Une future récompense pour ROTS ? (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starkiller
10496 Crédits
Ca y'ait, j'ai voté !!! et je dirais pas pour qui lol... alors à l'heure qu'il est starwars est largement devant, même si batman begins n'a que quelques centaines de voix de retard.
lundi 10 octobre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
Vivement que ROTS sorte vainqueur pour ce prix, mais je vois que les votes n'en sont k'a 15489 a la minute ou je vous parle soit 31 % des suffrages désolé pour maîtreIkrit mais il a commis ue petite erreur, qui serat surement réparée d'içi kelques heures.
Votez ( une fois! mais votez quand même)
Salut et merçis
PS : Surtout battez vous pour que le vainqueur ne soit pas Batman begins qui ne vaut pas ROTS loin de là...
:roll:lundi 10 octobre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Moi perso j'ai une petite préférence pour Sin City que j'ai trouvé particulièrement réussi... Bon d'accord, sous la pression je vote ROTS... Mais y a un truc qui me turlupine : vu qu'on n'a pas à s'inscrire, on peut voter autant de fois qu'on veut ! C'est bizarre...
lundi 10 octobre 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3001 Crédits
voila j'ai voté....mais s'il n'y aurait pas eu ROTS j'aurais voté sans hésité pour Sin city qui est bien meilleur que batman begins, j'ai adoré ce film mais il passe tout de meme second, Starwars c'est Starwars....
lundi 10 octobre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
Moi bah j ai voter star wars ( comment ca evidemennt) lol mais y aurai pa eu star wars j aurai mis sin city mais par contre j essaye de voter plein de fois mais le nombre de vote ne change jamais. :pens:
lundi 10 octobre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jesand
7509 Crédits
Star Wars power!!!
Comme tous vrais fans, j'ai voté pour Star Wars
Le choix des films est tout de même bons. Ils ont des bons choix et ça ne saura sûrement pas simple pour tout le monde de voter
Pour les dernières nouvelles, SW est à la tête avec 31% des votes, donc 15 588 votes.lundi 10 octobre 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Honte sur moi, cette année je ne suis pas allé au cinema...Dans la liste j'ai vu seulement que deux des films : Celui pour lequel j'ai voté (comme par hasard) et Sin City. Ce dernier ne m'a pas vraiment plu (j'ai eu du mal a accrocher avec le style, même si j'ai aimé certaines idées), donc of course ROTS arrive devant tous les autres :cli:
lundi 10 octobre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
J'ai voté ROTS, évidemment, et puis j'pense qu'il va gagné le prix. Faudrait qu'il gagne la récompense comme pour ANH qui a gagné le prix du meilleur film au festival du film Jules Verne :cli: :cli: :cli:
lundi 10 octobre 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
et voila j'ai voté, et pour qui?ROTS biensur!bien que si il n'avait pas était en liste ,je pense que j'aurai voté pour Batman begins; d'autres héros que j'aime. :-d
lundi 10 octobre 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
C'est bon le vote est en poche, rots vainqueur le reste c'est du bidon !! lol....
Vivement que rots soit vaincueur Wouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! lol.... :-dmardi 11 octobre 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
je viens de voter aussi mais pour batman
non je rigole j'ai voté ROTS comme tout le monde et a l'heure actuelle e bien il est toujours premier avec 16309 votes et 31%
don toute ses chancesmardi 11 octobre 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Et un vote de plus pour Star Wars,un!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ROTS ne l'emporterait pas,c'est vraiment le meilleur film de l'année...
C'est vrai que mon vote n'est pas tout à fait objectif,mais bon...mardi 11 octobre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
ca y est , j'ai voté pour rots qui mene a 31 pourcent en concurrence avec batman begins qui m'a énormément décu, et qui a 21 pourcent quand meme.
mardi 11 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
oui et maintenant encore en tete grace à nous tous vive star wars sinon pour la récompense se sera une belle ou une lettre juste lol?
mardi 11 octobre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3643 Crédits
Et paf, un petit vote de plus pour ROTS, je pense qu'il va gagner, vu comment il devance de beaucoup les autres films.
mardi 11 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani
2500 Crédits
pour vous donner une idée de la progression de star wars au niveau des vote a l heure actuelle star wars possedent 16783 votes . alors que hier soir il y avait 15 cent et quelque voix
mardi 11 octobre 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Ani, hier j'ai voté et il y avait 16 000 quelque chose déjà. Enfin j'ai donc moi aussi voté pour ROTS. Malheureusement je ne vais pas souvent au Cinéma et je n'ai vu que très peu de ces films. Donc seul vote est ROTS ^^
mercredi 12 octobre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Comme tous le monde j' ai voté, franchement ces le meilleur film de l' année, meme si il aurait fallu organiser se vote la la fin de l' année car d' autre film qui ont l' aire bien von sortir. :refl:
mercredi 12 octobre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
- Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney