Concours à l'encyclopédie

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

poluxhornterrik

3602 Crédits

Bonjour.

Avis à tous les amateurs de l’encyclopédie AW et de l’écriture. Avec Jacen_Horn et Starseb, nous organisons un concours de fiches.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici quelques règles :

1) Les thèmes des fiches sont déjà définis, et nous accepterons seulement les fiches concernant les thèmes choisis (pour les thèmes voir plus bas)

2) Un Fan peut faire une fiche de chaque section.

3) Les fiches seront à rendre au responsable de la section choisi.

4) Aucun copier coller ne sera autorisé.

5) Les rédacteurs de dossiers ou d’encyclopédie d’AW ne sont pas autorisés à participer. (Désolé mais ça serait trop facile^^.)

6) La durée du concours est de deux semaines.

7) Le gagnant de chaque section se verra attribuer 50 crédits, et sa fiche sera mise en ligne. Tous les autres participants, auront le droit à 10 crédits.

Maintenant voici les thèmes, et les personnes à qui les rendre.

Personnages : Mace Windu (starseb)
    Espèces & Civilisations : Mon Calamari (poluxhornterrik)
    Divers & Objet : Robes de Padmé Amidala (poluxhornterrik)
    Vaisseaux : Slave I (starseb)
    Armements & Technologies : Technologie Yuuzhan Vong (Jacen_Horn)
    Evénements & Histoire : Invasion Yuuzhan Vong (Jacen_Horn)
    Planètes & Lieux : Routes commerciales (Jacen_Horn)
    Organisations : Escadron Rogue (starseb)
    Droïdes & Transport : Gardes de Grievous (poluxhornterrik)

jeudi 09 février 2006 - 21:34 Admin Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Hum bonne idée tout ca...je vais essayer de m'attaquer aux gardes de Grievous, bonne chance a tous ;)

jeudi 09 février 2006 - 21:50 Modification Admin Permalien

skysaber

2004 Crédits

Je vais m atteler à Mace Windu, si il est pas déjà pris ! Modif : très bien alors je tente aussi les Magnagardes !
    -------------------------------------
    May the Force be with me

[Ce message a été modifié par: skysaber le 11-02-2006 12:58]

vendredi 10 février 2006 - 07:37 Modification Admin Permalien

Grinder

4762 Crédits

Bonne idée pour recruter des faiseurs de fiches gratos, nan? Je rigole, c'est une très bonne initiative qui permet aux fans de voir que c'est pas rien de rédiger une fiche, et donc d'apprécier d'autant plus le travail des staffeurs qui se sont et qui s'en occupent toujours. Bon courage aux participants :cli:

vendredi 10 février 2006 - 13:15 Modification Admin Permalien

luke_leia

1846 Crédits

Salut je voudrait prendre si c'est possible Divers & Objet : Robes de Padmé Amidala Je peux ??? merci de repondre
    Je vais essayer de le faire

Luke_leia.

vendredi 10 février 2006 - 14:33 Modification Admin Permalien

• PSW

poluxhornterrik

3602 Crédits

Je precise pour ceux qui n'on pas compris, chaqu'un peu faire autant de fiche qu'il veux, et ce n'est pas parce que quelqu'un a choisi de faire par exemple Mace Windu que personne d'autre peut le faire, c'est un concours n'oublier pas^^.

Bonne chance a tous

vendredi 10 février 2006 - 15:16 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide