Empire at War

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je crois que tout le monde le sait le petit bijoux STR de LucasArts et Petroglyph sort aujourd'hui. A vos cartes bleues les enfants ^^ Donnez des petits $$ à tonton Lucas .

    C'est ici

    PS: En précommande, Empire at War était déjà au top des ventes de jeux, ce qui laisse présager uniquement de l'excellent!!

    vendredi 17 février 2006 - 13:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je vais telecharger la demo et voir s'il est mieux que battlefront 2 qui est deja exellent!

    vendredi 17 février 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    J'espère que ce jeu sera bon, peut-etre même pouvons nous esperer qu'il soit meilleur que battlefront qui comme l'a dit luke_05 est deja exellent.
    Ce serait cool s'il est meilleur, enfin n'esperons pas non plus dans le vide, battlefront est deja un vrai bijou ...

    vendredi 17 février 2006 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je pense qu'il sera bien car j'ai un ami qu'il a eu aujourd'hui et il dit que c'est un très bon jeu,les graphismes sont bien et qu'il ne regrette pas du tout son achat.Pour ma part je sais si je vais l'acheter...^^,car il faut de l'argent(je peux quand meme l'acheter mais bon c'est pas un raison pour mettre de l'argent dans tous les jeux sw^^), et que il faut du temps pour y jouer enfin tous le monde trouve du temps pour jouer a des jeux vidéos.Réfléchir je vais.

    vendredi 17 février 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Je l'ai acheté hier, il est GENIAL.

    vendredi 17 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    sortant des cours j'ai couru l'acheter a micromania
    et hop j'ai refai les tutaux
    maintenant les choses serieuses commencent une ptite campagne imperiale depuis le temps que j'attendais ca

    vendredi 17 février 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'ai lu "La chute d'une étoile" , les articles, vous pourrez voir l'incompétence des testeurs.

    Quand à EAW, je ne l'achète pas tout de suite, sas doute pensant les vacs de mon père, sans doute ce week-end.

    vendredi 17 février 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Le 2006-02-17 17:07, Aven-Flar a écrit:
    J'ai lu "La chute d'une étoile" , les articles, vous pourrez voir l'incompétence des testeurs.



    Pourquoi les testeurs seraient-ils incompétents? Il faut regarder la vérité en face, Battleground est un clone total d'Age of Empires, et Rebellion était bien loin de la perfection. Ce n'est pas parce qu'un jeu est Star Wars qu'il est forcément bien.

    En ce qui concerne le jeu, je pense que j'attendrai de le trouver d'occasion pour me le procurer. J'ai testé la démo, et c'est vrai qu'il n'est pas particulièrement transcendant.

    vendredi 17 février 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je ne parle pas de Battleground, franchement, il m'avait un peu deçu et je n'ais pas pu trouvé l'Add-Ons. Mais les testeurs trouvent les jeux 'nuls' simplement parcequ'ils reprennent le gameplay d'autres jeux.

    vendredi 17 février 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ils ne trouvent pas le jeu "nul" parce qu'ils s'inspirent du gameplay d'autres jeux, mais ils le trouvent "nul" car le gameplay s'inspire de celui de deux jeux dont les lacunes en terme de gameplay ont été mises à jour il y a un moment. Battleground est tout de même sorti en 2001, si je me souviens bien, et Rebellion en 1999. Copier si le système de jeu est bien, ça peut être pas mal, mais si on ne fait que plagier (voir le cas Battleground) en ne modifiant que l'aspect esthétique, alors là, le jeu perd de sa saveur. Surtout si le gameplay copié n'est pas une référence. Et de plus, à force de reprendre les gameplays, on s'enferme dans un cercle vicieux, qui produira des jeux identiques dont seul le cadre changera.

    vendredi 17 février 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Je l'ai déjà acheté et je le trouve moins bien que BF2...
    J'ai été déçu, pour le moment, mais je vais sûrement changer d'avis, ce n'est que le début...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 17 février 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2006-02-17 17:25, GeoVador a écrit:
    Je l'ai déjà acheté et je le trouve moins bien que BF2...
    J'ai été déçu, pour le moment, mais je vais sûrement changer d'avis, ce n'est que le début...
    :strom: :o :strom:



    Héhéhé..

    Ne serais-ce pas une technique pour dire "J'ai dépensé beaucoup trop d'Euros pour un jeu avec lequel je vais faire semblant de m'amuser"...

    C'est déjà arrivé à tout le monde ^^ et il faut l'avouer, même si c'est un coup dur pour l'orgueil et l'ego :D

    vendredi 17 février 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    il semblerait qu'il soit pas la bombe annoncé. En fait comme dit précédemment il reprend le gameplay de pleins d'autres jeu, mais si encore c'était bien copié. On a le droit à un imperium galactica 2 mais sans les subtilités, on a aussi le droit à un homeworld mais sans la gestion 3D. En fait ce jeu est une copie mais simplifié ce qui dans un premier temps me déçois.

    En plus le coté STR est très bourrin, il ne faut pas avoir les meilleurs unités pour gagner, mais en avoir le plus possible. Dommage...

    Sur etajv.com ils le conseillent avant tout aux fans de starwars et je dis oui mais pas forcément aux fans de jeu vidéo. J'espère changé d'avis... notamment avec les mods.

    Mais bon quand on voit que Battlefront 2 est qualifié de référence en terme de jeu vidéo starwars on se dit que de toute façon les éditeurs pourraient prendre un tomb raider 2, mettre des skins d'anakin et hop il deviendrait le meilleur jeu du monde...

    vendredi 17 février 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    je n'ai pas eu collège aujourd'hui je l'ai acheter à scroreg@mes (lien supprimé car non accessible) à 10h00 et je viens de finir toutes les maps en escarmouche et fini une sorte de conquete avec l'empire et il me faut plus que les campagnes et la conquete des rebelles, je l'aurai fini sans m'arreter lundi voilà 60€ qui tombe à l'eau lol comme pour battlefront 2!

    vendredi 17 février 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    :sidi: perso.. moi je l ai acheté aujourdhui, et je peux dire qu il est super bien.. enfin si on est fan...!!!

    il y a bien quelques petits defauts , mais bon rien de bien mechant.alors foncez vous ne serez pas decus! :o

    vendredi 17 février 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    Je trouve que ca comment a faire beaucoup de produit star wars dérivé, attention trop ca risque de tout tuer :pol:

    dimanche 19 février 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide