La Convention Starcon aura lieue...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41266 Crédits Modo

    Il y a quelques temps je vous avais parlé de la prochaine convention Starcon et des acteurs qui seront présents dans cette actu.

    Hey bien on sait maintenant grâce au site de l'évènement que la convention aura lieue à l'Espace Champerret à Paris! Si vous souhaitez plus amples informations cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    lundi 26 décembre 2005 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Comme d'habitude les sorties sont dans le Nord et encore plus precisement a Paris ! A quand un "AW meeting" dans le sud-est ?

    mardi 27 décembre 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Pareil, j'habite dans le sud est et c'est un peu ennuyant pour ceux qui n'ont pas encore l'âge de conduire car pour aller à Paris faut beaucoup de "macache monnaie pour négocier" et généralement tous les évènement SW sont à Paris.
    Sinon j'espère que tous les fan qui pourront y aller s'amuseront bien. Par contre la dernière fois, il avait eu lieu où le STARCON ? (il me semble en Allemagne, mais je suis pas sûr).

    mardi 27 décembre 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En tous cas les acteur qui y serons sont pas mal, l' actur qui joue freddy, gimli... vraiment chapeau, dommage que je ne puisse pas y assister a moin que je monte a Paris au moi de juillet. :refl:

    mardi 27 décembre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2284 Crédits

    Et moi je dis "à quand les sorties AW dans les DOM et tout pariticulierement à la réunion " ?
    Je pense que ce n'est pas pour tout de suite ... :cli:
    Mais c'est qu'à force c'est un peu saoulant, malgrès le fait qu'elle soit la capital on entend parler uniquement de Paris ...

    mardi 27 décembre 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Cool...je devrais être en repos. Je suppose qu'une sortie AW est prévue pour l'événement?
    p.s. : Moi aussi je vis dans le Sud Est et c'est vrai qu'un événement par chez nous serait intéressant, cependant je crois qu'il ne fait pas réver :cli:

    mercredi 28 décembre 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Yep vu que c'est un évènement assez important, y'aura assurement une sortie AW. Pour ma part je devrais être présent.

    Pour les autres, c'est à chaque évènement la même chose, pourquoi toujours Paris? A chaque fois les mêmes raisons reviennent : Paris c'est plus pratique d'accés, Paris y'aura plus de mondes la bas, donc qui dit plus de mondes dit plus de bénéfices...

    mardi 03 janvier 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide