Nouvelle Sith Snaphot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui, après une semaine de vacance une nouvelle Sith Snapshot : Another Happy Exit.

    La légende dit :
    Une autre vue d’Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) et du Chancellier Palpatine (Ian McDiarmid) émergeant du croiseur écrasé de la Fédération du Commerce, une scène coupée de l’Episode III.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 06 janvier 2006 - 02:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Eh bien ces comment dire, une snapshot particuliére, en faite je n' arrive pas a bien voir dans quelle scéne se passse l' action. :refl:

    vendredi 06 janvier 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    moi il me semble que cette scene se passe sur coruscant a l'arrivé de palpatine et obi wan enfin je n'en suis pas sur mais il me semble reconnaitre les mouvement de palpatine enfin je me comprend lol

    vendredi 06 janvier 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Super la photo ^^ Mais c'est dans l'invisble hand? nan?
    enfin si j'en suis persuadé ^^

    vendredi 06 janvier 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    Pas mal
    mais il me semble qu'il en existe une autre mais cette fois avec Anakin mais sans être sur

    vendredi 06 janvier 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Et encore un fond vert ! Ca commence à devenir lassant, même si pas totalement dénué d'interêt. Snapshot intéressante car on y voit des personnages importants, mais vraiment sans plus.

    samedi 07 janvier 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!!!!!! Cette photo est très belle je l'adore et ça nous montre comment est le tournage star wars épisode 3 et franchement cette image est bien prise.

    samedi 07 janvier 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide