pas mal a lire, surtou le livre "les chirurgien de l' espace se livre a l' aire bien. ;)

samedi 01 octobre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

freedonnadd

2360 Crédits

Personnellement, j'attends avec impatience "The New Essential Chronology", premier livre à retracer toute l'Histoire de l'Univers Etendu d'avant la Bataille de Yavin IV!! :amour:

dimanche 02 octobre 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

Haydenchristman

651 Crédits

The new essential chronology à l'air d'être super!!!
    Je l'attend avec impatience!!! :amour: :amour: :amour:

-------------------------------------
    Someday I will be the most powerfull Jedi ever!

[Ce message a été modifié par: Haydenchristman le 02-10-2005 12:50]

dimanche 02 octobre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Le dernier NOJ sera édité par la presse de la cité avant je suppose? :pens:

dimanche 02 octobre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

starseb > En effet La Force Unifiée sort en Presses. Il est prévu en poche chez Fleuve Noir seulement en Juin 2006. De quoi convaincre les plus rétissants à acheter la version Presses.

dimanche 02 octobre 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

Eh bien c'est un sacrée programme pour le mois d'octobre !!!!
    j'suis surtout intéressé par le Vol 8 de Clone Wars :cli: :cli: :cli:

dimanche 02 octobre 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Dis l'ewok, "L'urgences version SW" sort chez Fleuve Noir ou chez Presses de la cité ?

lundi 03 octobre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tyria > C'est chez Fleuve Noir!
    D'ailleurs je viens de modifier l'actu car j'ai eu la date exacte ce matin : Les Chirurgiens de l'Espace sortira le 27 Octobre. Cela nous laissera donc 7 jours pour lire La Force Unifiée^^

mardi 04 octobre 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide