La semaine Kotobukiya sur CineReplicas.fr

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Retrouvez dans la boutique officielle d'AnakinWeb : CineReplicas.com une semaine de promotion extraordinaire :

    Jusqu'au 3 février 2006, CineReplicas vous propose des réductions exceptionnelles sur l'ensemble de la gamme de figurine Kotobukiya. Votre figurine Kotobukiya livrée chez vous dès 20€ grâce au paiement en 3 fois.

    Alors n'hésitez pas et compléter votre collection en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 26 janvier 2006 - 10:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    G un autre tuyau pour des Koto encore moins cher mais avec moins de choix.
    En ce moment Toys'r'us fait des promos sur le Vader Ep3, Shock Trooper Ep3 rouge et Clone Trooper Ep2 à 49.90!!
    Si vous avez le carnet de bons de reductions ca vous le fera meme 5 euros moins cher :cli:
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-01-2006 12:18]

    jeudi 26 janvier 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodap16

    yodap16

    995 Crédits

    Franchement c'est trop cool je vais en prendre 2 avec le paiement 3 fois çà fait 20euros par Koto! Je reve du chewbacca depuis longtemps!

    J'ai déjà commandé chez eux un fx et tout était nickel livré en 2 jour.

    Toy'r Us je déconseil pour les koto c'est la guerre au niveau de boite (y a pas toujours toutes les pieces dedans!!!!) et en plus y a pas beaucoup de choix et puis çà me soul de courir pour gagner à peine 5 euros alors que cinereplicas livre directos rapidement!

    D'ailleurs vous avez vu que cinereplicas est la boutique officiel d'anakinweb?

    jeudi 26 janvier 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je dois avouer qu'en fan des Koto je trouve ça très bien, j'aime bien le trooper rouge, la réduction est alléchante, ainsi que le yoda pour meme pas 40€, j'ai une chose à dire : Préparez les CB ^^
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jame le 26-01-2006 15:16]

    jeudi 26 janvier 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    J'aime bien le snow trooper, encore une belle oeuvre de la vente Kotobukya. Je la trouve très bien réalisé et pleins de détails telle qu'on les aime !!!!!
    Encore une fois, il prouve qu'ils savent faire de bonne figurine, malgrès quelque résultat désastreux, la plus part reste fameux !

    Par contre le Yoda est bien trop cher. Je l'ai vu l'autre jour à 29 CHF (Franc Suisse)... Malgrès les belles réductions pour chaque figurine, je n'acheterai pas le yoda ici.

    PS: Jame, j'adore ta banderole !!! :amour:
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok
    ウェブ

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 26-01-2006 20:21]

    jeudi 26 janvier 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Le choc troopers est tres beau mais reste quand meme relativement chaire, mais sa se comprend ces une édition limitée, sinon ces vrais qu' il y a pas mal de choix.

    jeudi 26 janvier 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    merci beaucoup pour toute ces infos ^^ trop sympas moi qui vouler me payé certaine de ces figurines... non mais sinserrement elles sont vremetn a 50 euros dans les toys ? oua trop bien sur internet il les vende env 90euros ( les shok trooper ) les voleurs ! :-d

    jeudi 26 janvier 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodap16

    yodap16

    995 Crédits

    Je reviens de chez Toys La Defense, à part le Vador Ep.3 y a plus grand chose. Concernant le Shock Trooper qui l'a vu à 40euros? Parce que à La Defense il est à 99euros. Franchement vu que c'est une édition limité je vais le prendre sur cinereplicas en 3 fois avec le chewbacca...et je me tate pour le Dark Maul! Allo la banque? :D

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    y a des kotobukiya à 49 euros sur rueducommerce... j'en ai acheté 3 à ce prix ^^

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doudale

    doudale

    705 Crédits

    vous avez de la chance les mecs d' etre sur place nous outremer cine replica c'est le top , les figurines livrables chez nous en 3 fois c'est le reve
    je me tate pour me faire braqueuse pour les avoir touutes!:pol:

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Merci de l'actu je viens de me commander un super Darth Maul pour seulement 68,68 euros! Géniale!

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Super!! des figurines a prix cassés!!^^ je vais pouvoir acheter des figurines pour compléter ma collec a moindre cout ^^!!
    Alors voyons voir quelles figs je vais prendre.......

    samedi 28 janvier 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    je tiens a remercier Remeyodi opour son infos car je vien d'etre allé acheter le Shock trooper a toys ^^ trop bien 59 euros ! il y en avait meme plus que 2 et quand je suis parti de la caisse le caissier c'est fait garder le dernier trop de cul lol !!! bon merci trop torp trop pour cette infos en or sinon si vous voulez sur SF COLLECTOR elles sont pas tres cher... ( enfin moins qu'ailleurs ) :-d

    samedi 28 janvier 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide