Quinlan Vos dans l'épisode I !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Eh oui, Quinlan Vos est bel et bien dans La menace fantôme ! Voici une image qui le prouve (elle est tirée de la scène de l'affontement entre Jar-Jar Binks et Sepulba) :



    Il est donc le premier personnage de l'univers étendu à être présent dans un film.

    PS : Désolé si ce sujet existe déjà.
    -------------------------------------
    Webmaster de Planète STAR WARS (www.planetestarwars.new.fr)

    [Ce message a été modifié par: LukeSkywalker le 04-12-2005 12:50]

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait oué y a vait déjà un topic, et sinon c'est pas un personnage de l'UE qui est apparu dans le film, c'est à partir de ce personnage qu'on voit en arrière plan que le personnage à été créé.
    C'est Aylaa Secura qui vient de l'UE et qui est apparue dans le film après les BD Quinlan Vos.
    Sinon à ma connaissance c'est Boba Fett qui est le premeir personnage de l'UE a apparaitre dans un film, car sa premièer apparition fut dans le triste Star Wars Holiday Special ^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Bravo tu as eut l'oeil au bon moment.
    T'aime bien se jedi moi je l'adore,as tu trouvé des petits détail comme cela dans rots? moi oui exemple:
    -faucon millenium ou un de ses cousin.
    -shaak ti sur kasiskk en hologramme.
    Voila c'est tout.
    :perso2:

    dimanche 04 décembre 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est bien ca quel vision je n'en n'etais pas sur et tu ma conforter ds ce que j'avaispenser
    mais bon je suis timide et maintenant c'est cool
    j'aime bien moi aussi ce personnage de l UE
    il doit y avoir d'autres perso del'UE moi c'est mara jade que je cherche
    mais j'y crois pas trop lol ,,

    dimanche 04 décembre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    c'est peu étre truqué :D mais si non c'est trop cool car j'adore quinlan vos et pour ma part j'ai aussi appercut le faucon millenium dans ROTS mais il est facile à voir quand méme :cli:

    dimanche 04 décembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol nan nan c'est pas truqué, et donc c'est à partir de ce perso d'arrière plan que le personnage de Quinlan Vos a été créé.
    Un peu comme ce qui a été fait dans Tales of the Mos Eisley Cantina ou Tales of the Palace of Jabba the Hutt. (suis pas mega sûr pour les titres mais ca ressemble à ça), Tales of the Bounty Hunters aussi ^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    bon là j'avoue que j'avais jamais vu
    pourtant j'ai usé mes dévédés à force de les regarder...
    comme quoi on en apprend toujours plus sur SW
    la seule solution serait de rgarder les douze heures de film image par image (bonjour le mal de crâne)

    chapeau l'artissss

    lundi 05 décembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Comme l'a dit Tao, Quinlan Vos a été créé à partir de ce personnage d'arrière plan, contrairement à Aayla Secura, qui a été créée par Jan Duursema pour le comic Twilight (en VF : La Mémoire de Quinlan Vos) puis rajoutée au film. Pour la petite anecdote, la belle shtroumpfette a d'ailleurs été rajoutée à la bataille de Geonosis, alors que cette scène était déjà en post-synchro, sur un coup de tête (ou plutôt un coup de foudre) de George Lucas, qui a engagé l'actrice Amy Allen (alors assistante de prod chez Lucasfilm) pour l'incarner à l'écran...
    Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Boba Fett est le premier personnage de l'UE à apparaître dans un film puisque c'est plutôt un personnage secondaire de film développé par l'UE, au même titre que Wedge par exemple (qui ne s'appelait pas encore Antilles à l'époque de ANH), et bien d'autres...
    Et sa première apparition n'est pas dans le SW Holiday Special mais bien dans ANH, aux côtés de Jabba sur Tatooine.
    Enfin, si on veut être puriste, il est vrai que la scène, tournée en 76, n'est apparue que dans l'édition de 2004, mais cependant le personnage existait déjà à l'époque (même s'il a été coupé au montage...).

    Voilà... C'était la minute nécessaire de Jocasto Ny...

    lundi 05 décembre 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Waw! j'avais jamais vu que Quinlan Vos apparaissait dans episode 1 pourtant je l'ai vu plusieurs fois et je l'avasi jamais vu!!

    C'est ecrit dans le sujet que ce n'est pas Quinlan Vos, mais un autre representant de son espèce, c'est a dire un Kiffar. :cli:
    Polux.

    -------------------------------------
    "Fulfill your destiny"

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 16-02-2006 18:48]

    jeudi 16 février 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits


    C'est ecrit dans le sujet que ce n'est pas Quinlan Vos, mais un autre representant de son espèce, c'est a dire un Kiffar. :cli:
    Polux.

    -------------------------------------
    "Fulfill your destiny"

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 16-02-2006 18:48]



    Si je puis me permettre, Pollux, je ne suis pas d'accord avec toi.
    Déjà, c'est pas à tous les coins de rue qu'on voit des kiffars dans la République, et même dans la Bordure extérieure (comparé aux Ithoriens, aux Rodien ou au Twileks, par exemples), ils restent en général sur leur monde.
    Ensuite, il est confirmé dans l'histoire de Quinlan qu'il était présent sur Tatooine au moment ou Qui Gon y était, il enquêtait même sur le traffic de Glitteryll. Mais il n'a pas pu intervenir pour ne pas griller sa couverture.

    Sinon, autre chose, puisqu'on parle de personnages cachés. Avez-vous trouvé Aura Sing dans l'Episode 1 ?

    samedi 27 mai 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-05-27 10:45, Han_Breizat a écrit:
    Ensuite, il est confirmé dans l'histoire de Quinlan qu'il était présent sur Tatooine au moment ou Qui Gon y était, il enquêtait même sur le traffic de Glitteryll. Mais il n'a pas pu intervenir pour ne pas griller sa couverture.

    Sinon, autre chose, puisqu'on parle de personnages cachés. Avez-vous trouvé Aura Sing dans l'Episode 1 ?



    Moi aussi j'ai lu cette histoire et pense donc que c'est Quinlan.

    Concernant Aurra sing, on l'a voit pendant la course de pod.
    www.hiboox.com/image.php?img=icxxpsq.jpeg

    Tant qu'on y est, juste pour le fun; avez vous trouvé ET? (facile).

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 27-05-2006 11:40]

    samedi 27 mai 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-12-05 16:34, hypertonyk a écrit:
    Enfin, si on veut être puriste, il est vrai que la scène, tournée en 76, n'est apparue que dans l'édition de 2004, mais cependant le personnage existait déjà à l'époque (même s'il a été coupé au montage...).
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ah, non, que non Tony!!!
    Le Boba de la scène avec Jabba a été rajouté dans la scène ultérieurement pour l'Edition Speciale. Pour ceux qui ont vu la scène originale (avec l'acteur à la place de Jabba) en entier, Boba n'y apparait pas (il n'y a que les 2/3 humains et Rodiens qui accompagnent l'acteur portant la veste en poil). Donc, Tao à raison : Boba apparait bien dans le "Holiday Special" pour la 1ère fois (eh, Tao, pourquoi le qualifies-tu de triste? Moi, au contraire ça me fait bien marrer :cli: ).

    samedi 27 mai 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Pour répondre a aayla.secura, c'est vrai que Shaak ti est présente en hologramme sur kashyyyk!c'est quand meme bizarre non?elle est pas censé s'etre fait tué par Grievous?
    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 21-12-2006 19:09

    jeudi 21 décembre 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( DarkMaul33: Voici un lien parlant du destin tragique de Shaak Ti.

    site.anakinweb.com/news.php?awnid=4536

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-12-2006 19:50

    jeudi 21 décembre 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide