Nouvelles Figurines VOTC (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ah ! Enfin des bons personnages en figurine !!Nan parceque des Leia y'en avait un peu mart là lol.
    Bref comme tu le dis espéron qu'une autre série arrive bientot.
    Avec celle là on est rassasié mais on a jamais asser de collection star wars...

mercredi 02 novembre 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkromain

6266 Crédits

ouf de nouvelle figurine vintage enfin lol :-d

mercredi 02 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

ray_park1

4941 Crédits

Le Scout Trooper, alors lui je vais pas le laisser passer!!!

mercredi 02 novembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Et bien hasbro est en forme pour ces fétes de noel, j' ai hate de voir commetn elle vont etre, d' ailleur es que quelle qu' un peut metre le lien pour les voir.Merci. ;)

mercredi 02 novembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Moi c'est le Han et le Luke que je laisserai pas passé, vu que j'attend un han tench coat correct depuis longtemps et que j''adore les pilotes rebelles.
    Et puis le scout trooper c'est pas mes troupes impériales préférées...

mercredi 02 novembre 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkolive

22612 Crédits

Le problème de ces figs si je me souviens bien,c' est qu 'elles sont trop difficilement trouvables, elles valent super chers(25_ 30 euros), mais comme ce sont des figs de base, ça nous "pousse" à les acheter!!!
    Je trouve ça un peu abuser, en tout cas ,elles ne seront pas pour moi...

mercredi 02 novembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Ils ont dû lire nos critiques sur les transformers et ont voulu se rattraper de suite :D .
    Ce coup ci n'a pas l'air raté :cli:

mercredi 02 novembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

darkolive : Bah moi j'ai pas eut de mal du tout à trouver les mienne (Han, Boba et le Storm). Sur le net on les trouve a des prix très abordable et idem pour les conventions. :cli:

mercredi 02 novembre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

ray_park1

4941 Crédits

Pour le prix des première VOTC, je dirais grand max 15€...

Après est-ce que le c3po est toujours aussi dur à trouver???

mercredi 02 novembre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

starseb: Ah ouais?? et bien alors j' ai du mal regarder mais j' ai cru, d' après ce que j' avais vu, que ces figurines étaient montées très chers, en tout cas moi je les ai pas encore trouvés sous 25 euros(souvent vendu avec starcase mais peut être ai je mal cherché!
    En tout cas, j'espère que les prochaines seront abordables car c' est vrai que ce sont des figs basiques!!
    reseb: T' as réussi à avoir le storm?? bien joué ,car les figs de storm(celui- la,celui à puce et le otc) deviennent de + en + dur à trouver!!!!!

mercredi 02 novembre 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Ben j'ai 4 storm avec puce eut a des prix normaux a des conventions.
    Et j'a trouvé 2 storm VOTC d'un coup aussi ds une convention.
    J'achete tjs les votc en double, une pr deballé et une que je garde en starcase car les blisters sont vraiment beaux!

mercredi 02 novembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

Waouh, alors c' est à croire que c' et vraiment moi qui cherche mal^^
    Je peut te dire que maintenant sur la plupart des sites ,ces deux fig sont soient soit "sold out", soit plus cher que la moyenne!!
    Mais si tu me dit que tu les as eu sur des conventions ,je comprend , c' est un des meilleurs endroits pour faire des affaires(et bien se vider le porte monnaie!)
    D' ailleurs ,à quand un prochain CRDV(une actu avait eu lieu l' an dernier là dessus mais je crains qu' on peut rêver pour en revoir un jour...dommage!!)

mercredi 02 novembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-11-02 19:33, starseb a écrit:
    J'achete tjs les votc en double, une pr deballé et une que je garde en starcase car les blisters sont vraiment beaux!
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    ah, on commence à sucomber aux charmes des blist's... :D
    Non, moi, aussi, les figus que je collectionne, je déballe. Sinon, faut-il obligatoirement se rendre sur Rebel Scum pour les photos?

mercredi 02 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ben pour l'instant il n'y a aucun apercu disponible.
    Pour ce qui est des première VOTC c'est sur que aujourd'hui c'est dur de les trouver, il faut les prendre quand elles sortent.
    Et sinon à ce que j'ai entendu les CRDV c'est définitivement mort...heuresement il y a d'autres évènements. :cli:

mercredi 02 novembre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

Cool un nouveau scoot trooper...
    :strom: :o :strom:

samedi 05 novembre 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide