ROTS dans le Top des Meilleurs Films en 2005

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site Allociné vient de publier deux Top des meilleurs films de l'année. Le premier est un top des critiques des spectateurs et le second est un top des critiques de la presse française.

    Au final les spectateurs ont élu ROTS 16ème meilleur film de l'année et la presse ne l'a élu que comme 72ème meilleur film de l'année. Pour voir les top cliquez ici et .

    samedi 24 décembre 2005 - 14:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Quoi ? c'est tout ? ba dis donc ROTS n'a pas impressionné les critiques ...mais ça ne change rien pour nous les fan, c'est quand meme le meilleur.

    samedi 24 décembre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Mouai, c'est franchement un peu n'importe quoi! La deuxième place pour les critiques c'est Wallace et Gromit! ROTS vaut beaucoup mieux que ca!Si il a quand même battu des records de BOX office, c'est ptet pas pour n'importe quoi! :zzz:

    samedi 24 décembre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Comme beaucoup, sans doute, je m'attendais à ce que ROTS soit mieux classé ; peut être que je ne me renseigne pas assez sur les films mais il n'empêche que les premiers du top pour les spectateurs je ne les connaissais pas pour beaucoup. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont été très médiatisés. Pour le top selon les critiques... on va dire que les critiques se trompent souvent sur ce qui est bien. Mais il ne faut pas oublier que notre avis est faussé parce qu'on est fan de Star Wars sur AW !

    samedi 24 décembre 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Dark.Shadow > Nos avis ne sont aucunement "faussés". A ton avis, pourquoi sommes nous fans de SW ? Tout simplement car ces films sont géniaux.
    Notre avis vaut donc autant que celui d'un autre :cli:

    Mais il est vrai que je suis déçu par la place de ROTS. Honnêtement je pense qu'il mérite largement le top 3, pour ne pas dire la premiere place.
    Mais bon, ce n'était pas à moi de choisir ... (malheureusement :cli: )

    samedi 24 décembre 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Euh... c'est moi où j'ai bien vu que La Guerre des Mondes de Spielberg est devant ROTS !? :fou:

    Je suis un fan inconditionnel de Spielberg mais... le film était une daube !!!
    (c'est d'ailleurs le 1e film de Spielberg qui atteint un niveau proche du zéro :ple: )

    J'étais déjà pas un partisan des critiques français mais là c'est du grand n'importe quoi... :non:

    Sinon pour en revenir au classement, je n'ai vu u'une dizaine des 71 films qui précèdent ROTS donc à savoir si c'est mérité ou pas... :refl:



    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Ennemi n°1 de Battlefront...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-12-2005 14:55]

    samedi 24 décembre 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ca ne m'étonne pas des critiques, ces imbéciles sont payés pour dire du bien des film francais (comprendre: nanard)!, Alors le cinéma américians et surtout SW, ils y comprenen pas grand chose... En tout cas, le public ne c'est pas trompé, c'est pas pour rien que le mot "blockbuster" a été inventée pour Georges Lucas...

    samedi 24 décembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits

    Oui c'est vrai qu'il est pas très bien classé mais quand on lit les commentaires des journalistes qui disent je cite : " Il y a quelque chose du foutage de .... dans le ratage de ROTS à l'image de ce scénario qui cumule les incohérences" moi j'aimerai bien savoir où il voit des incohérences parce que franchement ROTS s'adapte très bien au 5 autres épisodes. Heuresement que tous les journalistes ne sont pas comme celui là. Mais bon c'est pas grave le plus important c'est qu'il soit le meilleur pour nous
    -------------------------------------
    Tu es mon Padawan, Obi-Wan. Je n'ai pas besoin du Conseil pour le savoir.

    [Ce message a été modifié par: tennobi le 24-12-2005 15:34]

    samedi 24 décembre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Quoi!?!??72 ième?!? A voir tout les film devant ROTS on pourait dire que les juges en aurait fumé une bonne tonne!!

    Rogue.Revan-Bah la guerre des mondes est pas si mal. ( Mais ne bats certe pas SW)

    samedi 24 décembre 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Le classement est mal fait je trouve: le 2ème film n'a reçu que 129 critiques contre 1620 pour Star Wars III. Vous avez entendu parlé de "Hotel Rwanda"? Personnellement non, et je pense que ceux qui on laisser des avis sont ceux qui on vu le film (peu nombreux) et qui l'on aimé (encore moins nombreux... forcément) vous pensé vraiment qu'un spectateur qui est allez voir ce film pas très connu et qui ne la pas aimez à que ça a faire de laisser un avis sur le film? Moi je ne pense pas, par contre quelqu'un qu'il a aimez, à envi de partager ces avis sur le film faisant ainsi monter la note du film...

    Si un film très pourri avait reçu qu'un avis, lui mettant un note exorbitante il se serai retrouvé 1er...


    Je ne pense pas que ce classement est donc valable...

    Ca explique sûrement pourquoi ROTS est QUE 16ème :D

    Pour le classement de la presse... je ne l'explique pas...
    -------------------------------------
    Link Black


    [Ce message a été modifié par: Link-Black le 24-12-2005 15:37]

    samedi 24 décembre 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Quelle bande de radin. :col:
    ROTS mérite mieux que les places attribuées. Surtout que certain film, étant moins bien, sont mieux classé.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Joyeux Noël.

    samedi 24 décembre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Comme les avis de tous le monde, je trouve aussi que cette position dans le classement est assez décevente, car justement j' avais lut dans un article de presse que ROTS était THE film de l' année. :fou:

    samedi 24 décembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ce n'est pas dans mes habitudes de dénigrer Star Wars, mais bon vous allez trop loin. On est tous fans c'est certain, on voulait tous que ROTS finissent dans les 10 premiers. Mais attendez, face aux grosses productions Américaines très attendues parmis lesquelles Star Wars, il existe aussi des films qui ont beaucoup moins de publicité, qui ont fait beaucoup moins d'entrées, mais qui dans le fond se révèlent être des films surprenants à de nombreux niveaux et dont l'intéret peut être bien supérieur à Star Wars. Ce classement n'est pas basé sur le nombre d'entrée, sur le nombre de fans et encore moins sur l'attente que produit le film sur les foules. Il est basé sur le contenu, sur l'originalité, sur l'intéret du film.

    Je vois dans vos messages des interventions de petits jeunots de 14ans qui ne réfléchissent pas avant de d'écrire et qui se permettent de dénigrer des films alors que vous ne les avaient pas vu pour la plupart. Par exemple, Link-Black, non, peu de personnes ont vu "Hotel Rwanda", et alors? Avant de dire qu'il s'agit d'un navet, va le voir, car je reste intimement persuadé qu'il s'agit d'un film très intéressant s'il apparait dans ce classement.

    Les films que l'on fait avec de gros moyens ne sont pas forcément les meilleurs, j'ai adoré ROTS car je suis fan, mais il faut avouer que pour les critiques de cinéma, cette prélogie sert simplement à se faire du fric, aussi parce que Lucas aime Star Wars, mais faut pas se voiler la face, les épisodes 1, 2 et 3 sont plus commerciaux que les 4, 5 et 6.

    Tout ça me fait rappeler un film, "Requiem for a dream". Je n'en avait jamais entendu parlé avant de le voir, mais croyez moi, il se révèle fort intéressant, et la triste réalité qui est abordée dans ce film me fait plus réfléchir que Star Wars. J'aime Star Wars, mais 72ème, après tout, c'est pas mal, et puis on se fou d'un classement après tout, le principal, c'est que nous nous avons aimé la fin de l'aventure Star Wars au cinéma.

    samedi 24 décembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est presque à chier comme position, mais c'est clair que quand on vois tout les gogoles qu'il y a en France, faux pas s'etonner qu'ils soient pas capables de juger un film sur sa création et son incroyable imagination et réalisation

    A noter aussi que les magasines cinéma très peus connus ont pitoyablement tenté de ce démarqué en faisant une critique très dure du film

    et aussi que les trois premier films (pour les critiques de spectateurs) me sont inconnus lol
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre : OBI-WAN7
    3 padawans former j'ai

    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 24-12-2005 19:32]


    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 24-12-2005 19:35]

    samedi 24 décembre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon je suis du même avis que Darksolo.

    Primo pour ce qui est du top des spectateur. Un film qui a eut 160 critique peut être devant un qui en a eu 2000. Donc c'est pas du tout comparable. Peut être que si le film ayant eu 160 critique en avait eu 2000, il n'aurai pas du tout la même place. Donc pour moi le classement spectateur ne veut rien dire.

    Ensuite pour le classement de la presse. Là encore c'est difficile d'être objectif, car il ne faut pas se voiler la face, certains journalistes partent déjà avec de mauvais a priori sur le film. Mais ce que je garderai en tête c'est qu'à l'époque de sa sortie, la grande majorité de la presse criait au chef d'oeuvre.

    L'important n'est pas sa place dans ce classement mais le succés qu'à eut le film. Et puis certains films étant devant Star Wars méritent leur place. Je dit pas tous mais pas mal mérite leur place. :cli:

    Personnellement voici mon TOP 5 des meilleurs films de l'année :
    1-la Revanche des Sith
    2-Batman Begins
    3-Sin City
    4-Kin Kong
    5-Le Couperet

    dimanche 25 décembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Nan mais c'est pas possible de lire ça, à part exception, vous etes une belle bande d'abrutits aveuglé par leur fanatisme: avec vous c'est soit tout noir soit tout blanc, vous avez des reactions infantiles et vous vous braquez dès que l'on dit un tant soit peu de mal de SW...

    Si vous n'acceptez pas la critique, vous resterez toujours aussi coincé d'esprit et incapable d'avoir un raisonnement censé. Ca me fait sacrement rire quand je lis des choses du genre "une realisation impecable", GL n'est pas un realisateur si extraordinaire que ça, quand au dialogues de cet episod, on a vu mieu, mais c'est pas pour autant que je n'aime pas ce film, je suis objectif c'est tout, il faut reconnaitre que ROTS est un film pour fan: qui d'autre qu'un fan peut apprecier a sa juste valeur l'ordre 66 avec la mort de personnage qu'il n'a jamais vu? Ou meme la transformation de Vador s'il n'a jamais vu les autres film de la saga....

    Sinon, un peu de respect pour les critiques françaises: certaines sont souvent dures et injustes notement envers la prélogie. mais ces types ne sont pas des "abrutits payés pour descendre un film", soyez un peu moin con et ouvrez les yeux.

    lundi 26 décembre 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    c'est une honte je n'est pasa vue la plus part des film mais certain je suis sur a 99% qu'il ne vallent pas mieu que star wars je demande un recomptage des vote lol :non:

    lundi 26 décembre 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Me revoilà juste pour réagir par rapport aux différents posts... je ne souhaites en aucun cas une polémique mais...

    Certes, certains fans de ce site font preuve d'immaturité vis à vis le classement et ont parfois des termes un peu durs envers les critiques, mais en même temps quand un critiques français fait preuve d'une telle "méchanceté" envers un film on va pas lui écrire pour dire que c'est un bel abruti !!!
    Alors le respect dut aux critiques... je m'en moque...
    J'insiste bien sur certains critiques français(parce qu'il n'y a qu'en France qu'on voit ça et notamment dans les pages des Cahiers du Cinéma pour pas faire de pub... ^^) qui n'hésite pas à considérer certains réalisateurs comme des "manchot de l'image" ou autre sobriquet pas très sympathique, alors pour une fois que ça les concerne, je ne vais pas les plaindres...
    Quant aux critiques qui encensent chaque blockbuster américain... ils sont pas mieux et c'est sans doute à eux qu'ils faut dire merci pour l'aveuglement des fans les plus jeunes... Si des magazines comme Première n'avaient pas crier au génie pour ROTS sans même l'avoir vu mais en sachant que cela ferait vendre, on en serait surement pas là... Je suis persuadé que cela à jouer... quand on voit que peu d'entre nous ne se demande ce qu'avait fumé Lucas lorsqu'il a écrit les dialogues de l'ep.3... moi ça m'inquiète... :D

    En définitive je ne cautionne pas les abus de langage des fans "trop fans" mais de là à les insulter à leur tour... (et puis la plupart des revues de cinéma française me g***** ^^)

    Donc pour en revenir au classement c'est clair que j'aurais vu ROTS plus près du podium, mais pas non plus en 1e place (Sin City par exemple fait preuve de plus d'inventivité que ROTS sur bien des points notamment la mise en scène... :amour: )

    lundi 26 décembre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sin city c'est surtout visuel car la mise en scène est calqué sur la BD^^

    lundi 26 décembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mais ces types ne sont pas des "abrutits payés pour descendre un film", soyez un peu moin con et ouvrez les yeux.




    Hum, on voit que tu n'a jamais été dans le cinéma... francais...
    Et ba ouvre un peu les yeux toi aussi, c'est vrai que je n'aime pas trop qu'on critique SW, mais rare sont les films francais qui dépassent SW.
    les films francais chiant y'en a, et je met les choses au clair direct: OUI les critiques sont payés par les réalisateurs francais! Alors ne parle pas de choses que tu ne connais pas avant de traiter les gens de con.

    bon, je pourrais en faire une galette mais ca m'agace les gens qui connaisent rien, et qui parle....

    lundi 26 décembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Décidément en ce moment qu'est ce que je peux avoir la facheuse manie de faire chauffer mon clavier :D

    starseb > Autan pour moi j'ai pas lu la BD... mais comme l'adaptation est du même auteur de toute façon... :cli:

    FlynTilles > Euh... faut pas confondre entre critiques français (qui sont très mauvais) et les films français !!! (qui ne sont pas tous mauvais)

    Tu fait remarquer que certains ne vont pas au cinéma mais tu ne doit pas t'y rendre trop souvent non plus... :refl:
    Faut pas croire que le cinéma français se réduit à Brice de Nice et Iznogood... :non: Des films comme De Battre mon Coeur s'est Arrêté sont des films très réussit, seulement ils ne passent pas dans les multiplexes car ils rapportent moins que les films à gros budget souvent médiocre...

    Concernant les critiques... OUI ils sont souvent incompétents mais NON ils ne sont pas payé par les réalisateurs !!! (et pourquoi pas la mafia !?)
    Leur incompétence réside dans 2 facteurs selon les lignes éditoriales des revues... Des revues comme les Cahiers du Cinéma s'efforcent de respecter la voie tracée dans les années 60 par les critiques et les cinéastes de la Nouvelle Vague, le problème c'est qu'ils n'ont pas compris que le cinéma a évolué...
    Quant au magazine type Première, eux ils écrivent leurs articles selon leur prévision de vente... En gros ça donne:
    Humm...Star Wars... grosse licence... beaucoup de fans... on en dit du bien pour ne pas vexer le public et en prime on fait 4 couvertures pour que les fans l'achètent 4 fois !!!

    Dommage que tu n'en as pas fait une "galette" comme tu le dis parce que lire un pavé de quelqu'un qui n'y connait rien m'aurait bien fait marrer... ^^

    Et moi qui ne voulait pas polémiquer... :D
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Ennemi n°1 de Battlefront...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 26-12-2005 22:44]

    lundi 26 décembre 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    bon c vrai y'a pas que des navets mais c'est pas des belles réussites non plus!
    Et ne dit pas que je ne vais jamais au cinéma, si je compte bien, je doit y aller beaucoup plus que toi ;)

    pfiouuu, mais vous bossez dans le cinéma au quoi?!

    Mais bien sur que si les critiques sont payés par les gros riches du cinéma! (Besson,Jeunet...j'en passe) mais vous croyez qui vont le hurlez comme ca!

    nfin croyiez ce que vous voulez, mais n'affimez pas ce que vous ne savez pas, désolé mais c'est ainsi. Et oui on pourrait appelé ca une MAFIA!

    A! derniere chose: j'y connais rien: Tu bosse dans le cinéma toi? tu fais des films avec autres chose de mieux qu'une webcam? No alors je n'ai pas mais alors pas du tout de conseils ou de remarques venant de ta part. Surtout question cinéma.
    A+ Mec, et que la force soit avec toi et t'a connerie.
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve, Membre de la famille Nuruodo!!

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 26-12-2005 22:56]


    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 26-12-2005 23:04]

    lundi 26 décembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Me revoilà à la charge !!! (vous énervez pas c'est juste une image ^^)

    Flyn Tilles > Oui en effet, le domaine du cinéma je connais un peu puisque je suis justement étudiant en cinéma... (d'ailleurs à l'heure qu'il est je devrais plutôt bosser mes partiels... quoi on dit des partiaux ? :D )

    Tu souhaites que nous n'affirmions pas ce que nous ne savons pas... c'est une noble requête... pourquoi tu n'en ferais pas autant ? :cli:

    Enfin bref... Tu affirmes aussi que, si tu comptes bien, tu vas plus souvent au cinéma que moi... peux tu juste m'expliquer sur quelles chiffres tu te bases ? :refl:

    Et tant que tu y es, expliques moi pourquoi Besson se fait descendre par la moitié de la presse à chaque fois qu'il à produit un film si ce dernier paie la presse pour avoir des éloges ? :refl:

    MAJ : Au vu de ta modif', Flyn Tilles, je veux juste clarifier les choses... Tout d'abord ne montre pas les crocs, ce n'est qu'un débat.... ensuite bien que je ne sois qu'étudiant, j'ai déjà réalisé 2 courts métrages avec des caméra mini DV (apparament tu sais ce que sais vu que je n'est rien à t'apprendre...) donc bien loin d'une webcam tu avoueras... ensuite je n'est pas la prétention de t'apprendre quoique ce soit... par contre mes remarques... lis les quand même tu t'endormiras moins... mais bon j'ai rien à t'apprendre... :cli:
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Ennemi n°1 de Battlefront...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 26-12-2005 23:19]

    lundi 26 décembre 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ca me fais une belle jambe que tu étudie le cinéma bravo, bien joué ;)

    Ensuite je me base sur mes stats perso mais cela dit tu peut allez plus au cinéma que moi, si tu veut un fait un concours?!

    Et enfin, miracle n'a tu pas vu le nouveau film de Luc: Angel-A?
    Pourtant avec toute la belle pub qu'on nous a balancé, les interview, tout ca... ouaa et ba dis donc, tu t'endort direct pendant les trailers?

    Alala c'est bon de pouvoir parlé a des étudiants en cinéma.... quand on voit ce que ca réalise a la sortie... Prefere allez étudié au US tient...


    EDIT: Exact, ce n'est qu'un débat... Mais pourquoi faut t'il toujours que les gens pensent tous savoir alors qu'il ne savent rien de ce qui se passe réellement!
    J'aimerais bien voir tes films, je suis serieux c'est pas ironique, voila, juste un peu
    sur les nerfs parce que voila on tape sur le cinéma francais on est considérés comme des menteurs... Bon, je m'arrete la, les gens font ce qu'ils veulent, après tout c'est leurs pognons.
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve, Membre de la famille Nuruodo!!

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 26-12-2005 23:29]

    lundi 26 décembre 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Enlève ton masque ObiWanKenobi-vc je t'ai reconnu !!! Quoi !? tu n'es pas ce cher Obi !? Autant pour moi... il y a pourtant un p'tit air de famille... :cli:

    Concernant le concours... je te fais confiance je trouvais juste ça bizarre mais encore une fois tu as éclairé ma lanterne... merci... mais bon si tu t'endors lors des trailers... c'est bien la peine...

    Et ta critique à peine voilée concernant les réalisations des étudiants... c'est triste de voir que tu procèdes comme ceux que tu critiques... on dénigre avant et on voit après...

    ps: starseb, tu fais comment pour nous pondre des topics aussi tripant ? :D

    lundi 26 décembre 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide