Figurine : Critiques des Fans#15
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Voici déjà la 15ème critique de figurine qui arrive!
Alors comme d'habitude les résultats de la précédente : Lando Calrissian Bespin escape POTJ qui a obtenu une moyenne de 14,9. Vous pouvez le voir ainsi que les autres figurines notées dans les archives !
Cette semaine vous pourrez critiquer et noter une belle figurine (promis la prochaine c'est une moche) : Obi Wan Kenobi Pilote ROTS
-
maitre-ti
2721 Crédits
*********************************************************************************
20/20 cette figurine est sublime je la possede depuis peu et c'est deja ma preferé le corp est fin bien sculptéles artilation sont intelligente et discrete
malheuresement le seul truc a regretté c'est qu'il ne l'ont fait que pour obi wan a quand un luke jedi du niveau de cette figurinedimanche 16 octobre 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Belle figurine dans l'ensemble mais le visage et les mains laisse a désirer.Les articulations sont bien mais un peu tro voyante.La cape est très réussi et très belle.Sa bure et elle aussi bien faite.15/20
dimanche 16 octobre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Très belle figu, par contre la bure rend bien, mais quelques reflets brillants (problème de moûlure?), et les articulations des genoux qui passent bien debout, mais moins jambe pliée (les articulations de Solo Commchip passernt mieux...bon, je sais c'est pas pareil).
17,5/20dimanche 16 octobre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Alors l'effet brillant ne vient pas de la figurine mais du flash de l'apareil photo lol!
Moi je trouve que c'est la plus belle version d'Obi Wan dans ROTS. Le fait qu'il soi présenté en tant que pilote n'est qu'un pretexte pour nous offrir une version multiarticulée du personnage.
Le détail est bien mieux rendu que sur les 2 autres figurines de lui version ROTS. Le nombre incroyable d'articulation lui permette de prendre aussi bien des pauses calmes que des pauses dynamiques.
Seul petit point faible, l'articulation des chevilles n'est pas de la même couleur que les bottes!
En tout cas ca reste un petit bijou qui va très bien face à Anakin Evolution!
19,5/20 pour moidimanche 16 octobre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkromain
6266 Crédits
magnifique figurines possedant de nombreuse capasité j'aime bien le style bonne gravure du visage toge amovible pratiqur pour l'inserer dans son jedi starfighter je lui met 17.5/20 :-d
dimanche 16 octobre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Cette figurine est trés belle,les éléments amovible tel que le cape,ou le casque lui rajoute des points. :roll: Des articulations un peu trop voyante par endroit( :col: comme le genou gauche :col: ),mais nombreuse et bien placées. :amour: Bref,un réussite: :refl: je lui mets 17.5/20
dimanche 16 octobre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Poses multiples, détails, sabre a la ceinture uo sabre allumé, toge, casque de pilote, gravure excellente.
Seule regret : pas de cape en tissus, je suis fan des capes en tissus^^.
Note :18,5/20dimanche 16 octobre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
et ben moi je la trouve pas sublime dutout, j'ai déja vu mieu. donc euhhhhhhh.... et bien je dirais 14 sur 20 car je la trouve pas trés bien sculté.
dimanche 16 octobre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Oué elle est pas mal, mais je la notterai pas autant que vous, le visage n' est pas super ressemblant, et sa toge est trop rougatre je trouve mais a part sa elle est cool, donc je lui met 14.5/20. :sabera:
dimanche 16 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkolive
22612 Crédits
LE POSITIF:
_Une belle sculpture avec de belles couleurs!
_Je suis fan de l' articulation aux genous ,je ne crois pas qu' elle ai déjà été présente auparavant sur une figurine; elle permet la pose de la photo 3 que j' ADORE!!!
_Le casque est enfin proportionné(cf obi wan pilote 2002!!)
_La bure est en plastique et le rendu est sublime!
LE NEGATIF:
_J' ai du mal mais peut-être un manque d' un accessoire ou d' un socle car ça reste Obi Wan, et en général on l' a déjà!
En bref: 19/20[Ce message a été modifié par: darkolive le 16-10-2005 13:07]dimanche 16 octobre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
bon alors j'attaque:
les +
nombreuses articulations
cape, sabre laser...
Obi-Wan!!
les -
Couleurs trop "fades" trop plastoc
sale tronche... :D
bon c'est quand même une des meilleurs!
18,5/20dimanche 16 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
Je lui met 14/20.
Le point positif est évidemment que l'on a enfin un Obi-Wan pour mettre dans le Jedi Starfighter.
Les points négatifs sont le casque un peu trop gros et la cape qui aurait mérité d'être en tissu pour recréer la sortie du vaisseau sur Kamino.dimanche 16 octobre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Heu c'est une version ROTS, donc il va pas sur Kamino^^
dimanche 16 octobre 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Positif :
- La facilité qu'on à reconnaitre Obi-Wan
- Les couleurs bien respectées
- Les effets de drapure sont bien
- Grande possibilité de pose
- Plusieurs sabre laser
- La cape est détachable
Négatif :
- Les yeux sont mal fait
- Les articulations mal faites et bien trop voyante
- Les articulations ressortent beaucoup trop quand il plie les jambes
- L'expression figée du visage
Soit un total de 15/20dimanche 16 octobre 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chris
2234 Crédits
Moi je la trouve sublime, rien à redire !
Les + :
2 sabres.
Un bon nombre d'articulations permettant pas mal de positions.
Couleurs des vêtements bien respéctées.
Obi-Wan représenté en tant que pilote (ca change un peu ^^).
Cape détachable.
Les - :
Les mains (on dirait des pieds :D )
Un visage un peu trop tendu (lifting ? ^^)
Bref une très bonne figurine qui mérite bien ce 19/20.
-------------------------------------
Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.[Ce message a été modifié par: Chris le 17-10-2005 08:47]lundi 17 octobre 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
pour moi se sera 18/20
elle paraît très bien faite. tout semble bon.
Le seul bémol serait la tête qui n'est pas totalement identique à la vraie.lundi 17 octobre 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
J'ai acquis cette figurine il y a peu de temps, et je peux vous dire qu'elle est vraiment bien foutue.Elle est très ressemblante (ce qui n'était pas vraiment le cas des précédantes figurines d'Obi-Wan ROTS), elle possède de nombreuses articulations et enfin la cape amovible est du plus bel effet.Seule ombre au tableau, la figurine éprouve de grandes difficultés à se tenir debout quand elle ne porte pas sa cape.Toutefois, pour tous ses avantages, elle mérite un bon 18/20.
lundi 17 octobre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Une de mes dernières acquisitions... l'Obi-Wan le mieux réussi et le plus ressemblant de la Prélogie à mon avis...
Un très beau manteau qui lui donne de l'allure, des articulations qui permettent beaucoup de possibilités même si elles sont parfois trop visibles, le sabre "allumé" et le sabre "éteint" fournis, bref, un 19/20 bien mérité !mercredi 19 octobre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney