Nouvelle Sith Snaphot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui, après une semaine de vacance une nouvelle Sith Snapshot : Another Happy Exit.

    La légende dit :
    Une autre vue d’Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) et du Chancellier Palpatine (Ian McDiarmid) émergeant du croiseur écrasé de la Fédération du Commerce, une scène coupée de l’Episode III.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 06 janvier 2006 - 02:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Eh bien ces comment dire, une snapshot particuliére, en faite je n' arrive pas a bien voir dans quelle scéne se passse l' action. :refl:

    vendredi 06 janvier 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    moi il me semble que cette scene se passe sur coruscant a l'arrivé de palpatine et obi wan enfin je n'en suis pas sur mais il me semble reconnaitre les mouvement de palpatine enfin je me comprend lol

    vendredi 06 janvier 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Super la photo ^^ Mais c'est dans l'invisble hand? nan?
    enfin si j'en suis persuadé ^^

    vendredi 06 janvier 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    Pas mal
    mais il me semble qu'il en existe une autre mais cette fois avec Anakin mais sans être sur

    vendredi 06 janvier 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Et encore un fond vert ! Ca commence à devenir lassant, même si pas totalement dénué d'interêt. Snapshot intéressante car on y voit des personnages importants, mais vraiment sans plus.

    samedi 07 janvier 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!!!!!! Cette photo est très belle je l'adore et ça nous montre comment est le tournage star wars épisode 3 et franchement cette image est bien prise.

    samedi 07 janvier 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide