Nouveau Sondage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette semaine le sondage en page d'accueil portera sur les jeux vidéos célébres de Star Wars. Quelle est votre série de jeux préférée? Il y en a pour tous les gôuts alors votez nombreux!
    Vous pourez débattre de votre choix dans cette actu.

    vendredi 09 décembre 2005 - 17:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Oai,j'ai été le premier à voter ^^,bon j'ai voté pour Battlefront car il est assez générale,on peut incarner a peu près tout le monde et il y a beaucoup de planete,et beuacoup de mode de jeu, enfin il est bien.....

    vendredi 09 décembre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je proteste haut et fort! Starseb, tu n'a pas mis le meilleur jeu Starwars de tous les temps: Rebellion! Je trouve que c'est une sévère lacune quand même. Je sais que le jeu date, mais il n'empêche que c'est le meilleure jeu de stratégie Starwars, prenant en plus en compte les personnages de l'UE!
    D'ailleurs, j'attends avec impatience de voir si Empire at War réussira à surpasser Rebellion... :vi:

    vendredi 09 décembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi aussi je vote pour battlefront même si je sais que tu ne l'aime pas !
    Mais c'est pour moi un excellent jeux ! :col: lol

    vendredi 09 décembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai évidement voté pour Rogue Squadron! ce sont les 3 meilleurs jeux SW jamais sortis! Il y a une histoire, beaucoup de plaisir et de très beaux graphismes! On se crorai dans le film!
    Allez pour la route je vai cracher sur Battlefront :
    Pas de véritable histoire
    des graphismes hideux
    trop cher pour ce que c'est^^

    vendredi 09 décembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' aime bien les sondages, mais je trouve qu' il y en a beaucoup trop souvent, toute les semaines sa fait trop, il en faudrait un toute les deux ou trois semeine, le temps que tous le monde vote. ;)

    vendredi 09 décembre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    J'ai mis Battlefront car KOTOR je n'y ai jamais joué et je préfère Battlefront à Rogue Scadron et JK!

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je vote pour Battlefront. J' aime bien les graphismes, je trouve qu' on retrouve bien les mondes est certains détails dans le jeu. Il est super. :amour:

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2005-12-09 17:40, Kardass a écrit:
    Je proteste haut et fort! Starseb, tu n'a pas mis le meilleur jeu Starwars de tous les temps: Rebellion! Je trouve que c'est une sévère lacune quand même. Je sais que le jeu date, mais il n'empêche que c'est le meilleure jeu de stratégie Starwars, prenant en plus en compte les personnages de l'UE!
    D'ailleurs, j'attends avec impatience de voir si Empire at War réussira à surpasser Rebellion... :vi:



    Heu j'ai mit les séries de jeu donc ca n'inclu pas les jeux qui n'ont jamais eut de suite....

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Moi je voterai pour KOTOR, il y a un vrai scenario du plaisir quand meme et puis une tres bonne maniere de faire SON personnage. Par contre je vais pas dire que battlefront c nul mais (comme le dit starseb) il n'y a pas de scenario et puis avec l'apparition de jedi on file droit vers la serie des jedy knigt (qui est pas mal d'ailleur)

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Moi j'ai voté pour BF c'est vrai qu'il n'y a aucune histoire mais je pense que c'est le jeu ou ont rentre le plus dans le film (surtout avec bf2 ont peut prendre un héros :sabera: lol) et en plus, c'est pas un jeu de guerre banal ou tu dois tous les deggomer (enfin d'un coté si lol !) mais il y a des postes de commandemant a capturer, fin bref, la derniere raison, c'est que en plus, ce jeu fait une exellente simulation de vol et plus, on peut déscendre de son vaisseau quand on veux ou on veux. :tie:
    Mais j'ai failli voter pour la série Jedi Knight. Car dans ce jeu, il y a une histoire ou il y a du suspens lol ! Surtout Jedi Knight II Jedi Outcast. :x

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    moi mon ptit starseb j'ai voter pour Knights of the Old Republic CAR C LE SEUL JEU super de tous star wars ;) j'ai pris un super plaisir d'y jouer jusqu'a a la fin au moin 8fois dans le 1 et 3dans le 2 *
    j'espere quil aura Knights of the Old Republic 3 je le prend direct a la seconde qui sort :D

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi aussi j'hésiatait avec Kotor car c'est vraiment le jeu SW avec le meilleur scénario. On se prend rapisement dans le jeu et c'est dur de lacher lol!

    Encore des arguments contre Battlefront me viennent :
    Pour les missions à pied elles ne valent pas les Jedi Knight bien plus fluides et beaux graphiquement!
    Pour les mission en vaisseaux, elles sont digne de Rogue Squadron version N64, c'esta dire vieux de 5 ans au moins! les mission en vol de Rogue Leader sont aussi détaillé que dans le film.

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Oula ! Dure question ! J'hésite entre la série Jedi Knight et les Rogue Squadron... Je ne sais vrément pas... Bon allé, je choisis la série Rogue Squadron parce que je la connais depuis plus de temps que l'autre et que j'ai passé des heures et des heures planté devant ma N64 et ma GameCube. Vive Rogue Squadron ! :sab:

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Sérieux mais faut arrêter les batons de la mort !!! Je viens de voter Kotor après avoir hésité avec Rogue Squadron, Jedi Knight... et que vois-je? Battlefront 1er !? Je croyais qu'on parlais de Jeux Vidéos moi... :pens:

    Je ne vais pas reprendre les arguments de Starseb déjà nombreux mais un bon jeu vidéo doit posséder un scénario solide, des graphismes à la hauteur du support et une jouabilité simple, variée et intuitive non?

    Le problème c'est que Battlefront n'a rien de tout ça... :non:

    Et voilà j'suis pas content... ^^

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits


    Et voilà j'suis pas content... ^^


    Trop bon Revan ! La fin de ta phrase me fait vraiment marrer :D ! En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi... Battlefront, ça me brise le front (tristesse de la vanne...)...

    Ok, je sort...

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 09-12-2005 19:56]

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Dommage qu'il n'y aie pas Republic Commando,il est super,cela ressemble à un Rainbow Six des étoiles,un jeu de tactique où les graphismes sont super.dommage.............

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    J' adore Battlefront pour les vaisseaux, ils sont bien fait. Pouvoir investir le vaisseau ennemi pour le detruire, c' est trop puissant. :aw:

    vendredi 09 décembre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Moi sans hésitation c'est rogue squadron! même si le dernier opus était bof bof les deux 1er étaient exélant. En plus il on fait honneur à mes cher consoles nintendo (malheureusement se point fait que ces jeux ne sont pas trop connue...)

    vendredi 09 décembre 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ouai Rogue Squadron reprend des voix! Merci les gens!

    Faut former ligue Anti-Battlefront je dit^^ Ca me désole aussi de la voir premier mais le sondage est fini la semaine prochaine! faites moi vite inverser la tendance :cli:

    vendredi 09 décembre 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Je permets de défendre Battlefront en tant que chef de la team aw sur BF2 soit depuis le jour de mon anniversaire, meme si il y a des cotes negatifs: graphismes, gameplay,eyc il a quand meme des cotes positifs: la bande son, la possibilité d'incarner des heros, les combats spatiaux, sinon j'aurais voté pour Republic commando avec son gameplay , graphismebande son
    ps séb tu as vu mon message lors de mon anniversaire?
    : http://forums.anakinweb.com/anniversaires_et_familles_maitreikrit__s_b... ?
    actuellement sur bf2 je suis à ma 15000ème sur trois semaines de jeu.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    Chef de la team AW de BF2[url]

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 09-12-2005 21:53]

    vendredi 09 décembre 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Permet moi de détruire tes 2 arguments lol :
    Dans les autres jeux la bande son est la même : du john Williams mais également des compositions crées pour le jeu!
    Dans les autres jeux également on controle des héros^^

    vendredi 09 décembre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-12-09 21:59, starseb a écrit:
    Permet moi de détruire tes 2 arguments lol :
    Dans les autres jeux la bande son est la même : du john Williams mais également des compositions crées pour le jeu!
    Dans les autres jeux également on controle des héros^^


    oups je n'ai pas gaffe ! de plus les jeux sw sur pc il n'y a pas beaucoup par rapport à la gamecube ou x-box etc donc voilà dommage que tu n's pas donne republic commando sinon je pense que j'aurais pu voter pour lui perso je l'ai bien aimé mais il est trop court par rapport à BF2 avec sa campagne de la 501ème.mais je pense que empire at war va pulvériser tous ses concurrents comme jeux SW sur pc comme bf2 ou Rogue squadron

    vendredi 09 décembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Personnellement, n'ayant qu'un PC, il m'aurait été difficile de voter pour Rogue Squadron sans être hypocrite. Ne le souhaitant pas, malgré que ce que j'en ai vu (et joué) me pousse à dire qu'il s'agit d'un très bon jeu, je n'ai pas voté pour lui. Désolé Starseb ^^

    Ensuite BattleFront.... Désolé, mais le concept de BattleField que je n'avait pas accroché au départ, transposé dans StarWars, je trouve ca assez Bof. Des graphismes moyens, voir même mauvais par rapport à ce qu'on pourrait attendre quand on voit ce que nous montre Battle Field. Aucun scénario dans BattleFront, mais c'est le concept du jeu en lui même qui veut ca. C'était pareil sur BattleField. Quand au son, ou au fait d'incarner des héros... Bah oui mais... Et alors ? JK aussi, Kotor aussi car nous sommes héros nous mêmes.

    Etant joueur, je n'allais pas voter pour Bof bof ^^

    Et maintenant les deux derniers...
    J'ai adoré KOTOR dans le quel je me suis plongé avec délice. Mais quoi qu'on en dise, le scénario, s'il est très riche, passionant, etc. est trop linéaire pour un RPG. Peut-être le problème se situe-t-il dans mon cas par mon expérience de jeux comme Baldur Gates qui offrait bien plus de possibilités, ou Morrowind, qui est pour moi un des plus gros jeu au niveau des possibilités, notement grâce aux modules facilement ajoutables. J'ajouterais à cette liste NerverWinterNights, qui lui aussi offre des centaines de possibilités en multijoueur, option que n'a pas Kotor.

    C'est pourquoi je n'ai pas voté pour Kotor mais pour lesJedi Knight.
    En effet, ces jeux ont toujours eu des graphismes corrects et pas mauvais par rapport à ler époque de sortie et le moteur utilisé. Le scénario, du II en particulier est particulièrement bien fait pour un FPS. La gestion du sabre est aisée, et agréable à utiliser. Les cinématiques sont souvent bien placées. Les options en multijoueur sont nombreuses et de nombreux coups sont a apprendre. Même si je reproche au dernier de cette série, le dénommé JA, d'avoir privilégié le jeu en multi et le fait des sabres multiples ou double au détriment de la difficulté du jeu solo, qui est particulièrement cours pour un joueur de JK2 de niveau correct (1 après-midi en maître pour moi, en faisant toutes les missions). Mais le multi et la diversification des modes de jeu viennent rattraper cette faiblesse au niveau du jeu solo. Faiblesse qui n'était pas présente sur JK2 qui était bon en solo, et en multi : Qui n'a pa adoré achever en duel un adversaire sur le Pad de Bespin ? Ou dans les rue de cette même map ?
    C'est pourquoi j'ai voté JK sans réélle hésitation.

    Sur ce, bonne soirée à tous !

    samedi 10 décembre 2005 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors juste pour dire que je n'ai mit que les jeux appartenant a une série, ce qui implique une suite ou plusieurs. Et Republic Commando n'a pas de suite...

    samedi 10 décembre 2005 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide