Nouveau Sondage! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Bah, vu qu'il n'y a pas Rubies, je vote pour attakus (cocoricooooooooooo^^).
Les Rolls des figurines, même si MR fait de très bon produits aussi.samedi 14 janvier 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Blasphème ce sont des statuettes! :cli:
J'ai également voté pour Attakus, French power oblige!
Mais également dire objectivement que leurs statues sont bien plus belles que celles de GG et Sideshow!samedi 14 janvier 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
lk9
899 Crédits
Moi j'ai voté pour Master Replicas ce qu'il font est magnifique ! :x
samedi 14 janvier 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
doc_evazan
560 Crédits
Je pencherai également pour Attakus :amour:samedi 14 janvier 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Habsbro pour la diversitée des figurines et jouets et aussi pour le sublimité de l'objet sous blister :amour:
bref starseb :non: pas de deblisterisation
:Dsamedi 14 janvier 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grinder
4762 Crédits
J'ai voté Master Replicas, étant l'heureux possesseur du FX Anakin ROTS, je suis en mesure d'apprécier la qualité de leur travail... Sinon, Attakus et Gentle Giant sont également mangifiques, mais comme je touche ni aux figurines, ni aux statuettes...
samedi 14 janvier 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Moi aussi j' ai voyé pour master replica, meme si les autres marques sont tres bien, je trouve que master replica font les articles les plus réalistes.
samedi 14 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Hasbro powaaaaaaa ^^ !!
Mais où est donc mon compagnon d'arme ?! Rogue.Revan, luttons ensemble contre ces MasterReplicamans manquant cruellement de rhétorique (et d'intelligence) :D
Grinder > Ton FX Anakin ROTS ne fait pas l'affaire face à mon Dark Maul double lame de Hasbro en plastique avec lumiere à piles ! Viens te battre si tu l'oses !
-------------------------------------
_On a perdu un morceau !
_ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
Chris, padawan de Jacen_Horn.
Fidéle de Lando.[Ce message a été modifié par: Chris le 14-01-2006 19:55]samedi 14 janvier 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Damned mais ça me poursuit !!! :D
Chris > Comment tu veux que je lutte... il a pas mis mon bô Graflex !!! :ple:
Franchement oser mettre Master Replica et Hasbro en oubliant Parks et Kotobukiya... :cli:
Donc par dépit j'ai voté pour Attakus (d'ailleurs je suis sûr que le fait que tu oublies Rubies, Parks et Kotobukiya c'est pour que ta marque fétiche arrive en tête ^^)samedi 14 janvier 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Et Kotobukiya ???
Je vais donc voter pour Master Replica pour leur reproduction bien faite.samedi 14 janvier 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chris
2234 Crédits
Damned !! Il se rebelle :D .
Bouhou :ple: j'avais confiance en toi Rogue.Revan pour assurer la dignité de Hasbro mais tu passes du côté de Attakus ! Que tes trippes et tes entrailles pourrissent en enfer !! :D .
Starwarscollect > Unissons nous face à ces Attakusmans lançons leur des Darth Patates dans le tête !! Banzai ! :D
-------------------------------------
_On a perdu un morceau !
_ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
Chris, padawan de Jacen_Horn.
Fidéle de Lando.[Ce message a été modifié par: Chris le 14-01-2006 20:32]samedi 14 janvier 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
lehardi25
492 Crédits
moi j'ai voter hasbro car il font
de superbe figurine :-d :-d :-d
vous trouver pas? :amour: :jed:samedi 14 janvier 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Matth_Katarn
1225 Crédits
Je vote Attakus, sans hésiter ^^ Toutes leurs statuettes sont absolument superbes ^^ Avec une préférence pour le Vader sans son sabre et le Palpy dans son siège ^^
samedi 14 janvier 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boottlegger
2762 Crédits
Je trouve que Attakus, GG, Koto et Master font de très bon produits de bonne qualité.
Mais il vrai qu'Hasbro, de par sa diversification et sa qualité fait de belles choses aussi.
Je n'arrive pas à me décider.samedi 14 janvier 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Pour ma part ,j'ai voté Master Replicas ,car je trouve que ce sont des produits de très belle qualité et reproduits très fidèlement.C'est vrai que ça reste super cher aussi mais bon ,pour les fans c'est vraiment jubilatoire !!!
dimanche 15 janvier 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
Je refuse de voter ! Ya pas les Kotobukiya, qui sont mes préférées. Tu peu pas refaire le sondage et les rajouter a la liste?
dimanche 15 janvier 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
loukaskywalker
744 Crédits
wohwohwoh stop it in down!!!!ok easy !!!Bon toutes les marques dee produits dérivés star wars ,mais une seule c'est vraiment installés dans mon coeur , bah oui c'est Hasbro qui largement ammélioré depuis ses dernières années , aller les Hasbromen(et women) luttons contre l'ennemi ,nous au moins on est moins cher (heuuu)!!!Aller sans rancune et que le plastoc gagne , niak niak :D !!!! :non: :sab: :non:
dimanche 15 janvier 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
sith03
1450 Crédits
perso j' hesite entre master replica et hasbro...................;
mais bon puisqu il en faut un; je vote pour hasbro et ces figurines ! :olundi 16 janvier 2006 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
*********************************************************************************
Pour moi ya pas photo c'est Attakus
le faucon millenium (enfin la moitié ) qu'ils sont fait est tout simplement mortel.
En plus les figurines de grande taille sont impressionnantes par le réalisme et aussi les détails.
Enfin, c'est juste mon avis...lundi 16 janvier 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je viens de voter pour Attakus. Ce qu'ils font est vraiment très beaux, en plus c'est sympa qu'une boite française collabore bien, même plus que bien, avec Lucas.
Master Replicas fait aussi de belle chose...J'adoooore mon sabre FX de Vador :xmardi 17 janvier 2006 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney