Death Star Palitoy ou Meccano

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar angel01

    angel01

    701 Crédits

    Bonjour a tous,

    Tout le monde ou presque connait le merveilleux playset, qu'est la death star, mais la mienne, vient de traverse une tempête cosmique et elle n'est plus comme avant, merci de regarder les clichés et de me donner votre avis.









    C'est fou non ? vous ne voyez pas ???

    :pens:

    Elle a été réduite au 1/22 ème !




    Avec un peu de carton, des étiquettes a imprimer et beaucoup de patience, on occupe facilement une soirée ...

    A bientôt pour de nouveaux playset réduit.

    mercredi 19 octobre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits

    C'est sur que c'est sur la dernière photo avec la comparaison avec la pièce de monnaie que l'ont se rends comptes du beau travail que tu as réalisé. Félicitations, continue comme ca. Bon courage pour d'autres réalisations :jed:

    jeudi 20 octobre 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5723 Crédits

    Joli travail en effet!
    D'autant que ça peut devenir super interessant avec la sortie des "star wars miniatures". Tu sais que beaucoup de magasins organisant des parties de star wars minis aimeraient avoir ce genre de maquette?! enfin, personnellment,j'ai toujours été un fan des modéles réduits et le tien est trés bien fait!
    A quand les photos d'une aréne de Géonosis???

    jeudi 20 octobre 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angel01

    angel01

    701 Crédits

    Merci pour vos encouragement, cela fait toujours plaisir, je bosse actuellement sur le playset de bespin, d'autres suivront, pourquoi pas l'arène ! je vais y réfléchir, j'imagine aussi le couloir des cellules de la DS avec le poste de contrôle et la cellule de leïa ...

    a suivre ...

    samedi 22 octobre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide