Revue du sujet

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bonjour à tous, j'ai constaté par étonnement que la fonction de revue du sujet a été supprimée, chose qui m'embête bien car elle très pratique.
    Par exemple lorsque on l'on est dans un débat et que nous voulons reprendre les dires d'un autre anakinwebien. Ou encore pour les critiques fans sur les figurines, cela nous permet de la commenter sans avoir à tout mémoriser.

    Je demande donc si il s'agit d'un problème ou que c'est bel et bien volontaire ? Seta t'elle remise en fonction bientôt ?

    Merci d'avance pour les réponses :cli:

    samedi 31 décembre 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Y'a t-il moyen d'avoir une réponse ?! Ca fait déjà pas mal de temps que je poirote ^^. J'espere qu'un des modos trouvera ne serait-ce que quelques secondes pour me dire si oui ou non la revue du sujet sera de retour.

    Merci d'avance. Chris.

    lundi 16 janvier 2006 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Calme ! ^^
    Bon je suis pas modo...mais je suis d'accord avec toi ! Cette fonction était bien pratique pour s'assurer de ne pas répondre à côté de la plaque...!
    Ah oui petit conseil : t'es un Jedi n'est ce pas ? eh bien continue de cultiver la patience ... :cli:

    lundi 16 janvier 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Désolé mais je ne passe que très peu de temps sur les forums. Donc la fonction a été supprimée car elle faisait double emploie avec la barre de navigation en haut de la page où on voit:

    Acceuil - Services - Forums - AnakinWeb.com - Sujet #12080 - Réponse...

    Il suffit donc de cliquer sur "Sujet #12080" en l'ouvrant dans une autre fenètre. Sinon pour le moment, il n'est pas prévu que je remette ça par faute de temps et travaillant sur autre chose.

    Merci beaucoup à tous... 8-)

    lundi 23 janvier 2006 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Merci pour ta réponse Anakin :cli:

    Tu peux donc supprimer ce topic si tu le veux, à moins que tu ne veuille le laisser pour éviter qu'une autre personne repose cette question ci ...

    mardi 24 janvier 2006 - 05:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    dans le meme domaine je me demande si il existe un moyen rapide de retrouver les sujet ou l'on a posté reçement (dans la semaine par exemple),si il n'en existe pas ce serai une bonne idée , permettant de suivre et reagir plus facilement un debat ou autre sujet auquel on a participer ,ou encore de consulter facilement les reactions/reponse a notre post.

    jeudi 26 janvier 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits


    Le 2006-01-26 19:27, ju86 a écrit:
    dans le meme domaine je me demande si il existe un moyen rapide de retrouver les sujet ou l'on a posté reçement (dans la semaine par exemple),si il n'en existe pas ce serai une bonne idée , permettant de suivre et reagir plus facilement un debat ou autre sujet auquel on a participer ,ou encore de consulter facilement les reactions/reponse a notre post.


    C'est facile quand tu est connecté tu regarde a gauche et tu voit tous les fans conecter ensuite tu cliques sur ton pseudo et tu paux voir tous les topics que tu as poster récement mais il n'y a que les 20derniers

    jeudi 26 janvier 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    ok merci pour la reponse, sa me manquai beaucoup !

    jeudi 26 janvier 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A ceux qui se plaignent de la suppression de l'option : vous savez, faire un copier-coller des messages du sujet vers le bloc-note ne demande pas VRAIMENT de compétences techniques particulières...voir aucune, restant tout aussi pratique que l'option.

    'faut savoir faire travailler sa petite imagination (basique !) des fois :p

    vendredi 27 janvier 2006 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est pas bête, cela dit c'est quand même sympa de pouvoir revoir le sujet, surtout pour les quiz. Les photo sur le bloc note, c'est pas le top.

    samedi 28 janvier 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est vrai, Dark Bricious, qu'il ne faut pas des compétences inoui pour faire un copier / coller mais c'est tout de même moins pratique que l'ancienne option "Revue de Sujet" qui était plus direct, plus simple... itou itou... Et lors de débats un peu plus musclé que les quizz où il faut reprendre plusieurs posts ça devient vite limité... c'est plus confus, on perd du temps, bref c'est pas le top... :ple:
    Maintenant, une autre solution est d'ouvrir une seconde fenêtre et de copier l'url du topic... ^^

    samedi 28 janvier 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah perso quand j'ai besoin de revoir je fais clic droit sur le lien vers le numéro de sujet et je fais ouvrir dans une nouvelle fenetre.
    Ca prend tout pile 2 clics.

    dimanche 29 janvier 2006 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    obionescarabi > Bah ouais, mais avec l'option de revue du sujet ça ne prend qu'un seul et unique clic :craneur:

    M'enfin bon, je n'en aurais pas besoin à moins que les deux nains manquant de rhétorique ne se repointent le bout de leurs nez (n'est ce pas Rogue.Revan) ? :D
    -------------------------------------
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 19-02-2006 13:26]

    dimanche 19 février 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide