Starcon 2006, quelques vidéos (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkromain

6266 Crédits

pas mal mais dommage que l'on voit pas plus en tout cas merci luky c'est simpa pour ceux qui ne peuvent pas y aller :-d

lundi 06 février 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27466 Crédits

Merci Luky, mais je vois que comme d'habitude, les belges n'ont pas envie de se rencontrer. Chacun sont petit chez soit. Heureusement qu'il y a des sortie AW à Lille là au moins on n'a pas peur de se connaître!

Je supose que le topic Sortie AW en belgique est passé inaperçu?

Enfin que soit, j'ai trouvé Starcom (oui, merci Click!) très bien, et l'on a réussi à marchander avec les commercants. J'ai acheté des figurines 12" pour des prix raisonnable. J'ai hâte d'aller au prochain!
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2006 12:12]

lundi 06 février 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

merci lucky

c'est joli

c'est fait avec un camescope ou appareil photo ?

lundi 06 février 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

Padme, est-ce vraiment une obligation de faire une sortie aw pour des conventions que ça soit en Belgique ou ailleurs ???

Désolée de décevoir mais en effet, je n'avais pas envie de faire une sortie ainsi mais plutôt avec des amis privés, et tes remarques dans le genre tu peux te les garder, je trouve pas ça vraiment très sympa...

Ce n'était pas mon but de les publier sur le site, et tu n'aurais jamais su que j'y avais été, de plus si j'avais su que ça poserait autant de prob, je ne les aurais pas envoyé, la prochaine fois, ben, je les garde pour moi...

(désolée du petit règlement de compte mais j'estime que cette remarque n'a pas sa place dans ce forum, sujet clos pour moi)

Sinon STARWARSCOLLECT, c'est avec un appareil photo numérique, c pas la qualité d'un vrai camescope, mais je suis étonnée du résultat quand même :)

Petite explication : Un fan est venu avec deux sabrelasers et a demandé une petite démo improvisée de Ray Park, je n'ai pas eu les premières images hélas, mais j'ai quand même pu avoir le saut...

lundi 06 février 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Même si ce n'était pas le but premier de le publier, ce petit reportage est pas mal, au moins c'est simpa pour ceux qui ont rien vu, ca fait quelques chose ;)

lundi 06 février 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

selana-certra

3050 Crédits

Personnelement, j'avais le topic en question pour programmer une sortie aw sur le star con mais au finale,j'y suis allée en dehors d'aw.

En un sens, tu as raison luky, meme si on tente un event sur notre pays, on se prend un vide vu que nous, les belges, on descent volontier sur la france pour leurs events mais eux jugent que c'est trop compliqué de monter de quelques kilomètres pour venir de par notre plat pays!
    Explique moi quelle est la raison a cette réticense car j'ai du mal a la saisir en ce qui me concerne!

Tu remarqueras d'ailleur de que notre site ou on se contoye toute les deux, j'ai nommée fanwars, quand on programme un truc, on s'y tient et on répond présent et en groupe soudé!
    Mais cote aw, ils jugent inutile de s'interreser a ce qui se passe en belgique!
    Comportement que j'adore chez eux mais malheureusement, on arriveras pas a changer cette mantalité et c'est bien dommage car il ne savent pas a coté de quoi ils passent ces malins!!!

Bref, en ce qui concerne le star con, j'ai ete passablement décue pour ma part!
    Ce n'etait pas comparable aux F.A.C.T.S, il faut bien l'admettre!

Petite annonce puisque j'y suis, si des belges du site sont intérresés, voici un lien qui devrait vous interreser!
    Luky et moi connaissont dejà les lieux mais je suppose que vous non donc c'est le lien de la fanwars, site officiel dont je suis membre et qui regroupe une bonne partie des starwarsiens belges!

cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    leader Rogue
    Terrik Powaa

[Ce message a été modifié par: Skarn le 06-02-2006 19:30]

lundi 06 février 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Bon, j'ai modifié le lien pour en faire un Hypertexte.
    Pour ma part, je suis au regret de ne pas pouvoir bouger avant un moment, j'ai prévu Lille, puis je pense faire un saut à Ghent pour le Fact (hein Luki^^).
    Décidément fanwars m'interresse de plus en plus, j'espère seulement qu'il ne faut pas être Belge pour s'y inscrire.

lundi 06 février 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Pour t'inscrire sur le forum, tu n'est pas oblige d'etre belge, tout le monde est le bienvenu mais pour faire partie du club et ainsi de l'asble fanwars, faut etre belge ou les avoir convaincue de t'adopter mais le chemin est long !

lundi 06 février 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Bon dommage que la calité des vidéos ne soit pas super, par contre je trouve qu' il manie le sabre vachement bien, surtout a la fin pour la cabriole.

lundi 06 février 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

A propos des parisiens qui jugent trop compliqués de venir chez vous, sachez que ce n est pas parceque c est trop compliqué mais à cause du budget:
    si je pars en week end je veux pouvoir profiter du coin où je vais et devoir dépenser de l'argent juste pour prendre un billet de train aller-retour ben je préfère éviter; à titre de comparaison,avec l'Ewok on héberge réguliérement certains anakiwebiens pour qu'ils puissent profiter de leur séjour sans avoir un oeil sur leur montre constement, moyennant quelques aliments du patois d'où vient le fan!

Tout simplement! :cli:

lundi 06 février 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27466 Crédits

Luky >> Je trouve simplement dommage d'avoir rencontrer si peu de fans Belges qui soient inscrit sur AW. Je me suis p'être mal exprimée (ça m'arrive tout le tps), je m'excuse si je t'ai choquée et je ne perturberé plus ta petite personne. Si tu veux rien partager, pas problème pour moi!
    Ne le prends pas mal, mais je trouve simplement dommage que tu ne désirs pas nous connaître; "la solitude est la pire des ennemis". Mais rassures toi, pour moi aussi le sujet est clos.

Selana >> Vu l'entousiasme qu'offre les sorties Belges, je te propose de prendre RDV pour la FACTS 2006. Mais ne compte plus sur moi pour faire une sortie en Belgique. Merci de ta compréhention.

mardi 07 février 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Pad, je comprend et ta proposition de faire une sortie sur la F.A.C.T.S mais si ca branche quelqu'un de le faire, ce serais vraiment bien mais personnelement, je ne peux pas m'en charger, je serais présente sur les fatcs mais avec les fanwars, c'est deja arrangé!

mardi 07 février 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide