R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour

    Comme tous les samedi matin, voici l’actualité de l’encyclopédie. Le nombre de visites se porte à 4 075 779

    1) Les nouvelles fiches :

    Depuis la dernière actualité, 6 fiches ont été mises en ligne. Ce qui porte le nombre de fiches dans l’encyclopédie à 872 .

    Personnages :

    - Lars Beru
    - Lowbacca
    - Nadon Momaw

    Planètes & lieux :

    - Académie Jedi de Yavin IV
    - Base de l’Alliance sur Yavin IV
    - Contruum

    2) Informations utiles

    Les fans sont toujours les bienvenus pour écrire des fiches, il vous suffit de venir faire un tour ici .

    samedi 04 février 2006 - 00:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Merci pour l'info, Popo ! Six c'est pas énorme mais bon, "l'océan est fait de gouttes d'eau" (Hooo, c'est bô !) et puis j'en savais assez peu sur Lowbacca avant.
    Je profite de l'occasion pour faire une petite remarque : ma fiche sur la Bataille de Géonosis a mystérieusement disparu de la section événements de l'encyclo. C'est normal ?

    samedi 04 février 2006 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Kaarde > Mais quel poête^^. Et oui il ya des periodes comme ça ou il y a peu de fiches, des imprevus ect...^^.
    En se qui concerne ta fiche, ne t'inquiête pas elle n'a pas disparu^^ c'est juste qu'elle a changé de nom^^. tiens la voilà : Guerre des clones : Bataille de Géonosis (lien supprimé car non accessible) ^^.
    Quand même ? tu croyais qu'on allait suprimer ce chef d'oeuvre de littérature^^ ? Ca va pas :fou: ^^. A oui j'oubliais, c'est 100 balles le compliment^^.

    samedi 04 février 2006 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Ah, le nom avait changé ! Oki, oki ! Au temps pour moi ! Je m'attendais à la trouver près de Bataille de Yavin, j'avais pas regardé plus loin !
    Merci du compliment, je n'ai pas cent balles sur moi mais je t'ai donné une belle phrase poai... poê... pôètique, c'est déjà cher payé !^^ :craneur:

    samedi 04 février 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Elle est passé où ma fiche sur le Ravager? Pas assez complète?

    dimanche 05 février 2006 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide