Premier court de Lucas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Comme quoi ce gars était réellement taré ...
    Donner des titres pareils à ses films... si c'était pas un signe avant coureur de sa folie...

    Bref je viens juste vous annoncer la sortie du DVD Le court des grands. Une compilation des premiers films de grands réalisateurs de notre temps.

    Parmis Roman Polanski, Ridley Scott, Terry Gilliam, Tony Scott, Robert Zemeckis, Lars Von Trier ou encore notre Luc Besson national, le nom de George Lucas apparait.... et accessoirement : 1.42.08 To Qualify un vieux court métrage qu'il avait réalisé à la fin de ses études.

    Ce DVD permet de découvrir des courts métrages du début de la carrière de réalisateurs de renomée internationale et se veut un manuel de pédagogie. Il y a pas mal de bonus intéressants sur l'apprentissage de ces réalisateurs qui faisaient déjà des prouesses en début de carrière.

    Il dure 3h20 environ et sortira dans toutes les bonnes crémeries le 30 Novembre.

    samedi 26 novembre 2005 - 13:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    On peut voir la bande annonce de ce dvd à l'adresse suivante :
    http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=47132&Rub=BA

    Vivement le 30 !!!

    samedi 26 novembre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces tous il n' y a pas plus de réalisateur, car je ne vois pas steven Spilberg, enfin bon ces peut etre pas un dvd que je m' achéterai, mais que je me lourais bien. :pol:

    samedi 26 novembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swmania

    swmania

    672 Crédits

    J'ador star wars alors j"en n'ai fait un blog mon psedo swmania :sab:

    dimanche 27 novembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Le topic me paraissait intéressant mais un peu vide donc je vais y ajouter mon avis...
    Un dvd qui peut paraître banal pour la plupart des gens mais qui s'avère être en fait une bonne chose pour tous ce qui ne savent pas encore quoi faire après leurs études. Beaucoup de réalisateurs et acteurs ne pensaient pas avoir le talents qui les a maintenant rendu célèbres... Ce dvd en est une preuve et pourrait être un bon élément de motivation au travail pour certains...
    Un dvd à louer (à acheter si on s'intéresse vraiment au cinéma)...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    ouais, il est sorti !!!!!!! C'est trop cool !!!

    samedi 24 décembre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide