réplique culte??? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    pour moi,c'est:

    -je ne tiens pas une conférence
    -je suis ton père
    -je ne te décevrais pas,je ne connais pas la peur
    -on se reverras en enfer
    -il lui arrive de se tromper,de temp en temp
    -je suis un gentil vaurien et il n'y a pas de vaurien dans votre vie

    mardi 01 novembre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les deux répiques les plus connu sont ,pour moi:
    "Je suis ton père" :o
    "Personne par la guerre ne deviendra grand" 8)

    mardi 01 novembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Le : <> est tellement culte, que je l'aime plus lol

    mardi 01 novembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jobal_Sunriser

    Jobal_Sunriser

    483 Crédits

    - Vous voulez peut-etre que je sorte pour pousser?

    -Je suis un gentil vaut-rien.

    - Le fils de Skywalker ne devra jamais devenir un jedi !!!

    -Je suis ton père.

    -je n'ai pas confiance en lui !
    -moi non plus, mais c'est mon ami.

    lundi 20 mars 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    pour moi c'est logique c'est "non luke je suis ton pere!!" :-d :boushh:
    -------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??

    lundi 25 juin 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1129 Crédits

    Il y en a trois qui m'ont marqués :
    -Je suis ton pere.
    -Je t'aime.Je sais.
    -Autant embrasser un Wookie !!! Ah,mais je peux arranger ça !

    lundi 25 juin 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide