Reflets d'acide

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour ceux qui sont très fan du Donjon de Naheulbeuk, Vous allez vous tordre de rire avec cette autre parodie de LOTR en MP3.

    Voici le lien :www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html (lien supprimé car non accessible)

    ------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 05-02-2006 12:20]

    dimanche 05 février 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Franchement je trouve ça nul et pourtant je suis un fan de Naheulbeuk!
    C'est qu'une simple "copie" beaucoup moin bien du Donjon de Naheulbeuk...
    :non:

    mercredi 08 février 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    J'avais des doutes sur Reflets d'Acide et puis finalement, y'a des choses pas mal et même si l'inspiration n'est pas négligeable, jamais POC n'a dénigré le travail effectué par les créateurs de Reflets d'Acide. De même, c'est POC lui-même qui a créé sur son site une section explicative de comment réaliser son propre récit audio, alors il est normal de d'autres s'y essayent ;-)

    La trame de Reflets d'Acide est en un sens moins parodique que celle du Donjon car beaucoup plus fidèle à l'univers des jeux de rôles. Les personnages ont des noms, leurs aventures sont plus "chevalersques" et imagées. Attention, je ne dis pas que le Donjon en devient moins valable, la parodie que l'on y vit est tout bonnement fantastique, mais je vais réserver ces éloges au sujet qui lui est consacré...

    lundi 27 février 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide