ROTS 2ème au Box office Français 2005

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Les chiffres officiels du Box Office français 2005 sont sortis :
    ROTS occupe la deuxième place du classement avec un total de 7 245 021 entrées. La première place est occupée par Harry Potter qui totalise 7 284 160 entrées.

    Cependant à charge de revanche sur le sorcier binoclare lors de sa première semaine d'exploitation ROTS a cumulé 3 303 005 entrées alors qu'Harry Potter n'en a cumulé "que" 3 088 796.

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Argggg, et voilà que ROTS échou aux pieds de la premiere place :ple:
    Et pourtant, j'ai été voir le film 4 fois au cinéma. Mais ça n'a malheureusement pas suffit :cli:

    Mais bon, je suis sûr que c'est bien Hermione Granger qui donne tant de succés au magicien à lunettes. Pas vrai Flyn ? :cli:

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Je suppose que c'est harry potter et la coupe de feu?

    En tout cas il a vraiment PEU de places en plus, c'est honteux lol, harry potter est vraiment moins bien que SW niveau film

    C'est de ma faute, je suis aller voir SW que deux fois lol
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre : OBI-WAN7
    3 padawans former j'ai

    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 08-01-2006 12:37]

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    la deuxieme place c'est pas mal mais je tien a dire que meme si je suiis fan de SW je tien a dire que harry potter et une tres bon saga et qu'en vrai daniel ratcliff (harry) n'as pas de lunette donc il n'est pas vraiment binoclar lol :D

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Les incohérences du cinéma et du box office !
    On a un film à peine structuré et limite gaga pas fidèle au livre et avec de mauvais angles de vues et mal filmé, des personnages peu attachants et un début qui ressemble émotionellement au milieu et à la fin en première place.

    Franchement je ne comprends pas que ce ne soit pas le revanche des sith ou king kong en premiere place ( apres tout king kong n'est sortis qu'en décembre c'est vrai.) mais charlie et la chocolaterie est vraiment mieux que hp 4 !
    Je ne comprends pas trop !
    C'est tous les gosses qui vont faire leurs annivairsaires et leurs fêtes et noel au cinéma qui vont voir Harry potter et en plus ils y iront avec leurs parents.

    Enfin 2eme place c'est pas mal. Tout le monde n'est pas fan !
    Ps : monochristen : d'ailleurs dans harry potter 4 il n'a pas de verre à ses lunettes tout le monde a vu ça et c'est nul pour un grand film.
    Est ce qu'on a maquillé anakin carbonisé avec des crayola ??? Un grand film signifie un minimum de rigueur et de savoir faire !


    -------------------------------------Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: babo le 08-01-2006 12:46]

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Je tiens à ajouter que :

    Au BOX OFFICE USA,

    rots est 7 ème tandis qu' Harry est ...27 ème

    Au BOX OFFICE MONDIAL:

    rots est 11 ème tandis qu' Harry est 12 ème

    Sachant que les chiffres du binoclars peuvent encore évoluer mais ça fait quand même un petit bout de temps qu' il est sorti..

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-01-08 12:35, Chris a écrit:
    Mais bon, je suis sûr que c'est bien Hermione Granger qui donne tant de succés au magicien à lunettes. Pas vrai Flyn ? :cli:




    héhéhé, jsuis démasqué....

    Bon ba voila quand même les deux films qui méritent amplement leurs places, bon j'aurais quand même préférer ROTS en premier mais on ne peut pas avoir Natalie et Emma en même temps :)

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    darkolive : Ce dont tu nous parle c'est le Box Office de tous les films sortis au monde et inter-années pas le box office 2005 :cli:

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Premier cela aurait été mieux, mais deuxième c'est déjà pas mal ! Etre dans le trio de tête c'est génial.

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais que ces abusé, franchement Star Wars ces beaucoup mieux que Harry Potter, enfin a mon avis, mais pour moi star wars meme si il fait moin d' entrée que HP sa sera le meilleur film que j' ai vu de l' année.

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    C'est injuste! Star Wars méritait largement la première place! Pourquoi il y a eu plus de monde voir ce pauvre petit gogol avec une cicatrice! (lol je plaisante, j'aime bien Harry Potter...)
    Franchement il y aurait dû y avoir ROTS en premiere place non mais! l'apogée de la plus grande saga quand même! lol

    dimanche 08 janvier 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah noooon !!! C'est vraiment la misère, l'apogée d'une si grande saga qui a pris 28 ans de la vie de notre cher George Lucas vient d'se faire carotte la 1ère place du Podium par un p'tit sorcier myope comme une taupe, là y a vraiment d'l'abus !!!! là je sens qu'j'vais renier Harry Potter moi......

    Mais où vas le monde je me l'demande ????? :col: :col: :non: :non:

    dimanche 08 janvier 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi avant de voir le topic, j'avais vu dans un journal(pas de pub^^),qu'au départ,Harry Potter avait fait un mois bon score lors de sa sortie,j'était super contant(même si je suis allé voir le film de Harry^^) mais après plusieurs semaines, voilà que je vois que Potter dépasse SW.C'est pas possible, c'est affreux!!^^Enfin il n'y a que 40 000 places qui séparent les deux films,c'est pas énorme.(consolons-nous avec de vieilles excuses^^).Mais je pense que ROTS mérite la 1ère place.
    -------------------------------------
    The oppression of the Sith will never return. Your plot to regain control of the Republic is over
    Membre de la famille kyjâ.

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 08-01-2006 16:25]

    dimanche 08 janvier 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    2ème... quand même... ce n'est pas si mal...

    Et puis; ce qu'il faut voir, c'est que le Box Office, on en a rien à faire... y'a des tas de films qui sont à ***** et qui se retrouvent très bien classés dans les Box Office ( je parle d'une manière générale, pas qie pour cette année ).

    Et puis, quand même, StarWars, c'est du Space Opera, une sorte de Science Fiction pour simplifier... donc tout le monde n'apprécie pas ce genre ( mes parents les premiers... manque de bol pour moi ).
    Alors que, par exemple, un film comme Les Choristes attirera un public bien plus large.

    Voilà,

    Obi-Wan2011

    dimanche 08 janvier 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    Je suis assez d'accord avec ce dernier avis; je connais beaucoup de monde pour qui Star Wars ne représente pas grand chose; encore que pour les choristes, il faut aussi aimer le style (à voir peut-etre, et à revoir? :cli: :boushh: ).
    L'essentiel reste que les fans n'aient pas été déçu par le dernier volet de ctte magistrale saga et que pour ns tous le reve ne soit pas tout à fait fini, malgré que la "boucle ait été bouclée"...

    dimanche 08 janvier 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sa peut peut être s'expliquer par le fait que Harry Potter à été vu par plus d'enfants que Sta Wars, harry potter plait au petit comme au grand, star wars peut être seulement aux ado et adulte..

    dimanche 08 janvier 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je voudrais pas vous casser les pattes les gars, mais vous oubliez un détail important, SW est sorti au mois de mai, HP fin novembre.
    Ce qui veux dire en clair, qu'au terme de l'exploitation de ce dernier (il est encore en salle dans pas mal de cinéma), il dépassera de toute façon SW.
    En tout cas, moi j'ai aimé les deux, même si je préfère quant même RotS.

    dimanche 08 janvier 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    starseb: Oui je sais ,tu as donné le box office 2005 en france, moi j' ajoutais juste le box office de rots au usa et dans le monde depuis.....que les films existent!
    C' était juste pour situer un peu où en est rots dans le monde et aux usa, par rapport aux autres gros films de ces dernières années,je pensais que ça pouvait interesser^^

    Sachant que, comme le dit Skarn, harry va encor gagner des places...

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 08-01-2006 21:10]

    dimanche 08 janvier 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Vous trouvez pas que c'est mieux de se faire battre par Harry Potter que par Brice de Nice?

    Sur ce, je vous laisse méditer sur cette phrase philosophique :craneur:

    dimanche 08 janvier 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Bon bien sur je prefere ROTS, mais je trouve que hp 4 est un trés bon film, je sais pas par rapport au livre, mais par rapport au 3 autres c'est tout de meme bcp plus sombre et bcp plus interessant. Et puis notons que Harry Potter fais un tabac en livre chez bcp de monde donc je trouve normal qu'il face un tabac au ciné, les fan se sentent obligés de voir le film ce qui fais un nombre considerable d'entrée, et plus ceux qui ne sont pas fan et qui vont le voir tt de meme (comme moi), ba sa fait bcp, alors que sw a deja fait ses preuves en termes de box office (et il y a 28 ans de sa) alors bon pour quelque milliers d'entrée de +....

    dimanche 08 janvier 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    hey! et un plus je viens de voir sur un site que au niveau mondial il est premier et hp 4 2nd, c'est tout de meme plus important!

    dimanche 08 janvier 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    2eme c pas mal vue le nombre de films de caliter ki son sortie cet annee mais c vrais ke la premiere place aurai ete mieux :sidi: :sab:

    lundi 09 janvier 2006 - 06:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi aussi je n'aime pas ce binoclard.
    J'ai honte du classement de rots, c'est pourtant pas faute d'y être allé plusieurs fois, lol !
    mais bon je n'irais pas voir le binoclar et hermione manger des chocogrenouilles lol.

    En bref, vive ROts, a mort harry...

    lundi 09 janvier 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Beeeeeeurk Harry Potter !!!
    Sale petit bigleux avec ton bâtonnet, puisses-tu griller par la puissance de la foudre du Côté Obscur :sidi: :D ...Est-ce que le fait que je n'aime pas beaucoup Harry Potter était clairement exprimé??
    Non, sérieusement, c'est quant même dommage que ROTS se soit fait coiffé au poteau parce que les gosses vont voir Harry Potter avec leurs parents, ce qui fait plus d'entrées. :cli:

    lundi 09 janvier 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Selon BoxOffice Mojo, le classement est un peu différent et STAR WARS est en tête :

    - La Revanche des Sith : 7 245 021 entrées ;
    - Harry Potter : La Coupe de Feu : 6 692 388 entrées ;
    - Brice de Nice : 4 377 192 entrées.

    Il est également 1er aux Etats-Unis d'après les recettes :
    - La Revanche des Sith : 380 270 577 de dollars de recette ;
    - Harry Potter : La Coupe de Feu : 281 694 723 de dollars de recette ;
    - Le Monde de Narnia : 248 649 542 de dollars de recette.
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 11-01-2006 09:35]

    mercredi 11 janvier 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide