Figurine : Critiques des Fans#15

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Voici déjà la 15ème critique de figurine qui arrive!
    Alors comme d'habitude les résultats de la précédente : Lando Calrissian Bespin escape POTJ qui a obtenu une moyenne de 14,9. Vous pouvez le voir ainsi que les autres figurines notées dans les archives !
    Cette semaine vous pourrez critiquer et noter une belle figurine (promis la prochaine c'est une moche) : Obi Wan Kenobi Pilote ROTS

maitre-ti

2721 Crédits

*********************************************************************************
    20/20 cette figurine est sublime je la possede depuis peu et c'est deja ma preferé le corp est fin bien sculptéles artilation sont intelligente et discrete
    malheuresement le seul truc a regretté c'est qu'il ne l'ont fait que pour obi wan a quand un luke jedi du niveau de cette figurine

dimanche 16 octobre 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Belle figurine dans l'ensemble mais le visage et les mains laisse a désirer.Les articulations sont bien mais un peu tro voyante.La cape est très réussi et très belle.Sa bure et elle aussi bien faite.15/20

dimanche 16 octobre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Très belle figu, par contre la bure rend bien, mais quelques reflets brillants (problème de moûlure?), et les articulations des genoux qui passent bien debout, mais moins jambe pliée (les articulations de Solo Commchip passernt mieux...bon, je sais c'est pas pareil).
    17,5/20

dimanche 16 octobre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Alors l'effet brillant ne vient pas de la figurine mais du flash de l'apareil photo lol!

Moi je trouve que c'est la plus belle version d'Obi Wan dans ROTS. Le fait qu'il soi présenté en tant que pilote n'est qu'un pretexte pour nous offrir une version multiarticulée du personnage.
    Le détail est bien mieux rendu que sur les 2 autres figurines de lui version ROTS. Le nombre incroyable d'articulation lui permette de prendre aussi bien des pauses calmes que des pauses dynamiques.
    Seul petit point faible, l'articulation des chevilles n'est pas de la même couleur que les bottes!
    En tout cas ca reste un petit bijou qui va très bien face à Anakin Evolution!
    19,5/20 pour moi

dimanche 16 octobre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkromain

6266 Crédits

magnifique figurines possedant de nombreuse capasité j'aime bien le style bonne gravure du visage toge amovible pratiqur pour l'inserer dans son jedi starfighter je lui met 17.5/20 :-d

dimanche 16 octobre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Cette figurine est trés belle,les éléments amovible tel que le cape,ou le casque lui rajoute des points. :roll: Des articulations un peu trop voyante par endroit( :col: comme le genou gauche :col: ),mais nombreuse et bien placées. :amour: Bref,un réussite: :refl: je lui mets 17.5/20

dimanche 16 octobre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Poses multiples, détails, sabre a la ceinture uo sabre allumé, toge, casque de pilote, gravure excellente.
    Seule regret : pas de cape en tissus, je suis fan des capes en tissus^^.

Note :18,5/20

dimanche 16 octobre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

et ben moi je la trouve pas sublime dutout, j'ai déja vu mieu. donc euhhhhhhh.... et bien je dirais 14 sur 20 car je la trouve pas trés bien sculté.

dimanche 16 octobre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Oué elle est pas mal, mais je la notterai pas autant que vous, le visage n' est pas super ressemblant, et sa toge est trop rougatre je trouve mais a part sa elle est cool, donc je lui met 14.5/20. :sabera:

dimanche 16 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkolive

22612 Crédits

LE POSITIF:
    _Une belle sculpture avec de belles couleurs!
    _Je suis fan de l' articulation aux genous ,je ne crois pas qu' elle ai déjà été présente auparavant sur une figurine; elle permet la pose de la photo 3 que j' ADORE!!!
    _Le casque est enfin proportionné(cf obi wan pilote 2002!!)
    _La bure est en plastique et le rendu est sublime!

LE NEGATIF:
    _J' ai du mal mais peut-être un manque d' un accessoire ou d' un socle car ça reste Obi Wan, et en général on l' a déjà!

En bref: 19/20

[Ce message a été modifié par: darkolive le 16-10-2005 13:07]

dimanche 16 octobre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

bon alors j'attaque:
    les +

nombreuses articulations
    cape, sabre laser...
    Obi-Wan!!

les -

Couleurs trop "fades" trop plastoc
    sale tronche... :D

bon c'est quand même une des meilleurs!
    18,5/20

dimanche 16 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Je lui met 14/20.
    Le point positif est évidemment que l'on a enfin un Obi-Wan pour mettre dans le Jedi Starfighter.
    Les points négatifs sont le casque un peu trop gros et la cape qui aurait mérité d'être en tissu pour recréer la sortie du vaisseau sur Kamino.

dimanche 16 octobre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Heu c'est une version ROTS, donc il va pas sur Kamino^^

dimanche 16 octobre 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Positif :
    - La facilité qu'on à reconnaitre Obi-Wan
    - Les couleurs bien respectées
    - Les effets de drapure sont bien
    - Grande possibilité de pose
    - Plusieurs sabre laser
    - La cape est détachable

Négatif :
    - Les yeux sont mal fait
    - Les articulations mal faites et bien trop voyante
    - Les articulations ressortent beaucoup trop quand il plie les jambes
    - L'expression figée du visage

Soit un total de 15/20

dimanche 16 octobre 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Chris

2234 Crédits

Moi je la trouve sublime, rien à redire !

Les + :
    2 sabres.
    Un bon nombre d'articulations permettant pas mal de positions.
    Couleurs des vêtements bien respéctées.
    Obi-Wan représenté en tant que pilote (ca change un peu ^^).
    Cape détachable.

Les - :
    Les mains (on dirait des pieds :D )
    Un visage un peu trop tendu (lifting ? ^^)

Bref une très bonne figurine qui mérite bien ce 19/20.
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

[Ce message a été modifié par: Chris le 17-10-2005 08:47]

lundi 17 octobre 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

chewbacca25

4638 Crédits

pour moi se sera 18/20
    elle paraît très bien faite. tout semble bon.
    Le seul bémol serait la tête qui n'est pas totalement identique à la vraie.

lundi 17 octobre 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

J'ai acquis cette figurine il y a peu de temps, et je peux vous dire qu'elle est vraiment bien foutue.Elle est très ressemblante (ce qui n'était pas vraiment le cas des précédantes figurines d'Obi-Wan ROTS), elle possède de nombreuses articulations et enfin la cape amovible est du plus bel effet.Seule ombre au tableau, la figurine éprouve de grandes difficultés à se tenir debout quand elle ne porte pas sa cape.Toutefois, pour tous ses avantages, elle mérite un bon 18/20.

lundi 17 octobre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Une de mes dernières acquisitions... l'Obi-Wan le mieux réussi et le plus ressemblant de la Prélogie à mon avis...
    Un très beau manteau qui lui donne de l'allure, des articulations qui permettent beaucoup de possibilités même si elles sont parfois trop visibles, le sabre "allumé" et le sabre "éteint" fournis, bref, un 19/20 bien mérité !

mercredi 19 octobre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide