Figurine du Commandant Cody

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici les premières photos de la figurine du Commandant Cody parues dans une revue américaine! Ce Commandant attendu par beaucoup de collectionneurs a le droit à une superbe sculpture et aura un casque amovible. A noter également les photos des figurines du Clonetrooper d'Utapau et du Pompier de Coruscant! Ils sortirons en 2006 dans la gamme The Saga Collection.

    Cliquez sur les images pour agrandir :

    samedi 31 décembre 2005 - 01:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Elle sont sympas ces figurines... Elles iraient très bien à côté des autres sur mes scènes de l'épisode III...
    Va falloir que je motive mon sponsor officiel qui m'offre des cadeaux tous les mois, c'est-à-dire ma femme adorée d'amour que j'aime... Oh, elle n'est pas là pour lire... bon, ça sert à rien de lécher les bottes alors...

    En tout cas, vivement 2006 :strom:

    samedi 31 décembre 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    a ton avis séb si il sort le pompier de Coruscant hasbro va peut etre sortir le véhicule incendie qui va avec? est ce que hasbro prévpit de sortir toujours sur utapau le "Utapau Airborne Clone Trooper" (voir snapshot de samedi dernier), quand est ce que hasbro vas sortir les clones qui restent (commandant ou pas)??? sinon vivement 2006 avrec les 2 versions de Cody (clone wars DA et vague utapau)

    samedi 31 décembre 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************ququelle superbe figurine hasbro nous prepare la !!!!!
    ca bien parceque il nous ont fait pratiquement tout les clones commander du film a par neyo on peut toujours rever
    je tient aussi a dire que c'est du n'importe quoi de sortir une figurine aussi attendu 1 ans apres la sortie du film et de nouzs sortir des figurine qui serve un peu a rien genre le droide medicale de vader

    samedi 31 décembre 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais quelle sont belle sauf je trouve le visage du commendant cody qui est un peut carré en faite sa doit etre sa coifure qui donne cette impression, sinon j' aime bien le pompier, sa fait un peut action man mais bon. ;)

    samedi 31 décembre 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    maitrikrit : Rin n'est pervu pour le vaisseau des pompiers et les autres clones. cependant même si je pense que, le véhicule des pompiers verra difficielment le jour ont peut etre certain que d'ici l'année prochaine tous les clones seront sortis où annoncés! :cli:

    samedi 31 décembre 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Très jolie et bien faite a part quand il n'a pas son casque mais sinon c'est grandiose mais je ne pense pas me l'achetée

    samedi 31 décembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Super ce Cody, en plus on peut faire la comparaison avec le clone sculpture classique et on voit bien que Cody est plus fin, plus de détails (surtout au niveau des jambes!)

    Pour les autres clones, ils sont bien évidemment prévu! J'ai lu ça sur Galactic Hunter, dans un question réponse adressé par le site à une personne de chez Hasbro! Donc normalment, Neyo et Fox (ou airnorne utapau trooper machin truc là) ainsi de Faye (n'existant qu'en concept art ou clone mécano sur BF2)

    samedi 31 décembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    En tout cas, celles ci sont assez sympas. Mais le pere Noël est déjà passé :ple:

    samedi 31 décembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    3 futurs acquisitions !!! Surtout Cody pour aller rejoindre mes commandants Clones dans ma vitrine.

    Ca serait sympa de la part d'Hasbro de décliner les autres clones de ROTS, du genre le Airborne Clonetrooper, le marine galactique qui forme les troupes du Comandant Baccara, le Commandant Neyo, etc...

    samedi 31 décembre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah enfin un bonne nouvelle, ça fait une plombe que j'l'attend le commandant Cody pour l'avoir au côté de mes autres soldats clones et même les 2 autres figurines aussi, ça fera 3 nouvelles aquisitions à mettre dans la section "Vos collections" !!! :cli: :cli: :cli:

    samedi 31 décembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Ah, ça c' est de la newscomme je les aime!!

    Cody est effectivement très détaillé au niveau de la peinture,des salissures, ça promet!!
    Le clone d' Utapau n' a l' air d' être qu' un simple repaint du clone#6...
    Le clone du vaisseau pompier a un design original!!

    maitre ti: C' est une question de commerce, imagine qu' ils aient sortient tous les persos les+ importants la 1ère année, ils ne vendraient plus rien les autres années, c' est logique, il faut étaler l' offre(et encore, à part cody, il ne reste plus grand monde d' IMPORTANT à faire, on n' a pas à se plaindre)

    maitrIkrit: A mon avis, encore pour une question commerciale, je vois très mal ce vaisseau sortir, regarde depuis 95, il n' y a eu que des vaisseaux de combat, pouvant permettre à des enfants de jouer réellement avec les figurines, de se tirer dessus(n' oublions pas que ce sont des jouets)!!
    Un vaisseau qui lancerait de l' eau, je les voit mal faire ça!! ça se vendrait moins bien

    samedi 31 décembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    moi je trouve que les clone son bien fait bien detaillé mais la tête de cody (la tête humaine) et un peu bizard

    samedi 31 décembre 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Eh bien, on dirait qu'elle est plutôt réussie cette figurine!!!
    Je crois qu'on peut se réjouir qu'Hasbro ne semble pas l'avoir raté comme le Commandant Gree...
    Bref, une belle figurine pour un perso attendu depuis longtemps!

    samedi 31 décembre 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    je pesne que ces figurines sont tout simplement superbes
    au rique de redire ce qui a déjà été dit, le commandant coddy est vraiment bien fait
    mais perso je préfère les clones blancs et bleus, m^me si il est vrai qu'on n'en voit pas dans le film.
    en tous les cas, c'est le porte monnaie qui va trinquer... et dire que noel vient juste de passer.

    samedi 31 décembre 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu on les voit les clones blancs et bleus dans le film! c'est ceux qui accompagnent Anakin dans le temple jedi! :cli:

    samedi 31 décembre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je me demande comment ils savent pour le Clone pompier, on ne les voient pas pendant le film.

    samedi 31 décembre 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Elles sont vraiment très belles ces figurines...
    Que des bons commentaires.
    La reproduction est exellente et j'aim vraiment collectionner les clonetrooper.

    Je veux juste savoir quelque chose.
    Quelle taille ont à peu près ces figurines??
    Merci de me répondre.

    samedi 31 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    les figurines sont très belles et très réussites sutout le pompier il est génial ces figurines irai bien à côté de mes "épisodeIII" vous n'avez pas moyen de me les offrir à mon anniv'^^

    dimanche 01 janvier 2006 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors si on voi les pompiers dans le film! Les lunettes ca sert à quelque chose^^
    Et les figurines mesurent environ 10cm

    dimanche 01 janvier 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    10 cm c'est la taille standard il me semble mais l'armur du clone fais un peu trop "plastique" cody sa va ^^. (après on dit qu'on ne fais pas de difference ^^)
    :D

    lundi 02 janvier 2006 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh très jolie figurines! Je les trouve assez bien faite. Mais ce orange est assé flashi par rapport au orange des armures du film

    lundi 02 janvier 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, jolies ces figus, bien réalisées (les clones)...même si je ne les achéterais pas.
    Par contre le pompier me fait penser à un GI Joe des années 80...

    mercredi 04 janvier 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Fantastique tout simplement fantastique, en espérant les voir trés prochainement dans ma collection.

    Je suis le mâitre à présent! :cry: :o :cry:

    mercredi 04 janvier 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide