Replica costume de Stormtrooper...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Tout le monde connait (enfin je crois) le kit FX de l'armure de stormtrooper en ABS, j'ai remarqué qu'il existait plusieurs topic où les fans demandent où se procurer ces merveilles, eh bien j'ai decidé de donner le lien sur lequel les fans qui ont assez d'argent pourront s'acheter ce kit:

    costumejunkie.com/ (lien supprimé car non accessible)

    Ce site est le plus sûr! Il est recommandé par les membres de la 501st.
    (Comme ça vous n'aurez pas peur de commander sur un site américain, par contre pensez au prix des frais ports qui sont assez élevé il me semble...)

    Bons Achats!
    :cli:

    dimanche 26 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    tu aurais pu dire d'ou te vient le site lol !!! (c'est moi qui lui a donné) ! Par contre /! ATTENTION /! au port et a la douane !!! /! /! /! :cry: :cry:

    mercredi 08 mars 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2006-03-08 17:12, SW_jofroy73 a écrit:
    tu aurais pu dire d'ou te vient le site lol !!! (c'est moi qui lui a donné) ! Par contre /! ATTENTION /! au port et a la douane !!! /! /! /! :cry: :cry:



    Dsl mon pote mais je connaissais bien avant, non mais c'est quoi ces réfléxions de gamin? ^^ :D

    Sinon vous pouvez en trouver sur Ebay.fr (ça revien moin cher que lorsque on prend sur costume junkie...) et comme ça on achete en FRA, c'est plus sûr
    :cli:

    samedi 11 mars 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide