Yoda VS Dark Vador/L'Empereur?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Un combat qui je pense aurait pu avoir lieu si jamais Luke avait été tué lors de son affrontement avec Vador.
    Pour moi, Yoda aurait fini par gagner mais avec des difficultés ça c'est sur.
    Encore une fois, si c'était un duel au sabre, Vador l'aurait remporté ( quoique j'ai des doutes sur ce sujet) mais si la force était la principale arme je ne sais pas si Vador serait resté entier.
    -------------------------------------
    En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais !


    J'ai changé le titre de ton sujet histoire de regroupé les deux sujets ouverts aujourd'hui!

    Attention je veux des réponses argumentées ET structurées! Tout manquement à cette règle sera sanctionné!
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 14-12-2005 19:11]

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    N'oublions pas que Dark Vador aussi mani la force avec une aileté surprenante. Je ne crois pas que Yoda serait sorti vivant d'un tel combat.

    Yoda est vieux et malade. La force en lui a faibli. En combat de sabre il aurait perdu autant qu'en combat de force. De plus il est sur le point de mourir de vieillesse tandis que Vador tien encore la forme!

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    C'est une question dificile car Vader, de son coté est trés hanicapé a cause de ses blessures et il est privé du pouvoir des éclairs (a cause de ses membres cyborgs et ses gants). Mais en meme temps, Yoda a bien vieilli et il ne s'est pas entrainé depuis bien longtemps.
    Mais bon, moi je crois quand meme que c'est Yoda meme si il n'y â pas de raisons !

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    C'est très dur de répondre mais je pense :
    -qu'au sabre Vader l'aurait remporter
    :o -qu'avec la force Yoda l'aurait remporter même s'il est affaiblit par le temps 8-)

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Et qu'est ce qui se serait passe si Anakin etait une fille et si Jar jar avait fais une bonne vanne a Palpatine.... :zzz: . Avec des "si" des "si" ... :D

    Yoda n'a aucune envie de se battre contre Vador il ne serait pas parti en exil sinon. A la limite la question aurait ete plus interessante quoique assez evidente entre Anakin et yoda..

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Contre Vador, je pense que la victoire de Yoda est tout à fait possible mais pas inévitable. Vador pourrait bien vaincre le petit maître jedi qui à bien veillit et qui s'affaiblit de jours en jours. MAIS parce qu'avec moi, y à toujours un MAIS lol je pense que contre l'Empereur, la victoire de Palpatine est certaine. Les éclairs de force de Dark Sidious ont gagné en puissance avec tout ces années.
    Bien que l'on dise que Yoda à perdu son combat contre Sidious, c'est totalement faux. Il voulait juste attendre qu'un autre jedi plus jeune soit découvert de lui. Il est l'un des derniers jedi vivant, si ça se prouve il est le dernier moyen d'apprendre les secrets jedi. Pour cette raison, Yoda ne perd pas son combat, il le fuit. Même s'il allait gagner pourtant ( regarder bien la dernière scène du combat lorsque Yoda se retourne sur Sidious l'air menaçant, on voit l'Empereur qui recule et qui gémit ainsi que la contre-attaque de Yoda se rapprocher du seigneur sith).
    Mais le choc de l'explosion de force affaiblit considérablement Yoda, de plus de sa chute monumentale dans le sénat.
    Mais malgré tout, le "vieux" Palpatine parviendrait à vaincre Yoda dans l'épisode 6, ce dernier étant devenu trop faible pour combattre de nouveau.

    mercredi 14 décembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je ne sais pas, Exar...
    Les deux sont des vieux croulant, et maîtrisent la Force de telle façon qu'ils pourraient détruire une planète d'un battement de cil.
    La question est: qui parviendra à tenir le plus longtemps debout? lol
    Quoiqu'il en soit, Yoda aurait peut-être gagné contre Vador ou Palpatine, mais jamais contre les deux: trop de puissance!
    Quant au fait que Luke ce serait fait tué par Vador, c'est proprement impossible, puisqu'il sait qu'il est son fils.
    Alors à moins que Luke lui aurait fait un bras d'honneur, je pense pas que Vador aurait amoché sont fils plus que ça.
    Mais Luke était prêt à se suicider, et si il avait pas tenu le temps que Leia arrive...
    Mais bon, avec des "si"...^^

    jeudi 15 décembre 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits


    Le 2005-12-15 15:27, Jacen_Solo63 a écrit:
    Je ne sais pas, Exar...
    Les deux sont des vieux croulant, et maîtrisent la Force de telle façon qu'ils pourraient détruire une planète d'un battement de cil.
    La question est: qui parviendra à tenir le plus longtemps debout? lol
    Quoiqu'il en soit, Yoda aurait peut-être gagné contre Vador ou Palpatine, mais jamais contre les deux: trop de puissance!
    Quant au fait que Luke ce serait fait tué par Vador, c'est proprement impossible, puisqu'il sait qu'il est son fils.
    Alors à moins que Luke lui aurait fait un bras d'honneur, je pense pas que Vador aurait amoché sont fils plus que ça.
    Mais Luke était prêt à se suicider, et si il avait pas tenu le temps que Leia arrive...
    Mais bon, avec des "si"...^^



    Je ne sais pas si le fait qu'il soit le fils de Vador aurait empêché qu'il le tue. Les coups de sabre-laser qu'il lui donne ne sont pas des coups de crayon!
    Mais c'est vrai que la question de savoir qui de Yoda ou palpatine aurait tenu debout le plus longtemps est très bien lol
    Il aurait fallu que ce cher Yoda déclenche une tempête de force mais les dégats auraient été catastrophiques.

    jeudi 15 décembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je ne pense pas que yoda aurait peut gagner car lors de l'odre 66 plein de jedi sont mort et sa sa a fait perdre une grande partie des pouvoirs de yoda c'est pour sa qu'il n'as pas gagner contre dark sidious !!

    vendredi 28 avril 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Toujours la même chose !!
    On ne peut pas savoir qui sort vainqueur d'un combat!!

    1ere thèse:
    Imaginons Yoda est malade comme un rhume.
    Vador est en pleine Forme il va terrasser Yoda quand comme par hasard il y a un rebelle qui a mal apprit a utiliser son vaisseau il fonce sur Vador. eT VADOR Meurt sur le coup.

    2eme thèse:
    Yoda arrive avec son sabre. Il en voit pas Vador il se retourne Vador le tue par derrière.

    3eme thèse :
    Yoda s'emmèle les pieds dans un rideau de n'importe quel lieu Vador arrive et le trébuche a son tour Yoda en profite et le tue .

    Il en reste un paquet !!!je continue ???

    vendredi 28 avril 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Moi je penserai plutôt à Vador car ne l'oublions pas mais ils le disent, Vador et devenu bcp plus puissant malgre son handicape il pourrait sabrer Yoda en un coup remarque il utilise aussi le pouvoir de poigne (etranglement) et Luke Skywalker est bcp plus puissant que Vador apres l'avoir battu donc sans aucun doute Luke heritier d'Anakin Skywalker à heriter d'une maitrise sans limite et grace à l'entrainement de Yoda et d'Obi-Wan Luke à enormement appris sur l'existance de son père se qui evidement n'est pas dans le sujet mais si Luke et plus puissant que son pere Vador l'emporte façe à Yoda ce n'est meme pas moi qui le dit mais les infos elle meme depuis un bon nombres d'annees Vador à evolue donc c'est lui qui gagne. :-d

    mercredi 24 mai 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Yoda est trop vieu pour les combats au sabre ... il est bon que pour la force et c'est tout !
    Vader lui n'est pas très vieu, certe c'est une machine mais il a un pouvoir enorme. L'empereur lui aussi est trop vieu pour les combats donc les seuls bon à se battre aux sabres reste Vader, Luke et Leia.
    Si luke aurait echoué, leia serait partit combattre vader, est ce qu'elle aurait gagné ? avec le coté obscur ? Sans l'obscurité ? Mystère ...

    mercredi 14 juin 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide