Image des mini unleashed (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
Voilà qui est bien intéressant. Mais, au risque de poser un question qui a déjà été formulée, quelle est leur taille réelle ?
Sinon, les sculptures ont l'air pas mal, et surtout plus belles que celles des figurines Atlas. La thématique a l'air de tourner uniquement autour de ROTS...
A voir...
PS : J'oubliais, tout ceci manque de créatures bleutées à lekkus et de belles rousses aux yeux verts !!!
PS2 à destination des nouveaux venus sur le site : je pensais à Aayla Secura et Mara Jade !!!
-------------------------------------
Dark Side is not stronger, only easier !
Je t'aimadore ma JadeFlo ![Ce message a été modifié par: TotoJedi le 08-10-2005 09:37]samedi 08 octobre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2005-10-08 09:35, TotoJedi a écrit:
Voilà qui est bien intéressant. Mais, au risque de poser un question qui a déjà été formulée, quelle est leur taille réelle ?
Sinon, les sculptures ont l'air pas mal, et surtout plus belles que celles des figurines Atlas. La thématique a l'air de tourner uniquement autour de ROTS...
A voir...
IL me semble q'elle feront de 6 à 10 cm de hauteur par rapport aux 20-25 cm des Unleashed prcédentes.
Pour Mara elle est en tête du sondage de Sideshow qui pour rappel se finit le 1er novembre prochain,
ps:toto tu es aussi que dingue que moi d'Aayla :amour: , tu l'as en Unleashed?
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
modo sur SithForce.net[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-10-2005 09:43]samedi 08 octobre 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
OUAH Jolie!!!!! très jolie et en plus pour pas cher du tout! Mais bon elles sont quand mème asser petite.On peut pas acheter un seul pack a la fois sur le site que tu nous a donner en lien?Et il existe pas en francais?
Anakin, non! Noooooooooooonnnnnnnn!
je les ai tué je les ai tous tué[Ce message a été modifié par: laamasu le 08-10-2005 10:08]samedi 08 octobre 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
mouais j'ai comme un petit doute.... elle semblent petites et pas très réalistes comparés à leurs grandes soeurs.... Esperant que ce ne soit q'une impression! :cli:
samedi 08 octobre 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Une erreur monumentale de la part d'hasbro pour moi!
Ces figurines ne sont rien par rapports aux belles unlesahed de 20 cm, bref.....esperons qu'elles reviennent un jour!samedi 08 octobre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
6 à 10 cm ? Je craignais pire. Personnellement, seul le premier pack (celui avec Obi-Wan) à l'air intéressant.
samedi 08 octobre 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anaking
1016 Crédits
moi je trouve que celui des clones trooper utapau a l'air au moins aussi intéressant que celui d'obi-wan et je pense que c'est une bonne idée d'avoir penser a mettre un pack avec les guerriers d'utapau même si on ne les voit pas dans le film(du moins moi je ne les ai pas vu,alors qu'obi-wan disait au ministre d'utapau de sortir ses guerrier),quand au droïdes et bien personellement je ne suis pas fan de la csi alors je ne dis :sabera: :jf: rien
samedi 08 octobre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Moi je lé trouve vashement belle par rapport a celle d' atlas, mais par contre Obi Wan est pas terrible, et je trouve qu' il devrait faire un peut plus de jedi car la ces surtout des soldats qui sont fait.
samedi 08 octobre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Que dire sinon qu'Hasbro devient de plus en plus farfelu dans ses choix de production... Ces séries ne seront pour moi que des sous produits de la gamme Unleashed... à la limite on dirait les figurines du Monopoly (je sais j'exagère ^^)... bref c'est pas glop tout ça...
samedi 08 octobre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Le 2005-10-08 09:38, maitreIkrit a écrit:
Le 2005-10-08 09:35, TotoJedi a écrit:
A voir...
IL me semble q'elle feront de 6 à 10 cm de hauteur par rapport aux 20-25 cm des Unleashed prcédentes.
Pour Mara elle est en tête du sondage de Sideshow qui pour rappel se finit le 1er novembre prochain,
ps:toto tu es aussi que dingue que moi d'Aayla :amour: , tu l'as en Unleashed?
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
modo sur SithForce.net[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-10-2005 09:43]
Bien sûr que je l'ai en Unleashed !!! Je l'ai aussi dans les deux autres versions en action figure classique... :craneur:
Je te propose de lancer une pétition pour que Aayla soit aussi présente dans les smileys en dessous !!! :amour:samedi 08 octobre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chris
2234 Crédits
Bof, un peu petites en effet, les unleashed de 20-25 cm m'ont l'air en effet bien meilleur, mais bon le prix est très abordable et puis Hasbro fait en général du bon boulot.
dimanche 09 octobre 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney