Patches 1.01 et 1.02 pour Empire at War

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Si vous avez acheté le jeu vidéo Empire at War sur PC ou si ca ne saurait tarder voici déjà disponible pour vous sur le site de Clubic 2 patches corrigeant quelques bugs.

    Pour les télécharger c’est ici le lien .

    Un autre lien direct (lien supprimé car non accessible) mais juste pour le patche 1.02.

    lundi 20 février 2006 - 16:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Ouai, mais c'est que sur du Multijoueur donc de seconde importance.

    lundi 20 février 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Non, c'est ce qu'il y a de mieux le multijoueur

    lundi 20 février 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je veux bien mais ce n'est pas très utile car certes ils corrigent les beugs et les imperfections mais les exposés juste après la sortie du jeu c'est assez rapide.Pour le fait de corriger les beugs je suis d'accord mais il faut du temps pour decouvrir le jeu.Il aurait été mieux de le mettre une ou deux semaines après.

    lundi 20 février 2006 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide