Encore une incohérance dans ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Eh Oui, si vous avez bien observé la scene dans le Tantive 4 ou Mas Ameda dit par "webcam" "Vous etes invité à une session extraodinaire..." à Bail, Yoda est devant l'écran ! Et à ce moment là, les Jedi sont traqués ! Et il serait étonnant que Mas Ameda n'ait pas remarqué Yoda :fou: (Je n'ait pas parlé d'Obi Wan parce qu'il n'est pas tout à fait devant l'écran).
    -------------------------------------
    At last, the Jedi are no more.

    J'ai corrigé le titre.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 14-12-2005 16:28]

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ce n'est pas une incohérence!
    Bail ne voi que le buste de mas Amedda sans voir ce qu'il y a autour. je pense que Mas ne voi que le buste de Bail sans voir ce qu'il y a autour non plus!

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Je suis d'accord, mais si tu regarde bien, Yoda est plus devant l'écran que Bail ! Il serait donc bizard que Mas ne voit que le buste de Bail !

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    Mais c'est tout ce que ça vous inspire Star Wars..;trouver des incohérences qui n'en sont pas d'ailleurs... :fou:

    ça ne vous inspire pas de choses plus constructives sur l'histoire, les références mythologiques psychnalytiques et politiques

    Franchement essayer de réfléchir un peu pour pour parler de choses interessantes
    :am:

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits


    Le 2005-12-09 19:36, Shmi a écrit:
    Bonjour,

    Mais c'est tout ce que ça vous inspire Star Wars..;trouver des incohérences qui n'en sont pas d'ailleurs... :fou:

    ça ne vous inspire pas de choses plus constructives sur l'histoire, les références mythologiques psychnalytiques et politiques

    Franchement essayer de réfléchir un peu pour pour parler de choses interessantes
    :am:



    En parlant de réfléchir dans ton message, si tu avais réfléchis, tu aurais très bien remarquer que ton message est totalement hors-sujet ...
    Star Wars est avant tout une saga de film, et comme tout film doit être critiqué, les incohérences signalaient etc ...
    Je rajoute aussi que, contrairement à toi, j'ai cherché et trouvé plusieurs topic parlant de références mythologique, de physique etc ...

    Pour répondre à ce topic, en fait, je suis plus de l'avis de starseb.

    Mais bon, si tu as raison, c'est plus une erreur qu'une incohérence.

    vendredi 09 décembre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dartfredus

    dartfredus

    1052 Crédits

    on ne peut pas afirmer que c'est un erreur car on ne connait pas l'angle ni l'objectif de la web cam futuriste
    mais comme les autres, il ne me semble pas surprenant que seul l'interlocuteur soit viible ( le systeme respect surement la vie privé d'un sénateur ) la technologie est quand meme pas rester au 20eme siecle :pens: :leia:

    [Ce message a été modifié par: dartfredus le 14-12-2005 16:26]

    mercredi 14 décembre 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je trouve aussi que c'est surprenant que Mas ne remarque pas Yoda, mais on peut tout imaginer!
    Il est efectivement possible que Mas ne voit que le buste de Bail Organa.
    Mais bon! Le film est fait...
    Ce n'est qu'un avis, ne le prenez pas pour référence! ^^
    Bonne journée à tous!

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    bon bah on peut voir ça comme on veut
    c'est une incphérence pour ceux qu'ils le veulent bien
    moi en tous les cas je ne le pense pas, à moins qu'on regarde ROTS image par image, les incohére,ces ne sont pas nombreuses...
    enfin, c'est juste mon avis....

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-12-09 20:20, coeurdesabre a écrit:


    Le 2005-12-09 19:36, Shmi a écrit:
    Bonjour,

    Mais c'est tout ce que ça vous inspire Star Wars..;trouver des incohérences qui n'en sont pas d'ailleurs... :fou:

    ça ne vous inspire pas de choses plus constructives sur l'histoire, les références mythologiques psychnalytiques et politiques

    Franchement essayer de réfléchir un peu pour pour parler de choses interessantes
    :am:



    En parlant de réfléchir dans ton message, si tu avais réfléchis, tu aurais très bien remarquer que ton message est totalement hors-sujet ...
    Star Wars est avant tout une saga de film, et comme tout film doit être critiqué, les incohérences signalaient etc ...
    Je rajoute aussi que, contrairement à toi, j'ai cherché et trouvé plusieurs topic parlant de références mythologique, de physique etc ...

    Pour répondre à ce topic, en fait, je suis plus de l'avis de starseb.

    Mais bon, si tu as raison, c'est plus une erreur qu'une incohérence.




    euh...c'est toi qui n'a rien compris à mon message mon cher.... :pens:

    Bien sûr que l'on a le droit de critiquer un film mais encore faut-il que cela se justifie....hein...... :cops:
    Je ne pense pas que Georges Lucas soit assez stupide pour faire des incohérences aussi grosse que celle là.

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide