[Comics] Empire 37 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le prochain volet de la série Empire à sortir sera le n°37, et il sera disponible le 02 Novembre. Cet Empire 37 est aussi le second tome de la mini série The Wrong Side of the War.
    On trouvera Welles Hartley au scénario, Davide Fabbri au dessin et à la couleur, Christian Dalla Vecchia à l’encre et pour finir David Michael Beck pour la couverture.
    Voici des extraits proposés par Dark Horse .

    • Dans son nouveau poste de gardien de prison à la base Impériale de Kalist IV, le Lieutenant Impérial Janek Sunber se retrouve devant un dur choix : Soit suivre les ordres, soit les contournés et ainsi se battre contre la corruption. Mais le conflit qui l’oppose à ses camarades officiers n’est que la partie immergée de l’iceberg. Les Rebelles ont infiltré la base.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    mardi 18 octobre 2005 - 14:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je ramasse mes babines...
    Le dessin est pas trop mal, le sujet sympa.
    Dis, Mandalorien de Lutece, on pourrait pas faire une opération coup de poing chez delcourt pour réclamer la sortie de toutes ces bd's en France, style SNCM?
    Bon...je sais...je sors.

    mardi 18 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Les dessins ne sont pas trop mauvais, et l'histoire a l'air assez intéressante.. et le droide de torture est bien sympathique^^

    mardi 18 octobre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Les dessseins sont bien, sauf qu'il faudrait fair un peu plus de détails !

    mercredi 19 octobre 2005 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarthWagner > Claire Chazal : "Comme nous vous l'annoncions en gros titre, l'éditeur Delcourt a vu ses locaux envahis par un commando composés de deux personnes. Ces deux individus souhaitent voir traduire tout les comics Star Wars, je précise qu'un comic est ce qu'on appelle Bande Dessinées en France, en français, donc chez l'éditeur Delcourt.
    Un des deux commandos ne cesserait apparement de répeter les mêmes phrases, avec un certain accens du sud de la France "Section Nique Tout, on vient on casse tout et on s'en va"...
    L'autre commando menace de répandre sur toute la France, une certaine trilogie maudite, si le cas n'est pas régler d'ici ce soir..."

    Trêve de plaisenterie, tu sais qu'on va attendre longtemps la sortie d'Empire en France chez Delcourt...Mais bon vu que des bonnes choses sortent, on ne va pas s'en plaindre, si les chiffres de ventes continuent dans le même sens Empire arrivera bien un jour :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    jeudi 20 octobre 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Salut je suis pour la SNCM, si vous avez besoin d'un commando de plus, je suis là... A vos odres Captains!!!!
    "La BD n'a pas l'air trop mal mais il faudrait un peu plus de détails..." BIG LOL POWER...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide