Figurine : Critiques des Fans#24 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

george-lucas

3699 Crédits

belle figurine,les articulations sont discretes mais pour la tete la je dis bofbof je la trouve bizzard :fou: pas belle du tous :col: ma note est de 14/20

dimanche 08 janvier 2006 - 00:39 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Moué... le corps a du style, mais le visage...totalement inexpressif, pas ressemblant et on le distingue à peine.... :zzz:
    9/20!

dimanche 08 janvier 2006 - 00:49 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais poster mon humble avis (je reste un esthète, même si je ne suis pas un collectionneur !)...
    ...Qui est tout simplement que je trouve le moulage de cette figurine absolument grossier. Certes, les bras me paraissent articulés, mais ça ne fait pas oublier l'aspect douteux des vetements, et surtout, l'expression désastreuse du visage. Celui ci cumule tous les vices : inexpressif, d'une couleur abominablement "peau" alors que Ventress est sensée être plus blanche que blanche (lavée avec Dash (rendar) 2 en 1) et d'une forme elle aussi estrange...

Par conséquent, si je devais la noter, je lui mettrais 5/20.. elle ne mérite pas plus

dimanche 08 janvier 2006 - 01:50 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

Son buste étant particulièrement bien fait ( :amour: ), je lui mets une note de 18/20.

dimanche 08 janvier 2006 - 01:59 Modification Admin Permalien

mogwai54

1594 Crédits

sa tête n'est vraiment pas belle, je trouve qu'elle ne lui correspond pas
    je la trouve vraiment pas terrible
    je lui mets 10/20

dimanche 08 janvier 2006 - 02:33 Modification Admin Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

L'aspect général de la figurine est pas mal.
    On notera des petits plus bien sympa comme la cape amovible et les deux sabres pouvant s'allier entre eux!
    Cependant je la trouve bien trop maigre par rapport à la BD, le visage n'est pas assez féminin à mon goût et des articulations au coudes n'auraient pas été du luxe!
    Bref pour moi ca sera un petit 13/20

dimanche 08 janvier 2006 - 02:38 Modification Admin Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Damned !!! Fabien Barthez avec des sabres lasers !!! :fou:

Ah non... ce n'est qu'Asajj Ventress... ^^

Bon bin je rejoins l'avis général ce coup ci, le buste ainsi que les sabres semblent être plutôt réussi, par contre la tête totalement ratée... inexpressive, difforme, bref rien de bien folichon pour cette figurine...

allez je lui mets 10 / 20...

dimanche 08 janvier 2006 - 03:29 Modification Admin Permalien

Chris

2234 Crédits

Rogue.Revan > :D moi aussi j'y ai cru un instant

Pour en venir aux critiques et bien, mon avis semble être le même que pas mal de monde içi. Elle est tout simplement râtée que dire d'autre ?
    Les légers détails ne ratrappent pas les grosses "gourdes" (si je puis dire ^^) commises (je peux dire une connerie ^^) sur cette figurine de Fabien Barthez. Heu ... que dis je, d'Assajj ventress :cli:

Ma note est donc de 9/20.

dimanche 08 janvier 2006 - 08:03 Modification Admin Permalien

skysaber

2004 Crédits

Le visaga est peut-etre inexpressif mais le reste de la figurine est bien faite (sabres capes, buste) je lui mets donc 16/20. Une figurine que j'aimerais bien posséder.

dimanche 08 janvier 2006 - 08:08 Modification Admin Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

S'il faut juger de la ressamblance de la figu, sur quels critères se baser? Est-ce la Assajj du D.A. ou de la bd?
    Bon, en tous cas la figu a certes des qualités, mais pour moi les défauts passent avant... car le visage est semble-t-il raté. En effet, Assajj rime avec rage, et il me semble que ce sentiment aurait du se lire sur son visage?
    Bon, 11/20 parce que c'est la nouvelle année :cli:

dimanche 08 janvier 2006 - 08:46 Modification Admin Permalien

• PSW

gokusan

4947 Crédits

:-d je trouve l aspet generale de cette figurine pas trop mal bien ke la cape amovible ki orai pu etre un plus fasse trop plastik et ne parlon pas de son fisage ki na vraiment okune expression et n est pas du tous ressemblen c une figurine moyenneki na pas ke des defos je lui donne donc la note de 10./20 :strom:

dimanche 08 janvier 2006 - 09:27 Modification Admin Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Belle figurine pour moi:

+ Les sabres, très bien pensés.
    Les articulations nombreuses
    La qualité générale de la figurine.

-Le visage peut etre un peu bizarre.

En tout cas, elle mérite bien un 18/20!

dimanche 08 janvier 2006 - 10:00 Modification Admin Permalien

lk9

899 Crédits

Je trouve cette figurine pas mal du tout !!!!! Les nombreuse articulation , les sabres , la cape .... non moi j'aime bien . La tête et un peut dénué d'expressions mais bon ... par conséquent :pens: je lui met 17/20 !!!!!! :strom:

dimanche 08 janvier 2006 - 10:19 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Nnnuuulllll.

Les + :
    - le buste;
    - les sabre-lasers;

Les - :
    - le visage;
    - la cape;
    - la peau

Note : 8.5/20^^

dimanche 08 janvier 2006 - 10:28 Modification Admin Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Belle figurine, les articulation sont discrète, les détails sont réussient mais la tète n'est pas génial :col: C'est dommage.
    Ma note: 12/20

dimanche 08 janvier 2006 - 10:44 Modification Admin Permalien

• PSW

soldatclone

11609 Crédits

La figurine n'ai pas mal, on ne distingue pas trop les articulations, les sabres lasers sont bien aussi, il y a juste la tête qui fait défaut, c'est dommage parce que c'est pas ce qu'on voit le moins sur la figurine ...

Je lui mettrai donc une note de 15/20

dimanche 08 janvier 2006 - 10:56 Modification Admin Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Je lui met 14/20.
    Le point positif c'est qu'un personnage de l'univers étendu a enfin une figurine rapidement.
    Les points négatifs c'est que le visage est mal peint (on ne reconnait pas le personnage si on ne voit que sa tête) et que le corps n'a pas le côté gracieux du personnage. On a l'impression d'un recyclage d'autres éléments et d'une figurine pas assez finie.

dimanche 08 janvier 2006 - 11:04 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Points positifs : Allure générale, articulations, sabres et holsters pour sabres.

Points négatifs : Couleur de la peau, absence de socle.

Note : 17/20

dimanche 08 janvier 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

nonochristensen

968 Crédits

elle assez bof en faite moi je dirais qu'elle est bien les articulation sont pas mal mais la tête ,le tête elle est trop mal fait je ne connait pas trop bien se personnage mais c'est pas la fille qu'est chargé des combatre anakin dans clone wars l"apprentie"de dooku? enfin si c'est elle elle est trop mal faite

dimanche 08 janvier 2006 - 12:32 Modification Admin Permalien

darkolive

22612 Crédits

http://www.editions-delcourt.fr/couv/SWCLONEWARS08v.jpg

En voyant l' original du dessus...
    LE POSITIF:
    _La cape est bien faite(en plastique) de même que les "holsters" situés sur sa cape!
    _L' allure générale est respéctèe malgré quelques défauts! Une figurine stylée!
    _Le coup des deux sabres qui s' emboitent : bonne idée!

LE NEGATIF:
    _En voyant l' original, sa tête est beaucoup trop grosse et effectivement,la couleur de peau est bien foireuse.
    _Une proportion irrespetée: des bras trop maigres et le reste du corps ne suit pas!

Bref, une figurine moyenne: 12/20

[Ce message a été modifié par: darkolive le 08-01-2006 12:56]

dimanche 08 janvier 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

nonochristensen : tu pourrai mettre une note? C'est pas la prmeière fois que tu oubli d'en mettre une. Je peut pas prendre en compte ton message dans le resultat final si tu n'en met pas.

dimanche 08 janvier 2006 - 13:19 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Je trouve que cette figurine est pas mal hormi son visage qui est horrible et qui ne transmet aucune expression. Sinon ces accesoires sont bien : le sabre est bien fait et sa cape et ses vêtements sont réalistes.
    => 12/20
    ;)

dimanche 08 janvier 2006 - 13:27 Modification Admin Permalien

darklachten

1675 Crédits

La figurine n'est pas très belle.
    Les points négatifs y sont et je vais vous donner mes points négatifs:
    -La tête est mal représentée
    -Les habits également.

Mais les sabre sont assez bien fait et les articulation doivent l'être et la cape et bien reproduite par contre.

La note ne va pas pas être génial mais je le mets quand même:

13/20

dimanche 08 janvier 2006 - 13:30 Modification Admin Permalien

moustafar

2039 Crédits

Je vous trouve bien sévére avec cette figurine, je la trouve plutot bien, le visage n' est pas terriblen mais le reste du corp ma l' aire bien, je lui met un 15.5/20. ;)

dimanche 08 janvier 2006 - 14:04 Modification Admin Permalien

laamasu

1433 Crédits

Pas mal!Les articulation et accessoire sont très bien fait mais la tête est très laide! Par contre tout le reste est bien! 16/20

dimanche 08 janvier 2006 - 16:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide