Une nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante qui est promotionnelle : Orange Trooper.
Elle dit: "Ce clone soldat standard du 212ème bataillon d'attaque porte des marquages orange et est sous le commandement du commandant Clone Cody."
Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
-
Padawanjo
5198 Crédits
Moi je dit tous simplement génial, encore et toujour je suis béat devant les clones troopers de la seconde génération, il n'y a vraiment plus rien avoir avec les stormtroopers.
Car surtout ils onts.........la classe.
:roll:jeudi 08 décembre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
J'suis d'accord, cette photo du commandant Cody est vrai génial et franchement je préfère les combinaisons des soldats clones ainsi que leurs armes que celles des soldats de l'empire !!!!! :strom:
jeudi 08 décembre 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
J'aime beaucoup cette snapshot. Il s'agit bien d'un soldat sous les ordres du commandant Cody, car si c'était le-dit commandant, il aurait les barettes montrant son grade, comme on peut voir dans ROTS.
jeudi 08 décembre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Ahh, voilà ce que j'attendais depuis déjà pas mal de temps, une superbe sith snapshot et celle ci l'est particulierement. La posture du clone est superbe, et pour une fois le fond gris ne gene pas car la vue se focalise "on the orange trooper" :cli: .
jeudi 08 décembre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Glorfindel
1256 Crédits
superbe! cette snapshot est térrible, un clone ne détail, avce un uniforme et des couelurs spéciales...
jeudi 08 décembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Je trouves cette photo magnifique malgré que le comandant Cody soit tout seul ! :cry: :strom: :cry:
jeudi 08 décembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
J' aime bien le clones mais sa aurait était mieux un fond avec plus de couleur, le fond gris sa fait tros triste, en plus le clone est en train de courir, dans l' herbe sa aurait était mieux. ;)
jeudi 08 décembre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Ahh enfin une snapshot super interressante sa faisait lontemps! Ell est vraiment belle! J'adore les soldats clones! Ils sont vraiment trop beau! Enfin je veux dire leur armure quoi! lol :cry:
jeudi 08 décembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Très très joli snapshot. :amour: :( :amour:
Dommage qu' il n' y a pas un décore.
J' éspère qu' il y en aura plein d' autre sur les clones.[Ce message a été modifié par: Alpha13 le 08-12-2005 18:27]jeudi 08 décembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Le 212° bataillon le meilleur régiment clone mieux que les gars du 501° à mon avis mais celà reste mon avis, si l'on en croit la BD clone wars volume 9 le siège de saleumaci le bataillon de BLY fait appel à celui de CODY en renfort. De toute façon CODY et ses légionaires sont les meilleurs et les plus balaises. Car eux ils n'attaquent pas par surprise les autres, comme les fourbes de la 501°. C'est toujours mon avis.
Le côté obscure protège le 212°. :cry: :o :cry:jeudi 08 décembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
azerg
1144 Crédits
moi je dit quil est jolie mais a la place du blanc il devrais mettre une autre couleur sa serai sympa sa changerai un peu
jeudi 08 décembre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2005-12-08 09:11, maitreIkrit a écrit:
Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante qui est promotionnelle : Orange Trooper.
Elle dit: "Ce clone soldat standard du 212ème bataillon d'attaque porte des marquages orange et est sous le commandement du commandant Clone Cody."
Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
JE TROUVE LES CLONES VRAIMENT G2NIAUX ET MIEUX QUE DANS LE 2.
EN EFFET LES COULEURS? LES ATTITUDES TOUT A 2T2T MIEUX TRAVAILLER.
Mais ce que j'aime avant tou c'est qu'ils ont vraiment l'air vrai et j'aimerais bien avoir un costume comme eux... la claaaaaaaasse.
enfin c'est juste mon avis....jeudi 08 décembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1516 Crédits
Il est trop beau !!!! En plus, c'est ma couleur préféré, le jaune ! En fin, il est trop beau !!!!!!
vendredi 09 décembre 2005 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_anciel
1593 Crédits
Whaoh... super bien réussie cette snapshot ! Le personnage est entier et les détails sont clairs. Un petit peu plus grande et elle serait parfaite ! :cli:
vendredi 09 décembre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Moi je dis trop classe le clone
il faudrait vraiment qu'il faisse des vrais snapshots comme celle là plus souvent elle est trop belle!
A quand la collection entière de clones de tout les bateillions?vendredi 09 décembre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney