Nouvelle Sith Snapshot

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14295 Crédits

Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot Get It In Gear.

La légende dit :
    Un regard sur la configuration posée de l’Imperial Theta-class Shuttle utilisé par Palpatine.

Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

mardi 14 février 2006 - 11:17 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Joli snapshot qui nous montre l'origine du shuttle tydirium. :cli:

mardi 14 février 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

dark_binks

5723 Crédits

Dommage que cette image (qui est en fait une image de synthése) ne nous montre pas la navette à son avantage...enfin bon, on a l'habitude avec les snapshots, mais ils auraient pu nous montrer une image de la navette venant des scénes coupées (que l'on apercevait dans la B-A de ROTS)...

mardi 14 février 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces une bien belle snapshot, mais ces dommage que l' angle de vu soit comme sa, sa aurait était mieux si ont avait put voir l' avant sa serait mieux.

mardi 14 février 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

mogwai54

1594 Crédits

très belle image et comme les autres je regrette qu'on nous montre pas l'avant

mardi 14 février 2006 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Fort jolie vaisseau...
    Domage que l'on ne voit pas mieu les details sur cette shoot ci mais sinon rien d'autre à dire...
    Mis à par jolie je vois pas, ca change des meubles ou tout ça en ce moment...
    Merci et bonne soirée sur aw ...

mardi 14 février 2006 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Les protos de la navette, pq pas? J'aurais apprécié un plan plus détaillé...

mercredi 15 février 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    C'est la navette qui se pose sur Mustafar,je la trouve bien faite meme si elle est un peu de dos et que l'on ne voit pas l'avant :D .
    :perso2:

jeudi 16 février 2006 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Pas mal. On peut voir l'évolustion des images de syntèses avec le temps.

Jolie navette, je veux la même. ^^

jeudi 16 février 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

*********************************************************************************
    je n'aime pas ce vaisseau je préfère qualuqechose de plus simple, plus épuré, comme les navette tyridium par exemple ou les croiseurs de naboo...
    de toutes les façons tête de fesse n'a aucun gout !

lundi 20 février 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide