Prototypes Kotobukya

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bien que passés innaperçus au Toy Fair, les nouveaux modèles de Kotobukya présentés sous forme de prototypes valent pourtant le détour!


    Retrouvez nos deux droïds préférés R2 et 6-PO dans une pose sobre mais toujours éfficace pour ces deux compères.



    Et pour finir, un Luke version Bespin qui s'annonce très bien et une Leia version palais de Jabba qui en raviera plus d'un...
    Il semblerait que Luke soit livré avec une main amovible, chose totalement inutile vue la position du personnage.



    Pas de date de sortie annoncée mais leurs prix devrait ètre avoisinant des autres modèles, soit entre 70 et 100 € selon les magasins.

    lundi 20 février 2006 - 11:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Pas mal du tout ! Je les adore toutes, en plus le prix et assez raisonnable !

    lundi 20 février 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ces statues sont un bon compromis financier par rapport aux Attakus ... même si c'est encore un peu trop pour mon budget. Je serai tenté de me lacher pour la Leia slave :amour:

    lundi 20 février 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je trouve que l'idée de la statuette C3po+R2D2 est une super initiative!
    J'achète dès que ça sort!
    -------------------------------------
    -"Mais qui est ce petit personnage?!" l'elfe
    -"Je suis un nain conasse!" le nain

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 20-02-2006 12:51]

    lundi 20 février 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Enfin !!!! enfin un Luke Kotobukiya qui vaille le coup !!! (parce que le modèle en stormtrooper... :non: )

    Et puis étant un fan inconditionnel de la firme japonnaise, je ne peux que me réjouir de ces statuettes qui ont l'air très prometteuse, maintenant faut voir si le syndrôme de la "Face à 2 Balles" qui touche certaines les figurines "humaine" ne va pas réapparaitre...

    lundi 20 février 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pas mal, pas mal du tout même.
    C'est une bonne idée, une bonne initiative.
    Elles ont l'air pas mal...
    Mais le prix bien que raisonable pour de telles beautés est un peu, trop exageré, bien que ces petites merveilles vales bien 80 euros.
    Sinon pour ceux qui les acheteront, et pourquoi pas moi, faudra pas les peindres Lol...

    lundi 20 février 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Evan, ce sont des prototypes, ils ne sont donc pas peints ici.

    lundi 20 février 2006 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    J'attends surtout la Leïa pour voir si elle est supérieure à ma magnifique version Unleashed.
    Le duo droïde s'annonce également pas mal du tout avec sa pose classique. Espéront un prix raisonnable malgré le fait qu'ils soient deux.

    lundi 20 février 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Manque plus qu' a voir les models terminer. Par contre je trouve C3-Po un peut petit, et R2 un peut grand est peut trop gros, sinon la statuette de Luke et de Leila mon l' aire pas mal du tout.

    lundi 20 février 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Moi qui adore les produits Koto, je trouve ces protos tres alléchants.
    Que ce soit Luke, Leia ou les droids, je ne vois aucune faute. Reste a voir le final en couleurs.
    De très possibles futures acquisitions...

    lundi 20 février 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Viviement les modèles peints, je présume que ce sera encore un très beau travail.
    Le luke à l'air vraiment pas mal dans cette pose!

    lundi 20 février 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    Que du bonheur, les nouvelles KOTO sont très prométeuses surtout Leïa en esclave. :amour:
    Mais c'est vrai étant donné les prix, moi j'attends les promos pour me procurer ces statuettes. Comme le Yoda que j'ai eu à 33.00 euros.
    J'en possède 7 pour l'instant [Yoda Daggoba, Chewbacca, Darth Vader version Empire contre Attaque, Boba Feet, le Clone Trooper 1ère version, le Clone Trooper 501st et le Shock Trooper limité 500 ex.] & j'espère que la liste va s'allonger.

    @+. ;)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: FxJedinight le 21-02-2006 00:56]

    mardi 21 février 2006 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je les trouve super.La modélisation est parfaite,tous les détails y sont.Rien a redire.Vivement qu'elles soient en couleurs!!!!Après,il faut voir aussi les prix^^

    mardi 21 février 2006 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'avoue qu'il sont géniaux mais bon le prix n'est pas dans les budjets de tous !

    mardi 21 février 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    *********************************************************************************
    Leia en esclave ! Qui ne peut pas aimer... c'est mieux que chewbacca en string...
    En tous le cas ca promet d'être tout simplement génial !
    C'est encore le porte monnaie qui va trinquer...

    mardi 21 février 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    j'aime C-3PO et R2 car franchement malgré ce qu'on peut penser c'est plutot rare à ce niveau dans cette pose pourtant culte. Pour les deux autres je les trouve un peu plus banales ( franchement leia en esclase je commence un peu à saturer c'est peut etre du a l'attakus)

    mardi 21 février 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide