Dessine Plo Koon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel Section Kids nous apprend aujourd’hui à dessiner un grand maître Jedi, membre du Conseil qui a une fin tragique dans ROTS et personnage préféré d’une personne que l’on ne citera pas car tout le monde le reconnaîtra, bref ce Jedi se nomme : Plo Koon.
    Vous allez maintenant pouvoir le dessiner grâce aux conseils de l’illustrateur Russell Walks qui nous montre en 8 étapes comment faire :

    Ici le lien (lien supprimé car non accessible)


    PS : On attend ton œuvre fan numéro 1 de Plo Koon !

    mercredi 04 janvier 2006 - 14:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Allez chaufe Starseb !!! :D

    mercredi 04 janvier 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Il est super beau dis donc! ça rend vachement bien!
    Bon StarSeb mets toi au boulot, on attend ton chef d'oeuvre!

    mercredi 04 janvier 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    mdr.... c'est pas comme r2d2 celui! faut toucher un minimun en dessin quand meme!

    mercredi 04 janvier 2006 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Hum......Personnellement, je trouve ça un peu compliqué....les explications sont du genre "allez les gamins! c'est simple! allez allez, vous pouvez le faire", mais...c'est tout de même pour ceux qui savent dessiner, ou pour les vrais fans de Plo Koon, comme quelqu'un qu'on ne citera pas dont le pseudo commence par Sta et fini par Eb hein ^^

    Ceci dit, je trouve que ç'aurait été plus marrant si ils nous avaient donné la technique pour dessiner le chasseur de Plo Koon explosant après que celui ci se soit minablement fait tiré dessus comme un gros nul qu'il est (et je ne dis pas ça pour le fan de Plo Koon dont on ne citera pas le nom, et dont le pseudo possède "rs" en plein milieu hein ^^)

    Enfin bon, pour les bons dessinateurs quoa!

    :woo:

    mercredi 04 janvier 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ce qui est bien avec ce genre de artwork c'est que meme les personages les plus durs on peut les dessiner et en faire la collection.Moi qui suis nul en dessin et bien je pense que meme moi je serais assez bon pour le faire (mais a la perfection evidemment) :D

    mercredi 04 janvier 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Oui je suis d'accord il doit être très dur à dessiner mais ça n'est pas impossible non plus... Je vais tenter ma chance je reposterai ^^

    :mace:

    mercredi 04 janvier 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: OUAIIIIIIIIIII :pk:
    Hé bé enfin il proposent de déssiné quelque chose d'interessant lol! Bref je vai m'y atteler ce WE et vous verrez mon zoli dessin^^

    Plo Koon Powaaaaa :pk:

    mercredi 04 janvier 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Ah voui en effet ca rends super bien, mais il faut en effet également être dessinateur^^
    Starseb, tu nous fais un concours tout seul ou il faut d'autres concurrants?? :D

    mercredi 04 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Franchement le dessein est vachement bien fait met pas a la portée de tout le monde, il manque un petit peut de couleur mais a par sa je dit respect a celui qui la fait. :pk:

    mercredi 04 janvier 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Le dessin est très beau mais quand même le dessi est très compliqué et personnelement, je pense que la fiche n'est pas bien détaillée et que c'est impossible de faire un dessin pareil dans des conditions comme ça.

    Sinon le dessin est superbement réussit. :amour:

    mercredi 04 janvier 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    Moi qui ait de l'expérience en croquis j'y arriverais sans probleme c'est sur je trouve celui ci nettement plu facile a realiser que celui de grievous mais pourquoi le realiser alors que je ne me souviendrais meme plus des étapes lol
    enfin bon c'est quand meme super sympa de pouvoir dessiner des persos de SWmais après avoir dessiner obi wan,anakin;boba fett,dark vador,yoda et grievous j'aimùerai bien pouvoir en dessiner un mais pas que le portrait mais sinon ce dessin est pas mal du tout^^ :kiadi: :pk:

    mercredi 04 janvier 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Il vrai que le dessin est vraiment pas mal.. .jvé voir ce que cela donne ce weekend!!! :refl:
    !Et je vous en ferai part.

    mercredi 04 janvier 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Si il est pas plus difficile que Grievous je devrais réussir normalement.
    Une ou deux heures de dessin et ça devrait jouer ^^

    jeudi 05 janvier 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    quand j'ai vu le dessin j'ai poussé une exclamation assez peu polie....
    il est SUPER beau!!!!! :pk:
    vraiment c une vrai merveilles mème si( :ple: ) je suis une vrai m... en dessin!!!
    j'essayerais peu être de le faire mais atention aux yeux!!

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jbfury

    jbfury

    790 Crédits

    Bon voilà, j'ai mis une heure à dessiner Plo Koon. Et c'est vrai qu'il est difficile à faire! Mais comme c'est bien expliquer ca va... Mais sinon pourquoi y'a pas de rubrique "dessine ..." dans fan-art. Comme ca les membres d'AW pourront envoyer leur dessin quand y'a une actualité du genre "dessine ...." ( comme j'ai vu qu'il y en a pas mal....)

    jeudi 05 janvier 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2006-01-05 20:43, jbfury a écrit:
    Bon voilà, j'ai mis une heure à dessiner Plo Koon. Et c'est vrai qu'il est difficile à faire! Mais comme c'est bien expliquer ca va... Mais sinon pourquoi y'a pas de rubrique "dessine ..." dans fan-art. Comme ca les membres d'AW pourront envoyer leur dessin quand y'a une actualité du genre "dessine ...." ( comme j'ai vu qu'il y en a pas mal....)



    On voit que t'es un ptit nouveau lol
    Tiens la rubrique fan art est là : fanclub.anakinweb.com/fan_arts/ (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 05 janvier 2006 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jbfury

    jbfury

    790 Crédits

    Heum! Je sais que le fan-art existe mais relis la phrase parce que que tu as dû mal comprendre le sens de ma question!

    Mais sinon pourquoi y'a pas de rubrique "dessine ..." dans fan-art.

    vendredi 06 janvier 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    il es vraiment tres bien fait j'ai vue aussi qu'il y avait anakin je pense reprendre mes crayon lol et me mettre a dessiné mais dommage que les inscruction soient en anglais je suis nul en anglais :cli: :D

    vendredi 06 janvier 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Un peut tardivement voila mon dessin de Plo Koon :

    dimanche 29 janvier 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Mais c'est un très zoli dessin que tu nous a fait starseb! bravo; tien, je vous montrerai le mien plus tard, encore bravo seb...

    dimanche 29 janvier 2006 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    :pk: Plo Koon est mon personnage préféré. Je l'ai même déssiné avant de répondre!! :pk: :pk: :pk:




    :pk: :pk:

    dimanche 18 octobre 2009 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide