Semaine AnakinWeb : Nouveaux Dossiers. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    et voila commence une trés belle semaine pour les fans et pour les regulier du site merci au staff pour ce magnifique site et l'actu star wars chaque jour encore merci pour le plus beau le meilleur bref le best des site de star wars voila c'etait mon petit coup de joie face a une si belle semaine qui s'annonce merci encore et continuer comme sa :-d

    lundi 14 novembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Génial tous simplement génial, vouila des dossiers que je vait suivre a vec un plaisir non disimulé, en particulier celui sur les différentes personnes qui ont fait Star Wars et que l'on oublie trop souvent dans nos louanges... 8-)

    Je suis préssé de suivre toute cette série de dossier venus et a venir...

    :roll:

    lundi 14 novembre 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ouaaah!!! :fou: Et bien... elle débute bien cette semaine spéciale. Grand merci à ceux qui ont réalisé ce programma fort interessent.
    Néanmoins, je detecte un petit problème concernant la page clone wars. Quand je clic dessus, je tombe sur la page La biographie de GL.

    lundi 14 novembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Oups ! Je me suis trompé dans le lien !
    Je m'excuse platement !
    Mais c'est corrigé maintenant !


    Au fait, pendant que j'y suis, pour les bugs, oublis, ou autres détails concernants directements les pages des dossiers, envoyez moi un mail... Idem si vous voulez rédiger un dossier pour AW !

    Si c'est pour des remarques concernant le contenu d'un dossier, vous pouvez me les faire à moi par mail, je transmettrais au rédacteur du dossier, ou ici...
    Ah oui, ne m'envoyez pas des : "Le dossier sur les musiques est génial.", ca faites le ici, ca évitera que je n'ai plus de boite mail ^^

    Voilà, c'est fait, c'est dit ^^

    A bientôt !
    Et merci de vos commentaires entousiastes de ma part et de toute l'équipe des dossiers.

    DocBeldom, Manager Dossier.

    lundi 14 novembre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh la semaine anakinweb s'annonce bien!! Tout ces nouveaux dossiers ont vraiment l'air très bien!

    mardi 15 novembre 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien Ces vrais que la semaine anakinweb s' annonce plutot bien, déja le premier jour il y a plein de mise a jour, je me demande se que va etre les autres jour de la semaine. :refl:

    mardi 15 novembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide